Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lousie le 12-02-2010 à 10:21

Chers capitaines du 9ème tournoi !!!

Coucou tout le monde !!!

Comme chacune le sait, il y a eu un problème avec Titi (je ne rentrerais pas dans l'histoire, j'ai n'ai jamais de problème avec lui mais cela n'est pas le sujet de la discution). Je trouve dommage que sous ce prétexte, nous arrétions les tournois. J'avais envie de le continué avec mon équipe mais seule et après réflexion je me suis dit : "pourquoi ne pas faire un forum où tous les capitaines se retrouveraient tous les samedis afin de noter le poids de son équipe". Je pense que nous sommes suffisemment intelligents et mûres pour pouvoir se faire confiance sans qu'une autorité supérieure soit là pour nous surveiller.

Qu'en pensez-vous ??? Etes-vous prêtes à défier les bodydreams ??? Aller aller continuons cela nous motive tellement et c'est tellement rigolo de tout faire pour une 1ere place !! mdr !!!

Gros bisous à tous et à toutes !!!!

21 - 30 de 34
posté par lousie le 13-02-2010 à 09:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vous adore toutes mm celle que je ne connais pas. Quand j'ai fait cette discution je ne pensais pas que tout le monde allait réponde présent comme ça !!!

Milles mercis !!!

posté par mirabelina le 13-02-2010 à 00:58

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'en ai pas(du nutella) juste les krispolls ordre du docteur,j'ai juste des lu au blé complet sniff ! Mais moi aussi tekiffe  grave ma poupette vive nous mdrrrrrrrrrrrrrr big bisoussssssssssssssss

posté par lunatikedu83 le 13-02-2010 à 00:52

mirabelina le 13-02-2010 à 00:42

coucou tout le monde contente que le défi soit maintenu et en plus j'aime le nom de mon equipe lol!! Cela va nous motiver j'en suis sure allez on s'accroche et dès lundi on s'y met à fond la caisse lol bon week end big bisoussssssssssssssssssss

N oublie pas ma poupette de rangé le pot de nutella les Krispolls sa ce mange nature ptdr!!!!!!!!!!

J tadore trop contente qu'on soit dans la meme equipe

Bisous

Sylvie

posté par mirabelina le 13-02-2010 à 00:42

coucou tout le monde contente que le défi soit maintenu et en plus j'aime le nom de mon equipe lol!! Cela va nous motiver j'en suis sure allez on s'accroche et dès lundi on s'y met à fond la caisse lol bon week end big bisoussssssssssssssssssss

posté par lunatikedu83 le 13-02-2010 à 00:26

Oui moi pas compris qui est capitaine des Canarimania

Merci Melie

Sylvie

posté par lunatikedu83 le 12-02-2010 à 22:23

AAAAHHHHHHH j arrive lol, j ai fini tard ce soir de bossé, desolé pour l heure un peux tardive mais je tient a participé a ce tournoi aussi que mirabellina et nanie1949, si vous avez plu de place dans les equipe je veux bien me sacrifié et etre la capitaine pour la creation d une autre equipe a moin qui a  n ai une qui aimerai etre capitaine je cede la place lol pas que je me sente pas a la hauteur mais avec mon taf pas beaucoup presente la journée sur le site.

Voila tenez moi au courant

je vous embrasse et trop contente que la 9eme edition du tournoi reprenne.

Bisous bisous

SYLVIE

posté par Maxine77 le 12-02-2010 à 20:05

Bonsoir,

Sont pour l'instant partantes chez les "Lolitas" : Martine3883, Maxine77, Petiteforêt, Christ44. J'attend les dernières réponses des membres de l'équipe du 8ème tournoi, mais il nous manquera du monde quoiqu'il arrive pour être 14 alors si certain(e)s veulent nous rejoindre, pas de soucis ! Mamylili56 a décidé de changer d'équipe apparemment.

Ange95 était notre capitaine et a merveilleusement tenu ce rôle lors du dernier tournoi : nous espérons qu'elle repart avec nous en tant que capitaine (pas encore de nouvelles aujourd'hui).

Voilà ... alors comptez sur nous : je viendrai compléter dans la soirée une fois toutes les réponses reçues

posté par christ44 le 12-02-2010 à 19:35

moi je suis à fond lolitas donc j'attends des nouvelle s de mon capitaine ange

bisousnours

posté par lousie le 12-02-2010 à 19:25

Trop cool !! J'aime voir toutes ses battantes aller au front !!! Si avec ça on ne perds pas nos kg !!! je ne sais pas ce qu'il faut !!!

Bon chez les bodydreams on est 13 on peut donc en prendre 1 afin que nous soyons également 14 !!!

Les Lolitas où en êtes vous ?? Avez vous réussi à refaire une équipe ???

posté par Maxine77 le 12-02-2010 à 16:55

Plusieurs "Lolitas" est partantes pour le 9ème tournoi (Christ44, Cend00, Marclaeude, Ange95, ...) et cherchaient des remplaçantes pour celles qui ne pouvaient/souhaitaient pas se réinscrire.

J'ai mentionné ton appel à notre capitaine, en espérant qu'elle suive. SInon, je suis prête à repartir avec qui voudra si les "Lolitas" ne se reforme pas.

21 - 30 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.