et quand arrive le soir....
coucou tout le monde!!
voilà je voulais soulever un probleme et savoir comment vous geriez...
j'arrive a me tenir toute la journée a manger normalement ou ne pas manger parce que je n'ai pas faim et que j'ai pas specialement envi de manger...je tiens tres bien toute la journée sans grignoter meme jusqu'a ce qu'arrive le soir, je dirais meme tard le soir, parce que voilà a partir de 22h j'ai envi de manger et pas par faim, mais par gourmandise...malheureusement je n'arrive pas a controler cette "pulsion" de grignotage nocturne!!!
Quand j'ai voulu auto-analyser le probleme, je n'ai pas trouvé la reponse...certaines d'entre vous peuvent croire que c'est du a la tombée de la nuit, l'obscurité mais concrètement je vois aucun lien avec cette pulsion....est-ce l'ennuie? peut etre mais faut aussi savoir qu'en ce moment je ne travaille pas et que je suis quasiment 24/24 chez moi ...donc je pourrais tout aussi bien grignoter toute la journée mais ca n'est pas le cas...
je voulais juste savoir si mon cas etait isolé ou si certaines ou certains d'entre vous ont le meme probleme et qu'en pensez vous?
bah tu vois Space, moi aussi je suis une accro au chocolat et pour le coup je me félicite de pas en avoir manger de la semaine , a part un doigt de kinder bueno white hier apres midi!!!! l'autre doigt je l'ai donné a maman, moi qui d'habitude me jete dessus comme une furie lol!!!!
En parlant d'eau, j'avais acheté une bouteille d'anthesite et figure toi que c'est ma mere qui l'utlise,moi j'en ai pas mis une goutte dans mes bouteilles d'eau...je sais pas pourquoi pourtant a la base c'etait pour moi l'anthesite!!!! enfin bref le coup du citron dans l'eau je peux pas , parce que j'ai des probleme d'estomac et de clapet (en fait j'en bcp de remontés acides et j'evite ce qui est acide sinon c'est la cata)