Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par TATU le 26-03-2008 à 13:58

trop seul

Salut les filles comment aller vous moi bof bof car demain c mon anni et je connait personne et g du mal a accepter mon age g pas vu passer ses dernieres annee alors un peu de soutien c tjrs bon a prendre merci

bizzz bizzz a toutes

1 - 10 de 38
posté par sand-chris le 28-03-2008 à 08:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou la miss moi aussi je suis dans le meme truc que toi je me sens seul , et oui nous somme que des mamans et nous voie que comme sa, nos hommes ne pense plus a nous faire plaisir comme au premier jour nous sommes maintenant la maman de leur enfant .

MAIS ZZZUT NOUS SOMME AUSSI LEUR FEMME ET ON A BESION D'ATTENTION .

il fo qu'on arrive a prendre aussi du temps pour s'occuper de nous rien que de nous.

et sa ses dur.

sinon je te souhaite un joyeus anniversaire , et eclate toi profite du moment qu'on peu te preparer.

fait toi belle , fait toi plaisir.

bibi a bientot.

posté par island le 26-03-2008 à 16:13

g 24ans et chak anne depuis ptre lage de 21ans japprehende mon annif, g limpression que le tps passe et de ne profiter de rien, sachant que je n'ais pas d'enfants!!!

C sure ke toi tu dois ressentir qqq chz de pesant detre comme une nounou a plein temps, ne pas avoir du tps pr toi.

Mon conseil sera paye toi une coupe chez le soiffeur, une babysitter et sort avec ton mari avec ton homme et profite dune soiree en amoureux.

passe un joyeux anniversaire, et on est pas seul y a tjr qq un ki est la pr rire avec toi, c toi ki n'arrive pa a t'ouvrir aux autre a mon avis, donc ouvre t yeux tu verras y a des gens qui kifferais boire un café avec to.kiss

posté par TATU le 26-03-2008 à 15:59

vb25 le 26-03-2008 à 15:47
Bon anniversaire mais tu peux pas dire que tu es toute seule avec un mari et 4 enfants. Le dernier accouchement est très récents d'où la surcharge de travail, mais ça ira mieux dans quelque temps, demande à ton mari si demain pour ton ani il pourait s'occuper pd 2 heures des petits et toi profites en pour aller faire un tour avec une copine, ta mère enfin tu connais bien quelqu'un qui peut t'offrir 2 heures pour ton ani, tu verras ça te feras beaucoup de bien.

MALHEUREUSEMENT JE NE CONNAIS PERSONNE AVEC TOUT CE PTIT MONDE A LA MAISON JE NE SORT PAS BOCP ET MA MERE N'ABITE PAS VERS MOI C PAS GRAVE VOUS ETE LA LES FILLES TANT MIEUX ET J'ESPERE A DEMAIN

BIZZZZ A +   

posté par coucouline le 26-03-2008 à 15:55

joyeux anniversaire j'ai eu 30 ans y a une semaine t'es jeune te prend pas la tête, au contraire profite

posté par TATU le 26-03-2008 à 15:50

christiana69 le 26-03-2008 à 15:29

tu n est pas toutes seule ma puce on est la !!! tu est jeune

regarde la vie devant toi  moi j ai 61

ans et toute mes dents !!! lol   !!c est  pas la mer a boire

allez ne flange pas ;;;; bisous

MERCI BOCOUP

posté par vb25 le 26-03-2008 à 15:47

Bon anniversaire mais tu peux pas dire que tu es toute seule avec un mari et 4 enfants. Le dernier accouchement est très récents d'où la surcharge de travail, mais ça ira mieux dans quelque temps, demande à ton mari si demain pour ton ani il pourait s'occuper pd 2 heures des petits et toi profites en pour aller faire un tour avec une copine, ta mère enfin tu connais bien quelqu'un qui peut t'offrir 2 heures pour ton ani, tu verras ça te feras beaucoup de bien.

posté par miry le 26-03-2008 à 15:41

Alors les filles haut les coeurs, moi j'ai bientôt 47 ans et je vous assure tous les ans sont  plus beaux  les uns que les autres, bien sur c'était bien quand j'avais 20 ans , mais c'était super l'année de mes 30 ans , et encore super l'année des 40 alors je pense que chaque age a du bon, la vie vaut toujours la peine d'être vécue à n'importe quel âge

Souriez les filles la vie est belle !!!! quoi de plus beau que vieillir, voir nos enfants grandir, devenir à leur tour des adultes, devenir grand- mère enfin toute expèrience est bonne à vivre

y a qu'un problème : nos kilos qui nous embêtent mais on les aura !!!!!

bisoussssssssssssssssssss

posté par christiana69 le 26-03-2008 à 15:29

tu n est pas toutes seule ma puce on est la !!! tu est jeune

regarde la vie devant toi  moi j ai 61

ans et toute mes dents !!! lol   !!c est  pas la mer a boire

allez ne flange pas ;;;; bisous

posté par TATU le 26-03-2008 à 15:03

merci ok a demain ca me fera du bien demain

encore merci

posté par TATU le 26-03-2008 à 15:00

vir33 le 26-03-2008 à 14:52

Hello miss,ben alors l'année de plus  commence déjà a te peser sur les épaules?? lol

Bahhh,il faut pas mas je te comprends,je suis dans le meme cas que toi car demain c'est le jour J pour moi aussi et ca fait 2jours que je suis au ralenti !!! Mais peut etre a cause du temps??!!!  Je ne sais pas ce qui se passe dans nos p'tites tetes mas il nous arrange pas ce vilain

En tous cas prends du bon temps pour toi,souffle !  A demain

BISOUS

tu va avoir kel age?

1 - 10 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.