Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 23-07-2012 à 05:24

Défi de Juillet - Semaine du 23 Juillet : Pour un été illuminé !

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/22/120622062620383837.jpg

Défi de Juillet : Action, plaisir, détente et légèreté !

Défi de Juillet - Semaine du 23 juillet : Pour un été illuminé !

Dernière ligne droite pour ce mois de Juillet, alors prête à vous dépenser à fond ?
Dépassez vos limites ! Faites-plus plaisir que jamais !

Action - Je m'éclate et je me lâche !
Faites une moyenne de la quantité totale de sport que vous avez fait chaque semaine depuis début août. 30 min ? 1h ? 4h de sport par semaine ? Et engagez-vous à y ajouter 30min de plus cette semaine !
Besoin d'aide ? --> notre Coach Sportif est là :
ValerieLesport

Plaisir - Je m'accorde un petit coup de coeur !
Faites une liste de tous les plaisirs que vous vous êtes offerts pour vous, rien que pour vous, depuis début Juillet. Et engagez-vous à vous en offrir un de plus cette semaine en fonction de ce que vous avez le plus aimé !
Besoin d'aide ? --> notre Coach Plaisir du mois est là : AnelorDabo

Détente - Je me prélasse au soleil ou sous ma couette !
Faites une liste des différents moments de détente que vous vous êtes accordés depuis début Juillet. Et engagez-vous à vous en offrir au moins deux parmi les plus agréables pour vous cette semaine !
Besoin d'aide ? --> notre Coach Bien-être est là : CyrilleDabo

Légèreté - Je mets du soleil dans mon assiette !
Faites un bilan de votre alimentation depuis début Juillet. Vos points forts ? Vos points à améliorer ? Et engagez-vous à continuer sur vos points forts et à améliorer au moins un de vos points à améliorer cette semaine !
Besoin d'aide ? --> notre Coach Cuisine est là : DelphineTika
 

Un pré-bilan qui va vous aider à tenir le cap jusqu'au bout ! yes
Besoin d'aide ? -->
toute la Team Motivation est là !!



11 - 20 de 39
posté par delphinetika le 28-07-2012 à 22:31

Répondre à ce commentaire signaler un abus

trimaman le 27-07-2012 à 18:42

Je quitte l'aventure car on part ce soir et de plus, j'ai besoin d'une pause...voir mon blog perso des AJ.

Comme promis, voici une photo prise ce matin avec mon nouveau short, acheté mercredi matin(photo en haut). Désolée pour la qualité de l'image.

J'adore ton short!!

BONNES VACANCES!!

posté par mariassmat le 27-07-2012 à 21:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Boouuhhcrying , cette semaine trop de boulot j'ai pas eu le temps de tenir mes objectifs à part le sport puisque j'ai tapisé et fait du rangement, ajouté à ce que je fais le matin sur la semaine !! objectif atteinds ! Dértente c'est raté , plaisir.. à part renover mon intérieur ..tant qu'au régime j'ai joué un peu relache en plus j'ai eu l'impression d'avoir faim toute la semaine quelle horreur !frown donc objectifs pas atteinds!

Bonne soirée

posté par Ines_286 le 27-07-2012 à 18:45

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

 

 

 

Le 27 juillet 

Défi de Juillet - Semaine du 23 juillet : Pour un été illuminé !

Dernière ligne droite pour ce mois de Juillet, alors prête à vous dépenser à fond ?
Dépassez vos limites ! Faites-plus plaisir que jamais !

Ok , je me sens de la faire , allez gogogo !!!

 

Action - Je m'éclate et je me lâche !
Faites une moyenne de la quantité totale de sport que vous avez fait chaque semaine depuis début août. 30 min ? 1h ? 4h de sport par semaine ? Et engagez-vous à y ajouter 30min de plus cette semaine !

Lundi 45 mn de vélo !!!

Mercredi 20 mn de marche et 45 mn de vélo !!!

Jeudi 50 mn de marche et 45 mn de marche !!!

Aujourd'hui pas de sport juste qelques pas !!!

Depuis lundi j'ai fait 1h30 de sport de plus !!!

 

Plaisir - Je m'accorde un petit coup de coeur !

