Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par meldelens le 29-04-2008 à 16:10

boulimie vomitive komment m'en sortir , besoin d'aide svp car motivation

bjr a ts
je ss la car je viens de m'apercevoir en parcourant mon blog k cela fé biento 3mois k je me goinfre de choses sucrées et k'ensuite je me fais vomir illico dès k je ss seule. A chak fois c crises apparaissent le matin , midi et soir 3/jr !!., que du gaspillage !!

j'aimerais avoir des conseils pour sortir de cette merde svp tant qu'il est encore tant et k personne de mon entourage ne s'en aperçoivent car jen ai marre , sa me gache la vie je me sens honteuse et grosse.G énormément honte !

Et g surtt peur de reprendre mes kilos perdus car je stagne actuellemt mé mon corps s'engraisse avec ttes c merdes ingurgitées.Komment s'en sortir svp ? besoin d'aide, de témoignages et surtt de conseils afin d'arreter

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par meldelens le 29-04-2008 à 22:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

m3carlota le 29-04-2008 à 22:35
Je crois qu'il faut que tu ailles voir un docteur. TU mesures combien ? Parce que 47 kilos ça fait pas beaucoup quand même

1M67 mé je laisse tomber cet objectif de 47k car cela feré tro maigre donc j'aimeré 50 k dc environ -2k mé avec ttes c crises c impossibl de perdre et au contraire mon poids stagne mé mon corps s'élargit je le vois par rapport a mes jeans ki me boudinent.

Pdt mon regime je me ss pal mal restreint et je pense k c cela ki ma declencher cette envie de me goinfrer mé il faut k j'arete g besoin d'aide car jen é ral le bol d cette merde

posté par m3carlota le 29-04-2008 à 22:35

Je crois qu'il faut que tu ailles voir un docteur. TU mesures combien ? Parce que 47 kilos ça fait pas beaucoup quand même

posté par delee le 29-04-2008 à 22:32

Il faut que tu ailles en parler à ton docteur. Le fait de t'en rendre compte et déjà un grand pas.Je faisais de la boulimie étant addos, et quand mon mair qui était déjà mon petit copain s'en est apperçu, il a allerté mes parents et mon doc et j'ai au mois réussi à arréter de me faire vomir. Il y a quelque temps de ça, j'ai fais une dépression car j'ai fallu perdre mon fils qui n'avait alors que 1 mois et boom, c'était reparti, mais cette fois je ne me faisais plus vomir mais pour le coup j'ai pris 10 kg, seulement après une grossesse on à plus besoin de perdre que de prendre. Pas de remède miracle, il faut vraiment en parler et extérioriser tes angoisses, tes complexes et ton mal être.

Courage, je suis de tout coeur avec toi .

posté par slounette le 29-04-2008 à 22:19

bonsoir

déjà d'en etre conscien c'est un premier pas

moi ce que je peux te dire c'est que seul ton docteur peux vraiment faire qqchose pour toi et t'orienter vers les bonnes personnes

bon courage

posté par meldelens le 29-04-2008 à 22:15

c surtt ça je ne travaille pas actuellement et donc je ss tte la jrnée ché moi a ne rin faire et les placards me guettent !!

d le matin c empifrement mé jen ai marre car c cries vomitivs me dégoutent et jen é marre de vomir dc d demin je moccupe et j'essay de ne +penser a sa .

on verra demin en tt cas g besoin de votre soutien

posté par Tam9 le 29-04-2008 à 18:54

Je pense qu'en plus d'ici, ce qui est déjà un très bon point, il faut en parler à vos proches, à votre entourage. Ils pourront vous aider aux quotidiens. Et nous ici, on sera là en renfort supplémentaire pour éviter les moments d'ennui

posté par nina91390 le 29-04-2008 à 18:44

salut les filles ba moi aussi malheuresement je suis boulimique depuis 4 ans, pourtant je suis partie vivre 1 ans aux etats unis l annee derniere et  tout allait tres bien a par ke j ai pri du poid a cause de la nourriture laba ki n est pas tres pauvre en calories, c est bien connu..lol mais depuis ke je suis revenu vivre ici ba tout recommence, surtout kan je m ennuie et ke je suis seule chez moi.. alors c sure ke je pense ke ca fairais du bien  en parler avc des gens ki ressentent le meme desespoir, et kon puissent se motiver et s aider entre nous!!!

posté par Tam9 le 29-04-2008 à 18:36

meldelens le 29-04-2008 à 18:26

PLUS PERSONNE N'EST La ???

sisisi ne t'en fais pas!

posté par meldelens le 29-04-2008 à 18:26

PLUS PERSONNE N'EST La ???

posté par meldelens le 29-04-2008 à 17:59

Oui je voudré bien vider tt les placards mé komment faire lorsk l'on ne vit pas seule je vit tjr ché mé parents

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.