Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 23-07-2012 à 05:24

Défi de Juillet - Semaine du 23 Juillet : Pour un été illuminé !

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/22/120622062620383837.jpg

Défi de Juillet : Action, plaisir, détente et légèreté !

Défi de Juillet - Semaine du 23 juillet : Pour un été illuminé !

Dernière ligne droite pour ce mois de Juillet, alors prête à vous dépenser à fond ?
Dépassez vos limites ! Faites-plus plaisir que jamais !

Action - Je m'éclate et je me lâche !
Faites une moyenne de la quantité totale de sport que vous avez fait chaque semaine depuis début août. 30 min ? 1h ? 4h de sport par semaine ? Et engagez-vous à y ajouter 30min de plus cette semaine !
Besoin d'aide ? --> notre Coach Sportif est là :
ValerieLesport

Plaisir - Je m'accorde un petit coup de coeur !
Faites une liste de tous les plaisirs que vous vous êtes offerts pour vous, rien que pour vous, depuis début Juillet. Et engagez-vous à vous en offrir un de plus cette semaine en fonction de ce que vous avez le plus aimé !
Besoin d'aide ? --> notre Coach Plaisir du mois est là : AnelorDabo

Détente - Je me prélasse au soleil ou sous ma couette !
Faites une liste des différents moments de détente que vous vous êtes accordés depuis début Juillet. Et engagez-vous à vous en offrir au moins deux parmi les plus agréables pour vous cette semaine !
Besoin d'aide ? --> notre Coach Bien-être est là : CyrilleDabo

Légèreté - Je mets du soleil dans mon assiette !
Faites un bilan de votre alimentation depuis début Juillet. Vos points forts ? Vos points à améliorer ? Et engagez-vous à continuer sur vos points forts et à améliorer au moins un de vos points à améliorer cette semaine !
Besoin d'aide ? --> notre Coach Cuisine est là : DelphineTika
 

Un pré-bilan qui va vous aider à tenir le cap jusqu'au bout ! yes
Besoin d'aide ? -->
toute la Team Motivation est là !!



21 - 30 de 39
posté par trimaman le 26-07-2012 à 14:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Journée de mercredi, J4 de la semaine3

Désolée, pas pu passer hier: chaleur, cuisine à gogo et enfants surexcitées!

Défi de Juillet - Semaine du 23 juillet : Pour un été illuminé !

Dernière ligne droite pour ce mois de Juillet, alors prête à vous dépenser à fond ?
Dépassez vos limites ! Faites-plus plaisir que jamais !

Action - Je m'éclate et je me lâche !
Faites une moyenne de la quantité totale de sport que vous avez fait chaque semaine depuis début août. 30 min ? 1h ? 4h de sport par semaine ? Et engagez-vous à y ajouter 30min de plus cette semaine !

Sport: 1 h 30 de danse en ligne mais sinon rien en gym le matin(ma couette était accrochée à moi,lol.

Plaisir - Je m'accorde un petit coup de coeur !
Faites une liste de tous les plaisirs que vous vous êtes offerts pour vous, rien que pour vous, depuis début Juillet. Et engagez-vous à vous en offrir un de plus cette semaine en fonction de ce que vous avez le plus aimé !

Pour moi, la boutique "Mim's", c'est un magasin pour gaminettes faisant du taille 32 et au plus "gros" du 42. En parcourant, les rayons de fin de soldes, j'ai vu des 46 mais franchement, vu le modèle proposé, ils auraient pu arrêter la collection au 42. je m'explique, le petit short en lycra moulant sur une fille en 46 est moins joli que sur une en 42 ou 40...vous êtes ok. ca serait un pantalon, je dis pas!

Bref, je n'ai pas de short(euh, j'avais mais plein de peinture car il n'avait plus de forme). j'ai flashé sur les mini shorts blanc que porte souvent Valérie sur ses photos ou vidéo. Je ne me sens pas à l'aise encore ni pour le blanc(popur ce genre de tenue), ni pour le mini. je veux pas une bermuda (trop mamie). j'ai donc trouvé un modèle intermédiaire. Il est en lin, je crois, noir.

Le plus top fut l'essayage! Je prends un 40 vu qu'en juin, j'avais acheté un pantacourt un peu sport en 40 chez eux en taille élastiquée. devinez...TROP GRAND!

Le premier 38 en vêtement pour le bas est rentré dans mon armoire par ce petit short. Je vous mettrais une phot de moi avec, promis.

