Harcèlement au téléphone, cela joue sur ma motivation !
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà en quelques mots mon histoire : il y a quelques années j'ai fait la connaissance d'une dame (60 ans aujourd'hui) qui m'a considérée comme son amie. En effet, elle m'invitait à environ 1 conférence tous les 2 mois.
Or depuis environ 6 mois, elle m'appelle tous les soirs ou 2 soirs pendant 1 à 2 heures pour me raconter sa vie que je connais par coeur désormais. Elle m'appelle à 21, 22 ou 23 heures. Impossible de lui faire comprendre ou lui dire que j'ai des choses à faire, elle n'entend pas ! Je n'arrive plus à vivre ma vien c'est un véritable cauchemar. Depuis environ 4 mois, je ne décroche plus et quand je l'ai (elle appelle avec un numéro visible et 2 numéros masqués), je luis dis que je n'ai pas le temps. Elle m'appelle même au boulot (sur mon portable que je laissais allumer discrètement car je cherchais ailleurs) et là, impossible de lui faire comprendre que je travaille ! En plus elle me culpabilise (en tout cas essaie !) et me dis qu'elle s'inquiète ! Depuis, je ne décroche pas quand je reconnais le numéro ou je lui raccroche au nez en me disant que son "amour propre" la fera arrêter, pas le moins du monde. Quand elle m'appelle tard, je lui demande si elle a diné et lui dit que moi, elle n'es a rien à faire et continue en m'expliquant qu'elle, elle est confortablement installée dans son lit. Bref, je suis sa dame de compagnie !
J'en ai parlé à un psychiatre que je connais et qui m'a confirmé ce que je pensais : j'ai été trop gentille au départ en écoutant ses histoires, et depuis elle veut avoir une emprise sur moi et considère que je lui dois le respect car elle a 60 ans (moi 35). Elle me l'a d'ailleurs dit. Elle en attendant ne respecte absolument pas ma vie privée. Ce psychiatre m'a dit de changer de numéros de téléphone (portable et fixe) : le problème est que je cherche du boulot et que j'ai mis mes numéros sur mon CV donc si je change, je vais être bien handicapée ! En tous cas, j'ai un peur car j'ai déjà constaté qu'elle pouvait être violente : elle a insulté et frappé un vigile qui ne voulait pas la laisser entrer dans un endroit : un véritable comportement d'hystérique... sans raison !
Depuis 2 semaines, c'est infernal, elle a même fait téléphoné à une connaissance commune de 70 ans qu'elle a manipulé en disant que j'était odieuse et qui m'a laissé un message odieux me demandant instamment de la rappeler ce que je n'ai pas fait car c'est une faiseuse d'histoire. Je doute qu'elle ai raconté qu'elle me faisait des appels anonymes la nuit !
Merci à tous et à toutes de votre aide.
et bin moi j ai trouver une solution tu l inscrit au site
aujourd hui com lol bisous