Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par meldelens le 29-04-2008 à 16:10

boulimie vomitive komment m'en sortir , besoin d'aide svp car motivation

bjr a ts
je ss la car je viens de m'apercevoir en parcourant mon blog k cela fé biento 3mois k je me goinfre de choses sucrées et k'ensuite je me fais vomir illico dès k je ss seule. A chak fois c crises apparaissent le matin , midi et soir 3/jr !!., que du gaspillage !!

j'aimerais avoir des conseils pour sortir de cette merde svp tant qu'il est encore tant et k personne de mon entourage ne s'en aperçoivent car jen ai marre , sa me gache la vie je me sens honteuse et grosse.G énormément honte !

Et g surtt peur de reprendre mes kilos perdus car je stagne actuellemt mé mon corps s'engraisse avec ttes c merdes ingurgitées.Komment s'en sortir svp ? besoin d'aide, de témoignages et surtt de conseils afin d'arreter

21 - 21 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Shoutte le 29-04-2008 à 16:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

je comprends parfaitement ton raz le bol. Pendant plusieurs années, j'ai fait de l'hyperphagie (et j'en fait encore), c'est-à-dire que je faisais des crises de boulémie mais je ne me faisais pas vomir.
Il y a environ un mois ou deux, j'ai changer de phase et suis devenue boulémique vomisseuse. C'est un véritable enfer.
En ce moment, j'alterne boulémie et hyperphagie.
Ces maladies sont de véritables MERDES ! Sache que tu n'es pas seule et qu'ici il y a des groupes composés de personnes comme toi, qui souffre de ces maladies. J'en fait partie et ça m'a vriament aidée. Je fais moins de crises qu'avant et au moins j'ai compris ce qui m'arrivais et surtout je me sens moins seule dans cette galère.
Ne baisse pas les bras, on est là.

21 - 21 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.