Détente - Je me prélasse au soleil ou sous ma couette !
Faites une liste des différents moments de détente que vous vous êtes accordés depuis début Juillet. Et engagez-vous à vous en offrir au moins deux parmi les plus agréables pour vous cette semaine !

Le matin, récupérer mes légumes au producteur, faire le plein de livres à la médiathèque et quelques courses au supermarché + le petit short! J'ai acheté mes revues culinaires adorées

L'aprés midi, lectures des revues culinaires et test d'une succulente recette pour le soir, cuisiner une bonne partie de l'aprés midi.

aprés, direction la piscine d'une copine pour se rafraichir avec les puces et le soir, cours de danse avec les cop's

Voilà, pourquoi je ne suis pas passée hier!

 

Légèreté - Je mets du soleil dans mon assiette !
Faites un bilan de votre alimentation depuis début Juillet. Vos points forts ? Vos points à améliorer ? Et engagez-vous à continuer sur vos points forts et à améliorer au moins un de vos points à améliorer cette semaine !

matin: pain, beurre, confiture, thé, abricots, jus d'orange

midi: tomate, jambon blanc, reste de sphaghetti nature, poire

gouter: pomme

soir: tomate, aubergines à l'orientale(recette bientôt sur le blog culinaire), crumble aux fruits rouges maison.

L'aubergine oriental c'est des aubergines farcies à l'aubergine, riz basmati, raisins secs et ras el hanoult.Un régal!

posté par cecileneuville le 26-07-2012 à 07:28

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ines_286 le 25-07-2012 à 15:30

 

 

Le 24 juillet - 25 juillet

Défi de Juillet - Semaine du 23 juillet : Pour un été illuminé !

Dernière ligne droite pour ce mois de Juillet, alors prête à vous dépenser à fond ?
Dépassez vos limites ! Faites-plus plaisir que jamais !

Ok , je me sens de la faire , allez gogogo !!!

 

Action - Je m'éclate et je me lâche !
Faites une moyenne de la quantité totale de sport que vous avez fait chaque semaine depuis début août. 30 min ? 1h ? 4h de sport par semaine ? Et engagez-vous à y ajouter 30min de plus cette semaine !

Lundi 45 mn de vélo !!!

Aujourd'hui 20 mn de marche + 45 mn de vélo !!!

 

Plaisir - Je m'accorde un petit coup de coeur !

Faites une liste de tous les plaisirs que vous vous êtes offerts pour vous, rien que pour vous, depuis début Juillet. Et engagez-vous à vous en offrir un de plus cette semaine en fonction de ce que vous avez le plus aimé ! 

Des plaisirs rien que pour moi (et mon mari) :

Hier j'ai fait un clafoutis aux pommes (pas de photos , il est déjà loin , lol) !!!

Mis mon vernis rose bonbon offert par ma fille !!!

Aujourd'hui j'ai enfin eu le plaisir de marcher à nouveau après un long arrêt dû à mes oedèmes , j'en ai vraiment bien profité même si ça a été court !

 


Détente - Je me prélasse au soleil ou sous ma couette ! 
Faites une liste des différents moments de détente que vous vous êtes accordés depuis début Juillet. Et engagez-vous à vous en offrir au moins deux parmi les plus agréables pour vous cette semaine ! 
 

Hier très longue sieste à la fraîcheur du ventilateur !

Aujourd'hui j'ai lézardé les pieds dans l'eau , au soleil !!!

 

Légèreté - Je mets du soleil dans mon assiette ! 
Faites un bilan de votre alimentation depuis début Juillet. Vos points forts ? Vos points à améliorer ? Et engagez-vous à continuer sur vos points forts et à améliorer au moins un de vos points à améliorer cette semaine ! 

Beaucoup de fruits et de légumes du soleil dans mon assiette !!!

Des repas plus équilibrés !!!

Plus à l'écoute de mon corps !!!

Je me sens mieux !!!

Pas de grignotage hier soir !!!

Salades vertes , fruits rouges , compote de pommes , clafoutis aux pommes , champignons ces 2 jours !!!
 

 Un pré-bilan qui va vous aider à tenir le cap jusqu'au bout ! yes

 

 

Génial le montage !! Ca fait plaisir de te voir !! Et j'adore le vernis rose bonbon sur tes ongles de pieds ! Ta fille a eu une bonne idée !!yes

posté par delphinetika le 25-07-2012 à 18:45

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir!

