Défi de Juillet - Semaine du 23 Juillet : Pour un été illuminé !
Défi de Juillet : Action, plaisir, détente et légèreté !
Défi de Juillet - Semaine du 23 juillet : Pour un été illuminé !
Dernière ligne droite pour ce mois de Juillet, alors prête à vous dépenser à fond ?
Dépassez vos limites ! Faites-plus plaisir que jamais !
Action - Je m'éclate et je me lâche !
Faites une moyenne de la quantité totale de sport que vous avez fait chaque semaine depuis début août. 30 min ? 1h ? 4h de sport par semaine ? Et engagez-vous à y ajouter 30min de plus cette semaine !
Besoin d'aide ? --> notre Coach Sportif est là : ValerieLesport
Plaisir - Je m'accorde un petit coup de coeur !
Faites une liste de tous les plaisirs que vous vous êtes offerts pour vous, rien que pour vous, depuis début Juillet. Et engagez-vous à vous en offrir un de plus cette semaine en fonction de ce que vous avez le plus aimé !
Besoin d'aide ? --> notre Coach Plaisir du mois est là : AnelorDabo
Détente - Je me prélasse au soleil ou sous ma couette !
Faites une liste des différents moments de détente que vous vous êtes accordés depuis début Juillet. Et engagez-vous à vous en offrir au moins deux parmi les plus agréables pour vous cette semaine !
Besoin d'aide ? --> notre Coach Bien-être est là : CyrilleDabo
Légèreté - Je mets du soleil dans mon assiette !
Faites un bilan de votre alimentation depuis début Juillet. Vos points forts ? Vos points à améliorer ? Et engagez-vous à continuer sur vos points forts et à améliorer au moins un de vos points à améliorer cette semaine !
Besoin d'aide ? --> notre Coach Cuisine est là : DelphineTika
Un pré-bilan qui va vous aider à tenir le cap jusqu'au bout !
Besoin d'aide ? --> toute la Team Motivation est là !!
Défi de Juillet - Semaine du 23 juillet : Pour un été illuminé !
Action - Je m'éclate et je me lâche !
Bilan : +6h de sport chaque semaine au Club Med Gym
Body Pump - aquacycling - Stretching - TRX - jogging - Abdos-fessiers...
Objectif : passer à + 8h/semaine et me mettre vraiment au jogging.. ;)
Plaisir - Je m'accorde un petit coup de coeur !
- Balades dans les rues de Paris / a Honfleur et Deauville :)
- Coiffeur (j'ai coupé et fais des mèches)
- Lecture d'un nouveau roman de Musso... je suis fan :)
- M'occuper de mon intérieur et le rendre + zen pour le transformer en cocoon
Objectif : m'accorder plus de temps rien que pour moi et continuer d'apprendre le lâcher prise :)
Détente - Je me prélasse au soleil ou sous ma couette !
- Détente sur ma terrasse le soir en regardant le coucher du soleil et les toits de Paris... :))
- Détente sur les plages de Normandie les pieds nus dans l'eau
- Détente avec des amis sur les terrasses Parisiennes
- Me coucher plus tôt pour être en super forme
Objectif : profiter du soleil qui est revenu sur Paris et savourer encore mieux l'instant présent :)
Légèreté - Je mets du soleil dans mon assiette !
- Mes points forts ? Heuuuu... comment dire je connais tout sur une alimentation saine et je le mets en pratique :)) Là avec le beau temps, c'est parti pour les belles salades composées avec des aliments de qualité et des féculents à IG bas ou moyen.
- Mes points à améliorer : je dirai pour cette semaine, boire davantage et me remettre à fond dans le thé et les tisanes :))
Objectif semaine : tester mon nouveau thé noir au ginseng et en boire chaque jour ;) Je vous dirai si ma vitalité s'est améliorée !
@ très vite & belle semaine @ tous !