Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par loane25 le 29-08-2007 à 15:49

pesée tous les jours

coucou les filles,moi personnellement je me pese tous les jours,ce nest pas une obsession,ca mencourage jour apres jour,je fais ca au levé à jeun et nue.depuis le commencement lundi 27 du programme auj.com jai perdu 700g,c'est peutertre rien mais moi c super encourageant.Je suis de bonne humeur et la journée commence bien et +motivée

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par virginia le 30-08-2007 à 10:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi non plus, je ne me pèse tous les jours, une pesée que le Lundi ... c'est vrai candy qu'une pesée 1 fois par semaine la suprise est plus agréable. Ce qui me fait peur, c'est que je pars en vacances 2 semaines à partir du 7 septembre prochain !
Allez courage le club du 27 on se la main !
bises à vous
à bien vite
AMICALEMENT

posté par candy50130 le 30-08-2007 à 10:06

comme vous je me pesais tous les jours, mais d'une journée sur l'autre quelques grammes en plus et ça me demoralisait. Alors j'ai arreté je culpabilisais trop maintenat je me pèse 1 fois par semaine la surprise est plus agréable.
Félicitations a celles qui on t perdu et continuez dans votre lancée
Bises a vous

posté par JULINE le 30-08-2007 à 09:59

Coucou à tous et à toutes !! Moi aussi je me pèse tous les jours, aujourd'hui je suis contente j'ai enfin passé la barre des 67 kg! je suis à 66kg 200 !! Depuis dimanche j'ai perdu 1 kg ! Donc ne pas se décourager quand la balance stagne un peu... Puisque moi ça faisait 3 jours que rien et là 800 g d'un coup ! Donc courage et ne perdez pas votre motivation si des fois la balance ne bouge pas ok ! bisous à tous

posté par duamb le 30-08-2007 à 09:53

moi aussi, tous les jours, 2 fois par jour, ou 3!
sauf quand je sais que j'ai pas bien mangé la veille!!
mais bon, au début j'ai voulu diminuer mes pesages, mais apres tout, pour l'instant, ça ne m'empêche pas de perdre, alors je continue comme ça!!!

posté par clo30900 le 30-08-2007 à 09:49

je me pèse tous lesj ours également et elle ne descend pas mais je me dis ce nest pas grave puisque je me sens mieux dans mon corps je sais que je fais ce qu'il faut et que ca finira pas descendre ou du moins ma silhouette change et c'est déjà tout bon. la positive attitude.

posté par margo le 30-08-2007 à 09:47

Pour ma part je me pese tous les jours et comme la balance n'a pas décidé de descendre ça me donne le bourdon
Il ne faut pas négliger notre cycle menstruel qui joue énormément dans la perte de kilo en tous les cas pour moi je pers les 15 premiers jours et je rerends les 15 suivants
courage à toute

posté par Gentleman le 30-08-2007 à 09:10

"jai perdu 700g,c'est peutertre rien mais moi c super encourageant"

c'est bien, 700 g !
c'est 7 plaquettes de beurre de 100 g !
comme quoi, 100 g, c'est déjà bien aussi !

amicalement avec exclamations ;-)

Jules

posté par cheraz le 30-08-2007 à 08:12

bjr tout le monde , bravo a tous vous commencer bien !! moi aussi j ai commencer lundi j ai perdu 1kg je suis contente c est tres encouragent ! Espéront que ca continue!! allez ,bisous

posté par loane25 le 30-08-2007 à 07:44

Coucou les filles,ce matin sur la balance -6OO donc jai perdu depuis lundi 1kg300 suis trop contente!!!!

posté par didi5040 le 29-08-2007 à 16:10

1 carré ca va mais pour moi si je commence je ne sais pas m'arrêter alors j'en prends pas ,faut pas tout s'interdir sinon je pense que l'on craque plus facilement je vois que tu travailles chadari71 quand on est occupé on pense moins a manger. pour moi les journées sont parfois longues je suis en arrçet depuis décembre et c pas demain que j'aurais le feu vert pour reprendre . mais depuis que j'ai découvert ce site j'y passe des heures et ça me redonne le courage .. j'espére que j'arrive a en redonner a d'autreca plus

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.