Bravo Inès!!! Yes, on garde le cap!

Aujourd'hui pour moi, détente avec une sieste d'une heure! Il parait qu'on brûle des calories en faisant la sieste, si si, allez voir le blog de Valérie! Ca tombe bien!

Et je vous propose d'illuminer votre assiette avec une recette réunionnaise sur mon blog : ACHARDS DE LEGUMES. Alors à très vite!

Bonne soirée!

posté par Ines_286 le 25-07-2012 à 15:30

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

 

Le 24 juillet - 25 juillet

Défi de Juillet - Semaine du 23 juillet : Pour un été illuminé !

Dernière ligne droite pour ce mois de Juillet, alors prête à vous dépenser à fond ?
Dépassez vos limites ! Faites-plus plaisir que jamais !

Ok , je me sens de la faire , allez gogogo !!!

 

Action - Je m'éclate et je me lâche !
Faites une moyenne de la quantité totale de sport que vous avez fait chaque semaine depuis début août. 30 min ? 1h ? 4h de sport par semaine ? Et engagez-vous à y ajouter 30min de plus cette semaine !

Lundi 45 mn de vélo !!!

Aujourd'hui 20 mn de marche + 45 mn de vélo !!!

 

Plaisir - Je m'accorde un petit coup de coeur !

Faites une liste de tous les plaisirs que vous vous êtes offerts pour vous, rien que pour vous, depuis début Juillet. Et engagez-vous à vous en offrir un de plus cette semaine en fonction de ce que vous avez le plus aimé ! 

Des plaisirs rien que pour moi (et mon mari) :

Hier j'ai fait un clafoutis aux pommes (pas de photos , il est déjà loin , lol) !!!

Mis mon vernis rose bonbon offert par ma fille !!!

Aujourd'hui j'ai enfin eu le plaisir de marcher à nouveau après un long arrêt dû à mes oedèmes , j'en ai vraiment bien profité même si ça a été court !

 


Détente - Je me prélasse au soleil ou sous ma couette ! 
Faites une liste des différents moments de détente que vous vous êtes accordés depuis début Juillet. Et engagez-vous à vous en offrir au moins deux parmi les plus agréables pour vous cette semaine ! 
 

Hier très longue sieste à la fraîcheur du ventilateur !

Aujourd'hui j'ai lézardé les pieds dans l'eau , au soleil !!!

 

Légèreté - Je mets du soleil dans mon assiette ! 
Faites un bilan de votre alimentation depuis début Juillet. Vos points forts ? Vos points à améliorer ? Et engagez-vous à continuer sur vos points forts et à améliorer au moins un de vos points à améliorer cette semaine ! 

Beaucoup de fruits et de légumes du soleil dans mon assiette !!!

Des repas plus équilibrés !!!

Plus à l'écoute de mon corps !!!

Je me sens mieux !!!

Pas de grignotage hier soir !!!

Salades vertes , fruits rouges , compote de pommes , clafoutis aux pommes , champignons ces 2 jours !!!
 

 Un pré-bilan qui va vous aider à tenir le cap jusqu'au bout ! yes

 

 

posté par cecileneuville le 25-07-2012 à 06:52

Répondre à ce commentaire signaler un abus

delphinemichel le 24-07-2012 à 09:46

Allez je vous retrouve aussi les filles ! :)))

Défi de Juillet - Semaine du 23 juillet : Pour un été illuminé !

Action - Je m'éclate et je me lâche !

Bilan : +6h de sport chaque semaine au Club Med Gym

Body Pump - aquacycling -  Stretching - TRX - jogging - Abdos-fessiers...

Objectif : passer à + 8h/semaine  et me mettre vraiment au jogging.. ;)

Plaisir - Je m'accorde un petit coup de coeur !

- Balades dans les rues de Paris / a Honfleur et Deauville :)

- Coiffeur (j'ai coupé et fais des mèches)

- Lecture d'un nouveau roman de Musso... je suis fan :)

- M'occuper de mon intérieur et le rendre + zen pour le transformer en cocoon

Objectif : m'accorder plus de temps rien que pour moi et continuer d'apprendre le lâcher prise :)


Détente - Je me prélasse au soleil ou sous ma couette !

