Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par TATU le 26-03-2008 à 13:58

trop seul

Salut les filles comment aller vous moi bof bof car demain c mon anni et je connait personne et g du mal a accepter mon age g pas vu passer ses dernieres annee alors un peu de soutien c tjrs bon a prendre merci

bizzz bizzz a toutes

21 - 30 de 38
posté par DAELIM le 26-03-2008 à 14:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou moi je viens de faire mes 42 printemps et franchement c genial je crois que g atteinds l'age de raison  demain tu as 30 ans et alors c genialllllllllllllllllllllllll

posté par so_83 le 26-03-2008 à 14:29

TATU le 26-03-2008 à 14:24

C VRAI TA PAS TOR mais depuis ke ma ptite derniere est née je vit a son rytme dieu c ke c dure plus dure ke les precedent alors je c pas si c l'age ki fait ca mais c dure et c ken on na pas le morale com aujourd'hui kon regarde la vie kon a eu juske la et je peux vous dire c pas tres rose

tatu : tu ne ferais pas un babyblues là ?

est-ce que tu prends un peu de temps pour toi toute seule ? la vie n'est pas tjrs rose, je te crois, mais il faut s'accrocher il y a toujours de la lumière au bout du tunnel...........si tu n'as pas le moral viens me "voir". sans rancune et en toute amitié.

posté par pocket49 le 26-03-2008 à 14:27

bon anniversaire  mais 27 ans c est beau on a toute la vie devant soi moi j ai 58 ans et c est vrai que le temps passe et on ne le vois pas passer aussi profite bien de ta vie quel que soit l age que tu as (pour les autres annees )je t embrasse  tres fort

posté par TATU le 26-03-2008 à 14:24

so_83 le 26-03-2008 à 14:11

non mais...........franchement les filles, vous vous entendez vous plaindre à vos âges !!!!!!!!!!! on dirait des "mémés", allez bougez vous, vous avez la vie devant vous !!!!!!!!!!!!!!

j'ai 41 ans, qu'est ce que je devrais faire alors ? me suicider ?

C VRAI TA PAS TOR mais depuis ke ma ptite derniere est née je vit a son rytme dieu c ke c dure plus dure ke les precedent alors je c pas si c l'age ki fait ca mais c dure et c ken on na pas le morale com aujourd'hui kon regarde la vie kon a eu juske la et je peux vous dire c pas tres rose

posté par TATU le 26-03-2008 à 14:20

27 ANS ET DEPRIMER

posté par TATU le 26-03-2008 à 14:18

c juste le temps de si faire juska l'an prochain plus ca va plus les 30 se raproche c pas cool  bizzz

posté par delphcog38 le 26-03-2008 à 14:15

Oups, désolée.... j'ai cru que j'avais le 1er msg...

posté par delphcog38 le 26-03-2008 à 14:14

Coucou ! J'aurais bientôt 28, maman de 2 enfants. Le temps passe trop vite, hélas !!! C'est la raison pour laquelle il faut essayer de profiter de chaque instant. Joyeux anniversaire !
Biz

posté par delphcog38 le 26-03-2008 à 14:12

Coucou ! Tu n'es pas seule ! J'ai 27ans bientôt 28, 2 enfants. C'est vrai que le temps passe vite hélas mais je pense qu'il faut essayer d'apprécier chaque moment et de vivre l'instant présent au max. Joyeux anniversaire !!! Profitons de la vie ! même si elle n'est pas toujours rose. Biz

posté par TATU le 26-03-2008 à 14:11

lolita92 le 26-03-2008 à 14:07

tu es encore jeune jai eu 31 ans le 11 mars et crois moi les 30 ans ca fiche une claque !

Profite de la vie !!!!! tout simplemet et savoure chaque instant

c ca le probleme les 30 vont bientot etre la et on ne les voie pas arriver

21 - 30 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.