Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gazelle77 le 27-08-2007 à 21:25

mais qu'est ce que je veux

Jai peu de quoi je ne sais pas, j'ai un gros cafards, j'ai peu de l'avenir, j'ai peur de tout, pourquoi. Je veux maigrir mais une fois dans la cantine du boulot si je pouvais tout mettre dans mon plateau je le ferais heureusement que le plateau a une place limité. Je mange je mange je mange tout un jour je vais meme manger ma vaisselle, mais pourquoi mon dieu tu m'inflige une punition aussi dur, mais pourquoi je ne suis pas comme les autres , pourquoi moi et pas les autres grrrrrrrrrrrrr

11 - 20 de 40
posté par mamymone le 29-08-2007 à 10:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ouf!!! je sais que tu es là tout de même...rassurant. Scuses pour le boulot !!!! à ce soir. Bisous

posté par gazelle77 le 29-08-2007 à 10:44

coucou les filles,

je ne peux pas repondre tout au long de la journée parce que je suis au bureau . ce soir si j'ai le temps bisous

posté par mamymone le 29-08-2007 à 10:20

Bonjour Gazelle, comment vas-tu? tu nous donnes de tes nouvelles? on veut savoir. Bisous

posté par loumont le 29-08-2007 à 02:55

salut gazelle,en faite c est 1 livre qui t aide a t organiser dans ta vie,qui t aide a definir tes projets concretements et a avances avec l espris positif.deriere le livre c est marquer;Cessez donc de pensre problemes,echecs,excuses.Pensez reussite et parlez succes.....vous etes insatisfait sans savoir pourquoi?vous etes plein de desirs,mais incapable de les realiser?vous voulez reussir votre vie mais vous ne savez pas comment vous y prendre?vous avez envie de quelque chose :amour,amitier,serenite,argent,bonne sante...ecouter ce que dit l auteur ;.....Je ne peus pas ecrire tout c est trop long.mais bon comme tout ...certains chose convient aux 1 mais pas aux autres......moi sa ma aider a mieux m organiser.sa fais 15 ans que je l ai ce livre et je ne sais pas combien il peut couter aujourd hui.courage aplus

posté par gazelle77 le 29-08-2007 à 00:28

Amandine, au fond de moi j'ai envie de partir mais j'ai peur de quoi je ne sais pas. je n'ai pas envie des les quitter avec un bobo dans le coeur mais une séparation plus au moins normale et ça je ne pense pas y arriver. Sincérement je pense mon depart en silence repondra aux questions qui resteront en suspension. Mais la personne qui ne supportera pas cette séparation aussi brutale est ma mére.

posté par amandine8100 le 28-08-2007 à 21:04

Je pense que je te comprends. tu sais, mes parents n'ont jamais su à quel point ils m'avaient rendu malheureuse. Dès que je suis partie de chez eux, je me suis sentie libre... Je crois que je ne leur en parlerai jamais. Tout dépend de ce qui te fait souffrir. Quoiqu'il en soit, c'est normal que ça te fasse mal : ce sont tes parents.
N'hésite pas si tu as besoin de parler, je t'écouterai

Bonne soirée.

Amandine

posté par gazelle77 le 28-08-2007 à 21:03

cantalou, tu as fais une bonne analyse effectivement j'i aussi cette impression après avoir lu vos interventions que je veux tout mettre dans le meme plateau comme a la cantine

Effectivement tigrounette que je trouve le forum génial, les membres de ce forum sont super et très courage je me sens en confiance avec vous et en sécurité Merci encore.

Pour ton sqite je vais aller voir et je te tiens au courant

Bisous

posté par gazelle77 le 28-08-2007 à 21:00

Maisonbleu,

tu sais, je ne suis pas une fille battu mais j'aurais préfère au moins l'etre au lieu de subir ce harcelement. Je ne dirais pas que c'est a cause de mes origines non mais pour le moment je préfère ne pas en parler je ne resister pas j'en pleure et je terminerais jamais mon histoire. Je me sens seule meme si je vis chez mes parents seule. Et mes soeurs vivent la meme chose et cela me fait bcp de mal et elles ne savent plus en qui se confier juste a moi. et moi je ne peux pas apporter aucune aide. j'arrive pas a faire barrage une amie me dit que je suis trop gentille quand les gens me font du mal je ne reagit pas et le lendemain c'est moi qui offre des cadeaux et tout commme si j'eais coupable. Je n'aime pas etre en conflit avec les gens quand je dis non je ne tiens pas je cede immédiatement ou le lendemain et ça fait de moi une personne trop faible devant les autres donc on profites de moi et mon argent apres quand on a envie de me dire des mechanceté on hésite pas. mais promis un jour j'en parlerais la j'ai peur de passe une mauvaise nuit .
j'envisage de quitter mes parents.

posté par gazelle77 le 28-08-2007 à 20:52

Kikou, merci pour le soutien vous me remonter un peu le morale.

Amandine tu sais je n'arrive pas a en parler de ce qui m'arrive avec eux mais ca me fait mal tres mal au point d'en etre triste .

Tu sais les gens et les collégue me disent Gazelle tu es belle mais tu fais semblant de rire ou de participer tes yeux degagent une tristesse indescriptible.

posté par gazelle77 le 28-08-2007 à 20:47

Rose : j'espére y arriver un jour a aller chez un psy mais pour le moment je ne l'accepte pas dans ma tete.Quand au sport je suis inscrite mais pour le moent au bureau c les vacances donc autant que responsable j'ai tout interet a faire fonctionner mon services sans ou avec toute l'équipe. Courage a toi aussi ma belle

Mamymone, merci pour cette proposition d'aide, le probléme ce n'est pas l'argent mais seulement un garant si j'avais un CDI je pense que je n'aurais pas de soucis mais la je suis en intérim pour le moment et je ne peux pas meme si mon salaire fait 4 fois le loyer c'est la règle. J'aimerais tellement perdre au moins 5 kilos avant le ramadan mais héllas je ne sens pas du tout cette perte vue la rage avec la bouffe.

je ne sais comment dire cela mais j'en ai marre de moi meme

Non dommage je ne suis pas en Belgique mais au pays voisin la France et à paris

11 - 20 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.