- Détente sur ma terrasse le soir en regardant le coucher du soleil et les toits de Paris... :))

- Détente sur les plages de Normandie les pieds nus dans l'eau

- Détente avec des amis sur les terrasses Parisiennes

- Me coucher plus tôt pour être en super forme

Objectif : profiter du soleil qui est revenu sur Paris et savourer encore mieux  l'instant présent :)

Légèreté - Je mets du soleil dans mon assiette !

- Mes points forts ? Heuuuu... comment dire je connais tout sur une alimentation saine et je le mets en pratique :)) Là avec le beau temps, c'est parti pour les belles salades composées avec des aliments de qualité et des féculents à IG bas ou moyen.

- Mes points à améliorer : je dirai pour cette semaine, boire davantage et me remettre à fond dans le thé et les tisanes :))

Objectif semaine : tester mon nouveau thé noir au ginseng et en boire chaque jour ;) Je vous dirai si ma vitalité s'est améliorée !

@ très vite & belle semaine @ tous ! 

Super !! Bienvenue Delphine !! Ca fait plaisir de te retrouver par ici !!! yes

Très bien de te fixer l'objectif de boire plus ! Et en plus en vairant les plaisirs avec différents thés et tisanes en plus de l'eau !! Tiens d'ailleurs, le thé au Ginseng : tu nous en dis plus sur ses bienfaits ??  smiley

posté par cecileneuville le 25-07-2012 à 06:49

Répondre à ce commentaire signaler un abus

trimaman le 24-07-2012 à 22:07

Défi de Juillet - Semaine du 23 juillet : Pour un été illuminé !

Dernière ligne droite pour ce mois de Juillet, alors prête à vous dépenser à fond ?
Dépassez vos limites ! Faites-plus plaisir que jamais !

Action - Je m'éclate et je me lâche !
Faites une moyenne de la quantité totale de sport que vous avez fait chaque semaine depuis début août. 30 min ? 1h ? 4h de sport par semaine ? Et engagez-vous à y ajouter 30min de plus cette semaine !

Ce matin, j'ai mis en pratique une des astuces et conseils de Valérie Lesport sur son blog. Le sport fait à jeun est plus efficace et meilleur pour le corps.

Ce matin, au saut du lit, en pyj et pull, j'ai fait mon sport de Valérie(que je connais par coeur donc plus besoin des vidéos tout en regardant les clips à la télé, dans le calme de la maisonnée. C'était bizarre mais c'était génial.

Premièrement, ça réveille le corps en douceur.

Je ne l'ai pas vu "comme une corvée". Je vois pas le sport comme une corvée mais je faisais mon sport pendant les 2h de sieste de ma dernière. sur ce créneau, il me faut faire le sport + le ménage car sinon, j'ai une ombre qui me suit,lol. je vous avouerais que bouger son corps avec 27° dans la maison, aprés le repas de midi...bof!

Ce matin, génial, tout ouvert, 23° dans la maison, l'air frais et la luminosité du lever du soleil(je me suis levée à 6h)...bien mieux.

Ainsi, j'ai eu l'esprit plus libre pour faire ce que j'avais envie, sans penser "caser le sport".

Bref, tout ça pour dire que j'ai fait 45 min de sport!

Plaisir - Je m'accorde un petit coup de coeur !
Faites une liste de tous les plaisirs que vous vous êtes offerts pour vous, rien que pour vous, depuis début Juillet. Et engagez-vous à vous en offrir un de plus cette semaine en fonction de ce que vous avez le plus aimé !
 

Comme la semaine derniere, le défi des AJTEE m'a fait ressortir mon côté artiste, j'ai passé mon aprés midi à surfer à l'affût d'idées sympa à tester aussi bien en guise qu'en déco.

Détente - Je me prélasse au soleil ou sous ma couette !
Faites une liste des différents moments de détente que vous vous êtes accordés depuis début Juillet. Et engagez-vous à vous en offrir au moins deux parmi les plus agréables pour vous cette semaine !

Ce soir, on a passé 30 min avec mr à parler de l'organisation de LA semaine de vacances en famille sur les 3 qu'il a. Ben, on est en pleine construction d'un mur côté route et de toute la clôture du terrain. sur les 3 semaines qu'il a, on part voir sa famille et ma grand mère dés vendredi pour une grosse semaine. C'est agréable de parler projet. C'est petit mais c'est un plaisir quand même!

Ce matin, avec les collègues assmat, on a mis la musique à fond et on a dansé comme des fous sur les tubes du moment. Bonne rigolade avec les enfants.
 

