Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par euphonie le 28-08-2007 à 11:51

Poids et séduction

Quand j’avais 30 ans, j’étais sacrément bien fichue : tout ce qu’il faut là où il faut, et rien de trop ! A l’époque j’avais une copine qui était forte… non TRES forte. Inutile de préciser qu’elle ne pouvait pas se permettre toutes les petites fringues sexy à la mode. Comme nous étions divorcées toutes les deux, nous sortions ensemble le samedi soir, avec l’idée plus ou moins avouée de nous faire draguer par un beau gosse.

Eh bien, quand nous étions toutes les deux, je ne touchais pas une bille ! Qui c’est qui se faisait toujours draguer en premier : ma cop’ ! Qui c’est qui a eu les faveurs du beau Gigi, le type même de l’Italien au charme irrésistible ? Encore elle ! Normal : cette fille dégageait une telle sensualité et un tel magnétisme qu’en dépit de mes 20 kg de moins, je pouvais toujours courir pour la rattraper sur le plan séduction !

Bien que la ligne soit un critère quasi-officiel de beauté, si on en croit les magazines, dans la « vraie » vie ce n’est pas forcément le cas. Le charme, le pouvoir de séduction est lié à la personnalité, au magnétisme, à ce qu’on dégage et qui attire plus irrésistiblement qu’une simple silhouette.

Perdre des kilos pour ce sentir plus en forme, pour ménager sa santé, oui. Mais ce n’est pas la peine d’attendre le verdict de la balance pour cultiver ce « je-ne-sais-quoi » qui fait craquer !

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par flor76 le 19-03-2008 à 16:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

je fais attention a ma ligne dans un premier temps pour moi, pour me sentir plus a l'aise dans mes fringues et comme j'aime bien les belles lingeries et que je suis assez complexée...

Personnellement je ne trouve pas qu'une fille genre kate moss soit attirante un peu de forme et de rondeur bien placée c'est quand même plus joli...

posté par so_83 le 19-03-2008 à 16:15

il est vrai qu'une femme avec ce qu'il faut où il faut est + belle qu'une "planche à pain". mais personnellement j'ai horreur de mes formes quand je suis nue, et ça ma met mal à l'aise. et si je fais un régime c avant tout pour moi, pour ne plus avoir horreur de mes fesses "molles"... mais ce n'est pas pour mon conjoint ou pour mes copains hommes pour qui je suis "superbe".

posté par debi le 30-08-2007 à 17:49

au maghreb aussi, je pense qu'il faut qu'on arrete de croire que pour etre aimer il faut ressembler a Kate Moss ou autre fille des magazines.

posté par NDOUTY le 30-08-2007 à 17:47

AU SENEGAL ETRE UNPEU ENROBEE EST SIGNE DE BEAUTE

posté par gazelle77 le 29-08-2007 à 01:42

La moralité de l'histoire ce n'est pas la physique qui compte mais ce qu'on degage.

Erreur certans mettent bien en avant le physique et c'est souvent elles qui l'emporte.

posté par gazelle77 le 29-08-2007 à 01:41

je suis d'accord, moi je suis une femme ronde personne ne s'approche de moi parce que je degage une tristesse au fond de moi. Avnt mes problémes j'avais cette humour ce souire ce image de femme heureuse et bien mes copines sequelette n'en revnez pas mais elles étaient tres contente pour moi. D'ailleurs elles pensé toute que c moi qui aller me marier la 1er et meme etre amamn avant.
MAintenant je suis la seule dans la clique a me retrouver seule

posté par nanou73 le 28-08-2007 à 19:17

c est tout a fait exacte itsy
je suis plus sexy qd j ai mes belles formes africaines caci s explique par les regards qui se retournent a mon passage qd je suis bien emballee!lol!!!
j aimerrais just etre bien ds ma tete et pouvoir oser ds mes tenues!!!lol!!!
kiss

posté par Euphonie le 28-08-2007 à 18:47

Un de mes amis - un sacré coureur de jupons - m'a dit qu'à son avis, les femmes style "top models" ne sont pas des bons coups, parce qu'au lit, elle continuent à s'observer et à faire attention si telle ou telle position les avantage, etc... alors que les femmes moins parfaites (selon les critères des magazines !) se donnent plus, avec plus de naturel et de vie. Donc il préfère, de loin, les "vraies" femmes même si elles ont des imperfections, plutôt que les gravures de mode qui se regardent le nombril jusque dans l'alcôve...

posté par CILOO le 28-08-2007 à 16:27

moi aussi j'aime bien marianne james, elle est très piquante ! je suis d'accord avec toi celedsi le plus important c'est d'être bien dans ta peau

posté par kyleeva le 28-08-2007 à 16:12

je suis completement d'accord, il faut faire le regime pour soi et vrai aussi que les homme prefere les femme enrobé que mince, et pour cause mon mari , me le dit assez souvent , je crois pour me rassurer de ne pas prendre exemple sur son ex, comment elle est bien faite ( poitrine, belle fesse et pas de cellulite) j'ai vu sur photo, il me dit que quand il etais avec elle au lit il avait l'impression qu'il allait la cassé en deux et qu'il n'y avait presque rien a caresse , et donc que s'est mieux avec les femme enrobé . Voila et quand on regarde bien les filles, souvent les celibataire se sont les filles bien roulé et celle qui ont un peu plus de forme on souvent un chevalier servant , donc un regime oui mais des formes genereuse aussi .

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.