Faites une liste de tous les plaisirs que vous vous êtes offerts pour vous, rien que pour vous, depuis début Juillet. Et engagez-vous à vous en offrir un de plus cette semaine en fonction de ce que vous avez le plus aimé ! 

Des plaisirs rien que pour moi  :

Tarte Tatin maison aux pommes pour mon mari et moi !!!

Une bonne sieste avant , il faut la mériter , lol !!!

 

Détente - Je me prélasse au soleil ou sous ma couette ! 
Faites une liste des différents moments de détente que vous vous êtes accordés depuis début Juillet. Et engagez-vous à vous en offrir au moins deux parmi les plus agréables pour vous cette semaine ! 
 

Sieste à la fraîcheur du ventilateur , pas folle la guêpe !

 

Légèreté - Je mets du soleil dans mon assiette ! 
Faites un bilan de votre alimentation depuis début Juillet. Vos points forts ? Vos points à améliorer ? Et engagez-vous à continuer sur vos points forts et à améliorer au moins un de vos points à améliorer cette semaine ! 

Beaucoup de fruits et de légumes du soleil dans mon assiette !!!

Des repas plus équilibrés !!!

Plus à l'écoute de mon corps !!!

Je me sens mieux !!!

Pas de grignotage hier soir !

Salade de fruits , tomates , champignons , artichauts , pommes   aujourd'hui !!!
 

 Un pré-bilan qui va vous aider à tenir le cap jusqu'au bout ! yes

 

 

posté par trimaman le 27-07-2012 à 18:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je quitte l'aventure car on part ce soir et de plus, j'ai besoin d'une pause...voir mon blog perso des AJ.

Comme promis, voici une photo prise ce matin avec mon nouveau short, acheté mercredi matin(photo en haut). Désolée pour la qualité de l'image.

posté par AneLorDabo le 27-07-2012 à 13:54

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Action - Je m'éclate et je me lâche !

Je me suis éclatée 1 heure à la salle de sport à faire un cours de bodypump

Plaisir - Je m'accorde un petit coup de coeur !
J'ai pris un plaisir énorme  hier soir en compagnie de Easy et cyrile, discussion sur la terasse :) Trop bon!

Détente - Je me prélasse au soleil ou sous ma couette !

Ce matin je me suis accordée 2 heures de dodo supplémentaire

Légèreté - Je mets du soleil dans mon assiette !
Tout bon de côté là et la chaleur estivale nous y aide :)
 

posté par Ines_286 le 27-07-2012 à 09:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

 

Le 26 juillet 

Défi de Juillet - Semaine du 23 juillet : Pour un été illuminé !

Dernière ligne droite pour ce mois de Juillet, alors prête à vous dépenser à fond ?
Dépassez vos limites ! Faites-plus plaisir que jamais !

Ok , je me sens de la faire , allez gogogo !!!

 

Action - Je m'éclate et je me lâche !
Faites une moyenne de la quantité totale de sport que vous avez fait chaque semaine depuis début août. 30 min ? 1h ? 4h de sport par semaine ? Et engagez-vous à y ajouter 30min de plus cette semaine !

Lundi 45 mn de vélo !!!

Mercredi 20 mn de marche et 45 mn de vélo !!!

Jeudi 50 mn de marche et 45 mn de marche !!!

 

Plaisir - Je m'accorde un petit coup de coeur !

Faites une liste de tous les plaisirs que vous vous êtes offerts pour vous, rien que pour vous, depuis début Juillet. Et engagez-vous à vous en offrir un de plus cette semaine en fonction de ce que vous avez le plus aimé ! 

Des plaisirs rien que pour moi  :

Hier séance de maquillage très léger , c'est un premier pas , merci AneLor !!!

Et une photo , une , lol , pour le plaiiiiisir !!!

Acheté nécessaire à maquillage pour compléter ce que j'avais !!!

 

Détente - Je me prélasse au soleil ou sous ma couette ! 
Faites une liste des différents moments de détente que vous vous êtes accordés depuis début Juillet. Et engagez-vous à vous en offrir au moins deux parmi les plus agréables pour vous cette semaine ! 
 

Hier très longue sieste à la fraîcheur du ventilateur , pas folle la guêpe !