Légèreté - Je mets du soleil dans mon assiette !
Faites un bilan de votre alimentation depuis début Juillet. Vos points forts ? Vos points à améliorer ? Et engagez-vous à continuer sur vos points forts et à améliorer au moins un de vos points à améliorer cette semaine !

matin: thé, jus d'orange, pain maison, beurre, confiture, kiwi

midi: concombre, haricots beurre, rumsteack, 2 brugnons

le gouter: j'avoue tout: une tranche de pain au nutella et cocktail maison(orange, kiwis, brugons, pêche, abricot, prunes...bref, les fruits un peu abimés ont finis dans la centrifugeuse)

Image hébergée par servimg.com

le soir: tomates farcies au thon, spaghetti nature, fromage et une part de la tarte de hier à la mirabelle

Yesss !! Bravo pour le sport du matin à la fraiche !!! Et merci pour les détails car sincèrement, cela me donne envie de m'y tester !!! Moi qui aime tant justement ce petit matin !!!!

Tu as raison pour les petits plaisirs, rien que de parler projets de vacances, même sans y être encore, c'est déjà un moment de détente ! Il a été prouvé d'ailleurs que les effets sur le corps sont similaires de ceux des vraies vacances que de penser avec une forme de visualisation à ces vacances ! Plus tu les imagines avec émotions, etc, plus ce moment d'imagination t'amène les mêmes bienfaits que les vacances en elles-mêmes !!

Et danser avec les enfants et les collègues... génial j'adore !!!

Bon.. la tranche de nutella.. bravo pour ta sincérité !!! Un plaisir de temps en temps ok ! Mais après : équilibre équilibre !! Bien sûr !! angle

posté par trimaman le 24-07-2012 à 22:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Défi de Juillet - Semaine du 23 juillet : Pour un été illuminé !

Dernière ligne droite pour ce mois de Juillet, alors prête à vous dépenser à fond ?
Dépassez vos limites ! Faites-plus plaisir que jamais !

Action - Je m'éclate et je me lâche !
Faites une moyenne de la quantité totale de sport que vous avez fait chaque semaine depuis début août. 30 min ? 1h ? 4h de sport par semaine ? Et engagez-vous à y ajouter 30min de plus cette semaine !

Ce matin, j'ai mis en pratique une des astuces et conseils de Valérie Lesport sur son blog. Le sport fait à jeun est plus efficace et meilleur pour le corps.

Ce matin, au saut du lit, en pyj et pull, j'ai fait mon sport de Valérie(que je connais par coeur donc plus besoin des vidéos tout en regardant les clips à la télé, dans le calme de la maisonnée. C'était bizarre mais c'était génial.

Premièrement, ça réveille le corps en douceur.

Je ne l'ai pas vu "comme une corvée". Je vois pas le sport comme une corvée mais je faisais mon sport pendant les 2h de sieste de ma dernière. sur ce créneau, il me faut faire le sport + le ménage car sinon, j'ai une ombre qui me suit,lol. je vous avouerais que bouger son corps avec 27° dans la maison, aprés le repas de midi...bof!

Ce matin, génial, tout ouvert, 23° dans la maison, l'air frais et la luminosité du lever du soleil(je me suis levée à 6h)...bien mieux.

Ainsi, j'ai eu l'esprit plus libre pour faire ce que j'avais envie, sans penser "caser le sport".

Bref, tout ça pour dire que j'ai fait 45 min de sport!

Plaisir - Je m'accorde un petit coup de coeur !
Faites une liste de tous les plaisirs que vous vous êtes offerts pour vous, rien que pour vous, depuis début Juillet. Et engagez-vous à vous en offrir un de plus cette semaine en fonction de ce que vous avez le plus aimé !
 

Comme la semaine derniere, le défi des AJTEE m'a fait ressortir mon côté artiste, j'ai passé mon aprés midi à surfer à l'affût d'idées sympa à tester aussi bien en guise qu'en déco.

Détente - Je me prélasse au soleil ou sous ma couette !
Faites une liste des différents moments de détente que vous vous êtes accordés depuis début Juillet. Et engagez-vous à vous en offrir au moins deux parmi les plus agréables pour vous cette semaine !

Ce soir, on a passé 30 min avec mr à parler de l'organisation de LA semaine de vacances en famille sur les 3 qu'il a. Ben, on est en pleine construction d'un mur côté route et de toute la clôture du terrain. sur les 3 semaines qu'il a, on part voir sa famille et ma grand mère dés vendredi pour une grosse semaine. C'est agréable de parler projet. C'est petit mais c'est un plaisir quand même!

