Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par TATU le 26-03-2008 à 13:58

trop seul

Salut les filles comment aller vous moi bof bof car demain c mon anni et je connait personne et g du mal a accepter mon age g pas vu passer ses dernieres annee alors un peu de soutien c tjrs bon a prendre merci

bizzz bizzz a toutes

11 - 20 de 38
posté par vir33 le 26-03-2008 à 14:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello miss,ben alors l'année de plus  commence déjà a te peser sur les épaules?? lol

Bahhh,il faut pas mas je te comprends,je suis dans le meme cas que toi car demain c'est le jour J pour moi aussi et ca fait 2jours que je suis au ralenti !!! Mais peut etre a cause du temps??!!!  Je ne sais pas ce qui se passe dans nos p'tites tetes mas il nous arrange pas ce vilain

En tous cas prends du bon temps pour toi,souffle !  A demain

BISOUS

posté par TATU le 26-03-2008 à 14:50

so_83 le 26-03-2008 à 14:43

il ne faut surtout pas te décourager et te dire qu'il y a pire dans la vie (tes enfants sont près de toi et en bonne santé ?).

tu as besoin de "souffler", de t'occuper de toi, d'être femme et pas tjrs maman : fais un peu de sport, prends soin de toi.... et persévère dans ton régime, tu verras, si tu "t'aimes" tout ira mieux.

allez courage, 27 ans, tu as toute la vie devant toi et encore de nombreuses années de bonheur.

c exactement se ke je resent maman maman et encore maman et moi je me suis oublier mais il fo ke je dises stop

oui mes enfants sont vers moi mais mon plus grand ne veut plus aller chez son pere donc probleme et lui ne veux rien savoir bref

a moi le temps juste un peu pour moi c pas grand chose je croie ke c le veux ke je v faire ken je v soufler les bougies

posté par TATU le 26-03-2008 à 14:44

verodanija le 26-03-2008 à 14:36

he bien bonne anniversaire et profite du fait que tu as le droit pour une fois au gateau puisque c'est le tien bisous

je te dirai ca samedi car mon homme me prepere un truc mais koi je c pas c ma belle soeur ki a vendu la meche

posté par so_83 le 26-03-2008 à 14:43

il ne faut surtout pas te décourager et te dire qu'il y a pire dans la vie (tes enfants sont près de toi et en bonne santé ?).

tu as besoin de "souffler", de t'occuper de toi, d'être femme et pas tjrs maman : fais un peu de sport, prends soin de toi.... et persévère dans ton régime, tu verras, si tu "t'aimes" tout ira mieux.

allez courage, 27 ans, tu as toute la vie devant toi et encore de nombreuses années de bonheur.

posté par TATU le 26-03-2008 à 14:39

DAELIM le 26-03-2008 à 14:30

coucou moi je viens de faire mes 42 printemps et franchement c genial je crois que g atteinds l'age de raison  demain tu as 30 ans et alors c genialllllllllllllllllllllllll

merci ta surement raison  merci bizzz

posté par DAELIM le 26-03-2008 à 14:38

DAELIM le 26-03-2008 à 14:30

coucou moi je viens de faire mes 42 printemps et franchement c genial je crois que g atteinds l'age de raison  demain tu as 30 ans et alors c genialllllllllllllllllllllllll

ho pardon  je n'avais pas vu que ct 27 ans  bonil faut que j'aille m'acheter des lunettes

posté par verodanija le 26-03-2008 à 14:36

he bien bonne anniversaire et profite du fait que tu as le droit pour une fois au gateau puisque c'est le tien bisous

posté par TATU le 26-03-2008 à 14:36

so_83 le 26-03-2008 à 14:29

tatu : tu ne ferais pas un babyblues là ?

est-ce que tu prends un peu de temps pour toi toute seule ? la vie n'est pas tjrs rose, je te crois, mais il faut s'accrocher il y a toujours de la lumière au bout du tunnel...........si tu n'as pas le moral viens me "voir". sans rancune et en toute amitié.

c peu etre le babyblues  mais bon c la vie merci

posté par TATU le 26-03-2008 à 14:34

pocket49 le 26-03-2008 à 14:27
bon anniversaire  mais 27 ans c est beau on a toute la vie devant soi moi j ai 58 ans et c est vrai que le temps passe et on ne le vois pas passer aussi profite bien de ta vie quel que soit l age que tu as (pour les autres annees )je t embrasse  tres fort

merci bocoup ca me touche bocp

posté par TATU le 26-03-2008 à 14:32

je suis d'accord avec toi mais en resumer g 27 ans deja divorcer deux enfants de mon premier ca fait 5ans ke je suis avec mon homme avec lequel g eu deux autre enfants et d'autre chose encore

11 - 20 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.