 

Légèreté - Je mets du soleil dans mon assiette ! 
Faites un bilan de votre alimentation depuis début Juillet. Vos points forts ? Vos points à améliorer ? Et engagez-vous à continuer sur vos points forts et à améliorer au moins un de vos points à améliorer cette semaine ! 

Beaucoup de fruits et de légumes du soleil dans mon assiette !!!

Des repas plus équilibrés !!!

Plus à l'écoute de mon corps !!!

Je me sens mieux !!!

Grignotage malin mercredi : du jambon  , moins grave que si j'avais mangé des biscuits  n'est-ce pas !!!

Jus de fruits , Salade de fruits , ratatouille , champignons hier  !!!
 

 Un pré-bilan qui va vous aider à tenir le cap jusqu'au bout ! yes

 

 

posté par CyrilleDabo le 27-07-2012 à 09:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Action - Je m'éclate et je me lâche !
2 heure de sport déjà pour cette semaine : 1h15 lundi et 45 minutes hier

Plaisir - Je m'accorde un petit coup de coeur !
Mon sport a été un bon moment de plaisir, j'aime prendre du temps pour moi.

Détente - Je me prélasse au soleil ou sous ma couette !

Une petite sieste au soleil !! Ne rien faire, juste le soleil sur la peau bercé par le son des cigales.

Légèreté - Je mets du soleil dans mon assiette !
Je me suis régalé avec une petite tarte à la tomate que j'avais pris plaisir à préparer

posté par delphinetika le 26-07-2012 à 23:02

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour!

Passage rapide aujourd'hui car j'ai passé un peu de temps en cuisine! Des petites recette à venir à base de légumes

MIAM Trimaman!

posté par trimaman le 26-07-2012 à 19:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Défi de Juillet - Semaine du 23 juillet : Pour un été illuminé !

Dernière ligne droite pour ce mois de Juillet, alors prête à vous dépenser à fond ?
Dépassez vos limites ! Faites-plus plaisir que jamais !

Action - Je m'éclate et je me lâche !
Faites une moyenne de la quantité totale de sport que vous avez fait chaque semaine depuis début août. 30 min ? 1h ? 4h de sport par semaine ? Et engagez-vous à y ajouter 30min de plus cette semaine !

Sport: 45 min de gym de Valérie à la fraiche dans le matin levant!

Plaisir - Je m'accorde un petit coup de coeur !
Faites une liste de tous les plaisirs que vous vous êtes offerts pour vous, rien que pour vous, depuis début Juillet. Et engagez-vous à vous en offrir un de plus cette semaine en fonction de ce que vous avez le plus aimé !

Passer 15 min chez l'esthéticienne pour faire un bon débrousaillage des sourcils.

Détente - Je me prélasse au soleil ou sous ma couette !
Faites une liste des différents moments de détente que vous vous êtes accordés depuis début Juillet. Et engagez-vous à vous en offrir au moins deux parmi les plus agréables pour vous cette semaine !

J'ai fini de cuisiner les légumes du panier de la semaine du producteur: comcombre au yaourt-basilic/ ratatouille(sans aubergines car utilisées hier), tomates farcies au thon et j'ai cuit les haricots verts.

 

Légèreté - Je mets du soleil dans mon assiette !
Faites un bilan de votre alimentation depuis début Juillet. Vos points forts ? Vos points à améliorer ? Et engagez-vous à continuer sur vos points forts et à améliorer au moins un de vos points à améliorer cette semaine !

matin: thé, jus d'orange, pain, beurre, confiture

au relais: une part de crumble aux fruits rouge que j'ai fait hier avec les enfants tous là pour la dernière fois avant les vacances. Demain, certains ne seront pas là,snif!

midi: salade verte, reste de riz de la recette des aubergines à l'orientale (photo en haut),côte de porc grillée reste du crumble aux fruits rouges.

ce soir: tomates farcies au thon, salade verte et aprés peut être ratatouille, fromage, yaourt

posté par AneLorDabo le 26-07-2012 à 14:43

Répondre à ce commentaire signaler un abus

mon plaisir hier soir : un petit verre avec mon chéri face à la mer ! Trop bon !!!!!! smiley Le bruit des vagues, le soleil qui se couche, le bleu de la mer, les nuances de rose et de bleu dans le ciel, les joueurs de djembé sur la plage ...

11 - 20 de 39




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.