Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gazelle77 le 27-08-2007 à 21:25

mais qu'est ce que je veux

Jai peu de quoi je ne sais pas, j'ai un gros cafards, j'ai peu de l'avenir, j'ai peur de tout, pourquoi. Je veux maigrir mais une fois dans la cantine du boulot si je pouvais tout mettre dans mon plateau je le ferais heureusement que le plateau a une place limité. Je mange je mange je mange tout un jour je vais meme manger ma vaisselle, mais pourquoi mon dieu tu m'inflige une punition aussi dur, mais pourquoi je ne suis pas comme les autres , pourquoi moi et pas les autres grrrrrrrrrrrrr

21 - 30 de 40
posté par gazelle77 le 28-08-2007 à 20:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Senga tu as raison je vais essaie de me renseigner sur Paris pour l'inscrire au théatre peut etre que ça va m'aider.

Loumont c'est noté je m'informe et je vais voir mais peux tu m'en dire plus SVP ?

Minipucette merci pour l'info, je ne connais pas ce genre d'organisme mais je vais mener mes recherche dans le net et je te tiens au courant ainsi tout le monde pour etre informer "j'aime partager mes connaissances"

posté par omalou le 28-08-2007 à 17:16

Bonsoir gazelle ! tu verras bientôt tu auras l'air d'une gazelle, tu vas retrouver la pêche et la sérénité. Essaie de n'avoir à ta disposition que des choses autorisées et que tu peux manger à volonté car c'est vrai qu'on craque toutes et il faut se préparer comme gentleman des boîtes avec des fruits coupés en morceaux, de la soupe épaisse, des choses qui calent. Allez courage petite, tu vas t'en sortir bisous

posté par mamymone le 28-08-2007 à 16:48

Gazelle, moi aussi je suis touchée de savoir que tous les coms reçus te fassent plaisir, au moins, tu sais que tu n'es plus jamais seule...tu as besoin de nous, on est là! Bisous et à ce soir ou demain matin....

posté par gazelle77 le 28-08-2007 à 16:32

bonjour les filles,

Je suis très touché et j'ai les larmes aux yeux en lisant vos interventions. Je ne pourrais pas repondre a vos messages de suite parce que je suis au travail et c'est la fin du mois donc y a bcp de travail mais je vous promet des que je rentre ce soir je vous reponds merci merci et encore merci les filles.

Grosse bises

posté par gazelle77 le 28-08-2007 à 13:49

bonjour les filles,

Je suis très touché et j'ai les larmes aux yeux en lisant vos interventions. Je ne pourrais pas repondre a vos messages de suite parce que je suis au travail et c'est la fin du mois donc y a bcp de travail mais je vous promet des que je rentre ce soir je vous reponds merci merci et encore merci les filles.

Grosse bises

posté par Tigrounenette le 28-08-2007 à 11:11

Ici tu vas trouver beaucoup de soutien !
Pour les appartements, il y a pas mal de banques qui proposent de se porter garant, sinon tu as Loca-pass :
http://www.aidologement.com/1-logement/locapass-caution-la-garantie-locative.asp

posté par cantalou le 28-08-2007 à 10:34

gazelle,mamymone est pleine de bon sens, elle a raison, fait-toi aider, 'psychologue, etc;;), mais surtout essaie de faire les choses les unes aprrès les autres et de ne pas mettre tout dans le plateau comme à la cantine., de toute façon tu n'es plus seule,on est ttes à .A+ cantalou (_ç)

posté par amandine8100 le 28-08-2007 à 10:02

Pas de honte à parler de soi, ma belle.
J'ai eu les même ras le bol avec mes parents, et je sais combien ça peut ronger de l'intérieur.
Il me semble que, avant tout, il faut régler ce "problème" et prendre ton indépendance. Des filles t'ont donné quelques conseils, essaye d'y réfléchir. Il y a aussi la colocation, qui peut être sympa.
Je t'embrasse !

posté par kikou51 le 28-08-2007 à 09:15

oui je suis d acc avec toi mamymone et on serra toujours là pour toigazelle

posté par mamymone le 28-08-2007 à 09:07

Gazelle, mon message a été coupé car trop long sans doute. Si tu as besoin de moi, je peux essayer de t'aider si tu le veux bien..et surtout dis moi si tu es en Belgique ou pas...ce serait déjà plus facile. Mais dis toi puisqu'aujourd'hui tu est sur aujourdhui.com, tu ne seras PLUS JAMAIS seule...on est toutes là pour t'aider quand tu en auras besoins. Bisous

21 - 30 de 40

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.