Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par loane25 le 29-08-2007 à 15:49

pesée tous les jours

coucou les filles,moi personnellement je me pese tous les jours,ce nest pas une obsession,ca mencourage jour apres jour,je fais ca au levé à jeun et nue.depuis le commencement lundi 27 du programme auj.com jai perdu 700g,c'est peutertre rien mais moi c super encourageant.Je suis de bonne humeur et la journée commence bien et +motivée

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par isa0519 le 29-08-2007 à 16:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je me pese tous les jours ca encourage. j'ai commencé lundi depuis j'ai perdu 2,2 kilos

posté par loane25 le 29-08-2007 à 16:07

ma CHADARI,ne tinkiete pas on ne perds pas tous pareil,et pas tout les jours.moi aussi jai pris un carré de choc tout a lheure et je ne culpabilise pas,jai pas envie detre frustée a cause dun carré de choc noir 5g à 26kcal

posté par CHADARI le 29-08-2007 à 16:04

moi aussi je me pese tous les jours, mais je n'ai perdu que 400 grs depuis lundi, je ne suis pas encore au bout de mes 20 kgs, aujourd'hui je suis un peu demoralisée, heureusement que je suis au travail, je crois que je craquais volontiers pour un petit carre de chocolat
biz

posté par didi5040 le 29-08-2007 à 15:55

moi j'ose pas me peser trop souvent j'ai peur d'être déçue,mais déja 700g en quelques jours bravo si je suis courageuse je me pése demain biz

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.