Ce matin, avec les collègues assmat, on a mis la musique à fond et on a dansé comme des fous sur les tubes du moment. Bonne rigolade avec les enfants.
 

Légèreté - Je mets du soleil dans mon assiette !
Faites un bilan de votre alimentation depuis début Juillet. Vos points forts ? Vos points à améliorer ? Et engagez-vous à continuer sur vos points forts et à améliorer au moins un de vos points à améliorer cette semaine !

matin: thé, jus d'orange, pain maison, beurre, confiture, kiwi

midi: concombre, haricots beurre, rumsteack, 2 brugnons

le gouter: j'avoue tout: une tranche de pain au nutella et cocktail maison(orange, kiwis, brugons, pêche, abricot, prunes...bref, les fruits un peu abimés ont finis dans la centrifugeuse)

Image hébergée par servimg.com

le soir: tomates farcies au thon, spaghetti nature, fromage et une part de la tarte de hier à la mirabelle

posté par trimaman le 24-07-2012 à 16:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

delphinetika le 24-07-2012 à 15:27

Bonjour!!

Trimaman : elle me donne envie ta tarte!

Super, welcom Delphine pour cette dernière semaine yeswink Oui, je veux bien savoir pour le thé noir smiley
 

Alors à mon tour! Ce matin fut ACTION- PLAISIR- DETENTE ET LEGERETE!

ACTION  : J'ai fait mon tour de ville en allant et en revenant de chez le kiné à pied avec la poussette. Résultat de la promenade : 5000 pas au compteur. Ne pas oublier la reprise des abdos (rééducation) chez le kiné, et bien dis donc, rien qu'en faisant le pédalo, je me rends compte que bien des muscles sont restés en sommeil depuis plus d'un an! laugh

PLAISIR : Depuis le début du mois, je prends plaisir à faire mes achats de fruits et de légumes au marché une à deux fois par semaine. Que de couleurs, de senteurs et de bonne humeur, avec le soleil. Une flanerie qui me détend et me donne de l'énergie! C'est mieux que le supermarché et ce n'est pas forcément plus cher si on trouve le bon producteur.

DETENTE : La séance de massage du dos chez le kiné, un vrai bonheur yes

LEGERETE : Qui dit marché dit fruits et légumes! Voilà mes emplettes sur la photo J'ai déjà dévoré deux prunes ce midi!

 

Bonne fin de journée!
 

miam, côté thé, je bois que ça à part un peu d'eau à table mais boire que de l'eau, j'ai du mal. j'ai l'impression d'être une plante,lol. Le thé, je fais du bien à mon corps(hydratation et antioxydants......) et je prends du plaisir au palais car je prends des thés en vrac(vu ma consommation); j'ai 8 thés différents et ainsi, je peux varier les saveurs selon l'envie de la journée.

posté par delphinetika le 24-07-2012 à 15:27

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour!!

Trimaman : elle me donne envie ta tarte!

Super, welcom Delphine pour cette dernière semaine yeswink Oui, je veux bien savoir pour le thé noir smiley
 

Alors à mon tour! Ce matin fut ACTION- PLAISIR- DETENTE ET LEGERETE!

ACTION  : J'ai fait mon tour de ville en allant et en revenant de chez le kiné à pied avec la poussette. Résultat de la promenade : 5000 pas au compteur. Ne pas oublier la reprise des abdos (rééducation) chez le kiné, et bien dis donc, rien qu'en faisant le pédalo, je me rends compte que bien des muscles sont restés en sommeil depuis plus d'un an! laugh

PLAISIR : Depuis le début du mois, je prends plaisir à faire mes achats de fruits et de légumes au marché une à deux fois par semaine. Que de couleurs, de senteurs et de bonne humeur, avec le soleil. Une flanerie qui me détend et me donne de l'énergie! C'est mieux que le supermarché et ce n'est pas forcément plus cher si on trouve le bon producteur.

DETENTE : La séance de massage du dos chez le kiné, un vrai bonheur yes

LEGERETE : Qui dit marché dit fruits et légumes! Voilà mes emplettes sur la photo J'ai déjà dévoré deux prunes ce midi!

 

Bonne fin de journée!
 

posté par CyrilleDabo le 24-07-2012 à 09:59

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo !!! Et bienvenue Delphine yes

21 - 30 de 39




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.