Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par luna1977 le 29-08-2007 à 19:57

ex boulimique anrexique, etes vous là ?

Bonjour, quand j'étais adolescente j'ai été boulimique anorexique, je pesai 42 kg pour 1.57 ( aujourd'hui 54 )
J'ai été suivie par un médecin généraliste et je m'en suis sortie ... enfin presque !
Le problème c'ets que j'ai arrété l'anorexie mais gardé des réflexes de boulimique ( et cette fois sans vomir après ) cela fait maintenant 12 ans que je suis "guérie" malgré tout quand le moral est au + bas, que j'ai besoin de réconfort : j'avale, j'avale jusqu'à avoir un poids sur l'estomac et mal au ventre .
Y a t il des gens ici qui ont connu la meme histoire ?
ou en etes vosu continuez vous à craquer sur la bouffe pour vous rassurez ? détestez vous toujours votre image ?

1 - 10 de 34
posté par capsule17 le 11-02-2008 à 09:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou lionne je n'irais pas dire que tu est boulimique car je pense que l'on emploi se mot pour tout quasiment hors le fait d'avoir perdu autant et ne te basé que sur 400 kcl par jour ton corps n'en peux plus et a été privé pendant trop longtemps des aliments et tu en as encore plus envie et on en mange le double attention a toi car moi c'est ce que j'ai fait le soucie c'est que j'ai repris le double de ce que j'avais perdu c'est très facile de sombrer dans l'anorexie boulimie mais de s'en sortir est très difficile accroche toi et reprends toi vite avant qu'il ne soit trop tard tu sais ton corps à besoin de 1400 à 2500 kcl par jour c'est qu'ily a une raison et apprends à te faire plaisir de temps en temps tu as le droit de manger un twist le problème c'est l'exés aller courage !

posté par lionne25 le 10-02-2008 à 18:17

bonjour
en lisant tous ses temoignage sur ce post j'ai l'impression qu'on parle de moi on a jamais dit personnellement que je suis boulimique mais a travers vos dire je me rend compte que je le suis j'ai perdu 30 kg en ne mangeant qu'a peine 400 cal par jour pendant pas mal de temps je suis donc passee de 80 à 49.5 kg pour 1m59 et depuis mon regime je fais des crise a tellement manger le soir que je ne peux pu bouger je me sent mal je ne me fait pas vomir je n'y ai mm pas penser mais ses crise que je fais tous les soirs et que j'arrive pas à controler me ruine le moral quand j'ai trop manger que je me sent pas bien je fais du sport
pensez vous que c de la boulimie ?
j'ai mm pas la volonte de ne pas faire ses crise pendant qq jours et quand j'ai une crise (je vous donne un ex) repas du soir c feculent + viande + pain avec fromage +par ex 2 twix apres 1 boite de pims 1 tablette de chocolat ect
conseillez moi svp j'ai besoin d'aide

posté par capsule17 le 10-02-2008 à 14:32

bonjour tout le monde moi j'ai 22 ANS suite a un régime juste pour perdre quelques kilos je suis descendu de 55 KILOS à 45 kilos en huit mois pour 166 je voulais pas l'accepter malgrès les personnes qui me le disais j'étais devenue anorexique après un bouleversement dans ma vie qui n'a été que sa toute ma vie je me suis reprise mais je suis tomber dans la boulimie avec vomissement et le reste maintenant je reste boulimiue sans me faire vomir mais je suis monter à 63kilos et je désespère je n'en peu plus et je ne me supporte plus

posté par britney le 10-02-2008 à 14:22

MOI J'ai été anrexique pdt 2 ans, puis mnt je fais de la boulimie. J'ai tellement peur de jms pouvoir m'en sortir

posté par anamoa48 le 31-01-2008 à 19:32

les TCA c'est un cercle vicieux ...

posté par deshojo le 15-11-2007 à 20:36

bien moi j'en sort de la boulimie et ce qui ma permit dapprivoiser la nourriture ces la confiance en moi et ce qui me permet de me regarder dans le miroir je ces sa peut paraitre bizarre mais ces le regard de ma femme qui me trouve beau

posté par luna1977 le 21-09-2007 à 20:01

mais non wendol !
on s'en fout pas !
je n'est pas été informé de ton msg ! petit bug du site je pense !
j'ai regardé ton blog , ca a l'air d'aller mieux ? tu as meme l'air de manger peu et de bouger bcp ??
60 pour 1.72 c'est relativement moins lourd que moi.
ton imc est de 20.28 la mienne de 21.28 ... rassure toi et contineu comme ça tu es sur la bonne voie !
si tu craques écris moi directement sur mon blog je te soutiendrai !
je craque encore souvent mais je ne vomis plus... fais attention à ça tu te fais bcp de mal.

posté par wendol le 21-09-2007 à 17:04

dite moi les filles je suppose que vs vs fouter de ce q je vs raconte!!!
merci qd mm

posté par luna1977 le 21-09-2007 à 14:42

vahine, tu dosi avoir l'age auquel j'ai commencé tout ce délire .
Pense fort à toi !
au lieu de vomir parec que tu te dégoutes essaye d'etre plus gourmet !
Quand j'étais chez mes parents j'avais résolu une partie du pb en faisant le repas ainsi je faisais ce qui me faisait plaisir tout en sachant que c'ets aps trop gras et comme ça j'évitais de m'empiffrer pour vomir ensuite.
37 kg c'ets tres peu, je fais 2 cm de + que toi et mon mini c'était 42 kg.
la vison que tu as de ton corps est sans doute déformé ( dysmorphophobie ) renseigne toi sur ça sur ternet . et garde à l'esprit que tu n'e spas seule ! on est là ! et on essaye toutes de guérir à différent degré de la maladie .
Dis toi bien que tu es malade. Regarde bien les filles dans la rue ( les vraies filles pas celle des magazines )
regarde les et voie si celles qui te semble jolies sont si mince que ça .
ensuite tout est question de fringue aussi ! attention à ne pas acheter des fringues trop moulantes ( elles ne rendent pas plus minces mais te donne l'impression d'etre boudinée ) il vaut mieux un beau 38/40 qui tombent bien qu'un 34 qui te scie le bide ou un haut ou on voie ton soutif qui te fait des bourrelet au dessus de l'attache .
bon courage ! sois forte !
etre petit cest pas évident on a tjrs l'air plus ronde pour des petits poids finalement.

posté par vahine84 le 20-09-2007 à 19:40

bonjouir les filles,je me retrouve beaucoup dans vos phrases,cela fait maintenant 5ans que je vis avec cye fouttu maladie,il ya 5ans je suis descendu a 37kg pr 1m55,je suis monté ensuite jusqu a 62kg,j étais énorme,trés mal dans ma peau,je ne cesse de grossir,et de maigrir,actuellement je me stabilise dans les 52kgs mais je me sens tjs mal dans ma peau,et crauqe souvent sur la mal-bouffe jusqu a m en rendre malade et biensur finir aux toilettes,j ai du mal avec mes parents,car 1jour ils me voyent entrein de compté les calories que je mange et le lendemain entrein de m enpifré,c est dure,besoin de soutien les filles.

1 - 10 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.