Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par loane25 le 29-08-2007 à 15:49

pesée tous les jours

coucou les filles,moi personnellement je me pese tous les jours,ce nest pas une obsession,ca mencourage jour apres jour,je fais ca au levé à jeun et nue.depuis le commencement lundi 27 du programme auj.com jai perdu 700g,c'est peutertre rien mais moi c super encourageant.Je suis de bonne humeur et la journée commence bien et +motivée

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par vivie07 le 10-09-2007 à 10:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi la pesée c'est le vendredi matin à jeun ! avant les excés du week end ! avec tous ces gens qui vous invitent ! qui se marient etc ...... dur dur ! mais hier : apéro avec de l'eau plaisir fruits rouges ! cool non !

posté par deshojo le 10-09-2007 à 10:05

moi aussi tout les jour sa m'aide a m'encourager

posté par roseline7 le 09-09-2007 à 07:33

bonjour a toutes ma pesée c est tout les dimanches matins.. mai vus que je fais du cardio (marche rapide) je perd un peu de poids mais par contre quand je fais des cours de gym abdos fessier et un peu de musculation ce n est plus le meme poid car je perd du gras et c est les muscles qui les remplaces...attention aussi a l alimentation une fois par semaine je me mange 1 ou 2 gateaux moralement ça fait du bien et apres stop alimentation saine...bon alors la je vais me peser a bientot roseline7

posté par ANISHA le 09-09-2007 à 06:35

Salut les filles.
Pour moi, la pesee c'est une obsession!!!!Je me pese plusieurs fois pas jour pourtant je sais que ce n'est pas bon...je me pese le matin a jeun, avant de manger, apres manger le soir au coucher .....
Je sais c grave mais je ne peux pas men empecher

posté par mimounette le 09-09-2007 à 03:44

et oui c'est ça le probléme de se pesée tout les jours on est pas toujours d'accord avec sa balance mais sa chacun fait comme il veut du moment que l'on perde du poids on veut tous atteindre le méme but MAIGRIR!!!!!!!!!

posté par Artemis6 le 30-08-2007 à 21:42

Je me pèse aussi tous les matins, même si ça me fait peur à chaque fois. Surtout lorsque je crois avoir été raisonnable et que je vois que j'ai malgré tout pris du poids.
Par contre, j'ai des périodes au je suis un peu hyperphagique et là, je n'ose pas me peser.

posté par virginia le 30-08-2007 à 21:40

Whooo j'ai perdu 2 tailles en une semaine, motivation régime alimentaire, exercices et marches ... Whoooo
Courage ça marche

Bisous à vous
Amicalement

posté par ptitlinou le 30-08-2007 à 21:33

Coucou tout le monde. Moi je vien de m'inscrire alors j'espère que sa va marché. Je me pèse aussi presque tous les jours pour espéré voir quelque grammes en moins mais c'est plutôt des grammes en plus que je vois alors sa me désespère. J'aime trop manger.

posté par didi5040 le 30-08-2007 à 14:03

me revoila eh ben! question pesée on vera demain car je me suis levée tard et j'ai pas pensé a la balance bisous a tous et bon courage

posté par mandjakka34 le 30-08-2007 à 11:04

coucou tou le monde
j'ai commencé lundi je me sui pa encor pesé car en fait j'ai peur j'aten pluto la fin de la semaine
mais pour toi c'est encouragean c'est bien jte félicite ainsi que celles qui tiennent bon
Allez les filles ont s'accroche !!!
courage à toutes
BISOUS
Mandjja

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.