Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dobba le 28-04-2008 à 00:35

j'aurais voulu mourir apres ca

pour comprendre, j'ai envoyé un email a mon fiancé,ou je lui disais mon mal etre en ce moment, que le fait d'avoir pris 15 kilos depuis que je suis en france me faisais mal,, et je lui ai aussi dit que j'avais l'impression qu'il avait perdu la lueur qu'il avait dans les yeux quand il me regardait (sans rapport avec les kilos en trop...c'etait loin dans le mail)

voilà entre de ce qu'il m'a repondu une phrase qui vien de m'achever...

Ton histoire d’étoiles dans les yeux, c’est peut etre aussi inconsciemment ces 15 kg en question qui m’ont atténué les étoiles

Si c’est ca, c’est totalement inconscient de ma part, mais peut etre

je suis sensée me marié avec lui dans 3 mois...

Comment,moi qui suis deja dans un trou profond, comment essayer de me sentir mieux, ou de me voir un peu plus belle,apres ce que je viens de recevoir....je vous ecrit les yeux plein de larmes, et si je viens vous en parler ici , c'est que je n'ai plus personne depuis que je suis france, je ne connais personne et je garde tout pour moi, faute d'avoir des amis a qui parler....

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par miss772 le 29-04-2008 à 02:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les mecs sont souvent maladroit... faut commencer a t'habituer à sa ...
il t'a demandé en mariage,c'est le plus important !! il veut te reveiller avant que tu te laisse aller... un homme veut d'une femme qu'y fait attention à elle : prends-toi en main car pour lui, tu as déjà changé physiquement avant même quelques années de mariage avec lui ...

c'est juste sa ...démoralise pas,prend soin de toi ...parle en avec lui calmement et il t'aideras s'il t'aime vraiment !!

d'ou viens-tu ? de quel département?

Bizou je suis là si tu veux me parler

posté par ammoula10 le 29-04-2008 à 00:46

Ma chère Dobba, je suis sure qu'il est maladroit, et qu'il t'a dit ça pour te motiver. Ne te laisse pas anéantir par ces propos, et prouve ta force de caractère en venant à bout de ces kilos
Je te fais pleins pleins pleins de bisous amincissants pour t'aider à reprendre le dessus.

posté par wallen le 28-04-2008 à 23:04

une fois tes kilos partis je pense ke tu iras mieux et si tu as besoin de parler je suis là

posté par marine22 le 28-04-2008 à 21:34

Bon courrage tu va y arryver moi jai 30 kilos en trop !

posté par LadyV le 28-04-2008 à 21:20

Courage la Belle..... tout va s'arranger!!

posté par Phrosine le 28-04-2008 à 20:51

Dobba,tu es une jeune fille qui vient de sortir de sa famille ,sensible
 Je l'ai été aussi il y a longtemps.J'ai été amoureuse de mon mari .Pour lui,j'ai laissé comme toi ,famille ,amis ,régions.
Et j'ai pleuré bien souvent ,et je lui en ai voulu de m'avoir expatrié et ça a bien failli gâcher nôtre vie mais il est l'homme que j'ai choisi .Aujourd'hui,je n'ai plus de famille (décédés) et je ne suis qu'avec mon mari et mes enfants dans une région que j'ai appris à aimer.Je n'ai jamais été aussi prôche de lui .Nous nous aimons au delà des racines perdues ,des parents ,rien que pour nous .
Commencer par un déracinement n'est pas facile
Pose toi la question de savoir s'il t'aime profondémment et après fonce 

posté par annelinne le 28-04-2008 à 20:39

j'ai mal pour toi et je comprends ce que tu ressens. les hommes sont vraiment maladroits. prends soin de toi et si tu es bien dans ta tête, tu te sentiras plus légère déjà sans avoir perdu de poids. courage et surtout penses d'abord à ton bien être avant de t'interesser à ce que pense les autres de toi même si c'est ton futur mari.

posté par slounette le 28-04-2008 à 20:30

ben suis doué pour écouter mais pas pour les conseils donc je vais seulement te dire bon courage

parles en avec ton fiancé

et viens ici car ici il y a plein de monde avec qui parler et c'est super!!

bonne soirée

posté par loli_sweety le 28-04-2008 à 20:21

vous devriez discuter tous les deux !
plus vous approchez du mariage, plus le stress va vous envahir et vous risquez de vous poser pas mal de questions. d'ailleurs, c'est sans doute déjà le cas.
tu lui as exprimé que tes kilos sont dûs au fait que tu es en France, loin de ta famille, etc ...
comment lui réagit il ? pense t il que tu risques de ne pas te plaire en France avec lui et vouloir repartir près de ta famille ?
certainement qu'il est assailli de doutes ...
alors le mieux est de vous voir et de discuter. dites ce que vous avez sur le coeur, exprimez vos craintes, vos désirs !!!

ton sms peut etre interprétée de plusieurs manières !
le mieux est de parler avec lui !

posté par celine21 le 28-04-2008 à 19:19

peut etre que tion mal etre avec tes kilos en trop a deteint sur lui et qu'il se sent gener pour toi,tu vois ce que je veux dire??

a mon avis son amour pour toi est toujours aussi fort,mais ces kilos en trop vous font du mal a tous les deux.

en tout cas d'ici trois mois tu en aura perdu une bonne partie,et tu te sentira deja beaucoup mieux et lui le ressentira,donc je suis sur quiue tu verra de nouveau briller les petites etoiles dans ses yeux.

courage a toi et je te fais de grosses bizzz

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.