Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lousie le 12-02-2010 à 10:21

Chers capitaines du 9ème tournoi !!!

Coucou tout le monde !!!

Comme chacune le sait, il y a eu un problème avec Titi (je ne rentrerais pas dans l'histoire, j'ai n'ai jamais de problème avec lui mais cela n'est pas le sujet de la discution). Je trouve dommage que sous ce prétexte, nous arrétions les tournois. J'avais envie de le continué avec mon équipe mais seule et après réflexion je me suis dit : "pourquoi ne pas faire un forum où tous les capitaines se retrouveraient tous les samedis afin de noter le poids de son équipe". Je pense que nous sommes suffisemment intelligents et mûres pour pouvoir se faire confiance sans qu'une autorité supérieure soit là pour nous surveiller.

Qu'en pensez-vous ??? Etes-vous prêtes à défier les bodydreams ??? Aller aller continuons cela nous motive tellement et c'est tellement rigolo de tout faire pour une 1ere place !! mdr !!!

Gros bisous à tous et à toutes !!!!

1 - 10 de 34
posté par Englishbob le 15-02-2010 à 15:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lunatikedu83 le 15-02-2010 à 10:37

Coucou ENGLISCHBOB alors t essaye de me volé un coequipiere? mdr!!!! FLEUR27 elle es a moi PTDR!!!!! Bon a l heure actuelle toujour pas de news d elle, si ta na tu me l envoi stp? et si elle prefere etre dans ton equipe ya pas de souci ma belle, je rigole pour le vol de FLEUR.

Allez tient moi au courant gros bisous

a + tard

SYLVIE

:))

Non je n'essaye pas de te voler Fleur27 :p  Je n'ai pas de news d'elle à part son poids de départ. Je lui ai laissé un com ou mp pour lui demander de checker concernant les équipes mais pas encore de réponses. Peut-être peux-tu le lui signaler également...

Maxine, concernant Vanile, finalement tu as raison...et elle fait donc partie intégrante de l'équipe des Frites KIlleuses!

Dois-je communiquer les poids de départ à qqn ou est-ce que je garde cette info pour moi?

posté par lunatikedu83 le 15-02-2010 à 10:37

Coucou ENGLISCHBOB alors t essaye de me volé un coequipiere? mdr!!!! FLEUR27 elle es a moi PTDR!!!!! Bon a l heure actuelle toujour pas de news d elle, si ta na tu me l envoi stp? et si elle prefere etre dans ton equipe ya pas de souci ma belle, je rigole pour le vol de FLEUR.

Allez tient moi au courant gros bisous

a + tard

SYLVIE

posté par Maxine77 le 15-02-2010 à 10:13

Mais stabiliser, c'est difficile aussi : alors pour moi, Vanile est une participante à part entière avec, pour objectif, de ne pas reprendre pendant ce tournoi ! Elle mérite sa place dans le tournoi et dans votre équipe.

Allez les filles, bon courage ...

posté par Englishbob le 15-02-2010 à 09:51

Liste provisoire des FRITES  KILLEUSES:

Capitaine: Englishbob

Lilibaby25

Superdom

Mamieblanche1

Cath6075

Fleur27 (à confirmer car il me semble qu'elle était reprise dans une autre équipe)

Supportrice non participante (car en phase de stabilisation la veinarde): Vanile

J'attends les réponses des dernières...

posté par Englishbob le 15-02-2010 à 00:17

Bonsoir à toutes...

Je me présente, je suis 'Babs', la nouvelle capitaine des Frites Killeuses. Pour le moment, je suis en train de refromer l'équipe. Je n'ai que 3 confirmation...mais ça devrait aller assez vite. Je vous tiens au courant.

Merci de votre patience ;)

Et un merci spécial à Lilibaby, l'ancienne capitaine qui a fait du bon boulot et qui m'a bien aidée pour retrouver les présupposées Frites Killeuses du neuvième tournoi.

posté par lunatikedu83 le 15-02-2010 à 00:06

Gifs Titi

LES CANARIMANIA:

LUNATIKEDU83 (CAPITAINE)

MIRABELLINA

BISAFRED

CHRISTIANE34

MIMI13380

NANIE1949

SPJ51

TITOU75

TSIBELTUT

VAL70160

DOUDOUCE02

FLEUR27

ERIKA59

VOUS SOUHAITENT UNE BONNE NUIT

blinkie créa de mon amie Alice : bonne nuit

posté par lousie le 14-02-2010 à 23:14

Coucou pupuce41

Alors les bodydreams se composent de :

lousie (capitaine)
gourmande44
magaly3636
bbbouchi
carolyn1er
Kty99
stephanyyy
vb25
alflex
mamylili56
malili4
cashew-nut
MuMuZic
yeliel

Voilà tu sais tout !! Excuse moi pour le retard mais mon week end a été assez chargé !!!

Gros bisous à toi !!!

posté par m3carlota le 14-02-2010 à 10:52

Donc si j'ai bien compris je suis avec les Lolitas ? lol

posté par superdom le 14-02-2010 à 09:58

Bonjour a toutes notre équipe "les frteskilleuses " n'apparait plus! qui s'en occupe le capitaine Lilibaby25 ne donne pas signe!!!!

j'attends des nouvelles , bon dimanche , bizzzzz

posté par Maxine77 le 14-02-2010 à 01:31

Bonsoir,

Un passage rapide mais urgent : une autre "LOLITA" a été oubliée en route avec toute cette agitation et nous ne pouvons pas repartir lundi sans elle. C'est Martine 3893. Nous l'ajoutons donc à la liste donnée dans l'après-midi et, si nous sommes plus nombreuses que les autres, nous retiendrons les meilleures pesées (le même nombre de participantes que les autres équipes) pour les résultats de chaque semaine.

Ah, pas facile de tout mettre en place !

Bonne ST Valentin et à lundi pour le départ.

1 - 10 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.