Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lousie le 12-02-2010 à 10:21

Chers capitaines du 9ème tournoi !!!

Coucou tout le monde !!!

Comme chacune le sait, il y a eu un problème avec Titi (je ne rentrerais pas dans l'histoire, j'ai n'ai jamais de problème avec lui mais cela n'est pas le sujet de la discution). Je trouve dommage que sous ce prétexte, nous arrétions les tournois. J'avais envie de le continué avec mon équipe mais seule et après réflexion je me suis dit : "pourquoi ne pas faire un forum où tous les capitaines se retrouveraient tous les samedis afin de noter le poids de son équipe". Je pense que nous sommes suffisemment intelligents et mûres pour pouvoir se faire confiance sans qu'une autorité supérieure soit là pour nous surveiller.

Qu'en pensez-vous ??? Etes-vous prêtes à défier les bodydreams ??? Aller aller continuons cela nous motive tellement et c'est tellement rigolo de tout faire pour une 1ere place !! mdr !!!

Gros bisous à tous et à toutes !!!!

31 - 34 de 34
posté par pacia31 le 12-02-2010 à 16:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'etais inscrite (mapy aussi) et je ne me vois nulle part ! c'est vraiment dommage cette histoire

posté par lousie le 12-02-2010 à 15:47

Alors alors !! il n'y a personne d'autre pour continuer le tournoi ???? Je ne veux pas vous mettre la pression (noooooonnn c'est pas du tout mon genre !!! pffff) mais le printemps va bientot arriver, avec lui les beaux jours et qui dit beaux jours dit............ petites robes, petites jupes et surtout l'été pas loin !!!

posté par sveltine le 12-02-2010 à 11:22

" Je pense que nous sommes suffisemment intelligents et mûres pour pouvoir se faire confiance sans qu'une autorité supérieure soit là pour nous surveiller."

j'en suis pas convaincue puisque à chaque fois c'est la croix et la banniere pour avoir le poids de certaines personnes en temps et en heure

c'est pourtant pas bien compliqué hein ?

bon courage à celles qui continuent et à celles qui seront capitaines

posté par lousie le 12-02-2010 à 11:07

Voici l'équipe de winneuse que vous allez défié mdr !!!!

lousie (capitaine des bodydreams)
gourmande44
magaly3636
bbbouchi
carolyn1er
Kty99
stephanyyy
vb25
alflex
mamylili56
malili4
cashew-nut
MuMuZic

Alors qui osera nous affronter ??? mdr !!!

Pour les nouvelles équipes, je précise juste que nous devons être minimum 10. Si nous sommes plus, nous ne prendrons que les 10 meilleures pertes !!!

VIVE LES BODYDREAMS

31 - 34 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.