Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bettina1731 le 31-07-2008 à 22:54

je ne m aime pas q uen pensez vous soyez honnete c est ma tenue pr le mariage de ma soeur ????

voila voici ma robe et moi beurk beurk beurk j ai envie de tt efacer bref j ai essayé 1 millions de tenues celle ci est la mieux de tte mais sur moi c est horrible je ne vois que ce gros bide affreux que ne pensez vous j ai besoin d honneté mon zomme veut pas etre frenc et me di tt le temps que je suis belle merci les filles !!!!

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par j25 le 10-08-2008 à 17:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai le meme probleme que toi ces le mariage de ma niece et ma robe me colle alors on vois mes bourelet et ma graisse et ce gros bide j'ai donc pris une gaine et cela passe mieux

posté par pounypierrick le 10-08-2008 à 16:54

coucou, elle est très jolie ta robe, très soft et elle te vas bien
L'étole aussi très sympa, biz

posté par xls le 10-08-2008 à 16:09

La robe est sympa... pour le reste suis assez d'accord avec les autres ; remonter tes cheveux en chignon ou en coiffé décoiffé; des accessoires... et pour le petit ventre... il existe des culottes ventre plat ou des collants ventre plat... à essayer sans modération ça affine la silhouette. l'étole va terminer la tenue ... bisous

posté par miquette1 le 10-08-2008 à 14:47

coucou,

moi je suis complexée par mes bras donc je ne mets jamais des hauts sans manches lol tu peux mettre un haut genre caraco tu sais tres court mais avec manches ou nouer ton etole devant au niveau de ta poitrine et attacher tes cheveux en hauteur car ça affine le visage, mais sans ça tu est tres mignonne et ton bidou n'est pas tres gros, tu est enrobée mais pas grosse et la couleur te va bien alors bon mariage et donne nous de tes news et montre nous les photos lol, tu sais si tu te sens bien c'est déjà un grand pas......

posté par superbus le 09-08-2008 à 08:24

coucou, je te trouve superbe, relève un peu tes cheveux, avec quelques petites fleurs blanche ,ne met pas trop d'accessoir ta robe est trop belle pour ça, ton bidou personne ne le verra car tu as un décolter à en faire fondre plus d'un, comme tu as une peau bronzée il existe de l'huile sèche avec des paillettes ça te donnera une jolie peau sur les bras et un peu dans le décolté.

voilà pas d'inquiètude ma belle tu es super jolie

courage

posté par hanna8 le 09-08-2008 à 05:56

non , moi j aime pas ce n est pas ton style ,cherche vite autre chose .pourquoi pas un ensemble pantalon en lin ou en soie qui te boudime pas ,tu sais ici on a toutes le méme probléme ,alors on se doit de dire la vérité .bon courage ,gabrielle

posté par lillya le 05-08-2008 à 12:19

je trouve qu'elle te va bien avec qq accessoires ca serai encore mieux bonne journée bizz

posté par valensole le 05-08-2008 à 12:13

coucou c pas mal,mais faudrai qu'on te voient avec une jolie coiffure,des bijou,sac,les chaussures,le chale!!!

essai de nous montrer ça!!!!

bisous

posté par sissi77 le 05-08-2008 à 11:34

j ai une formation de relooking Je j te trouve tres mignone tu devrais peut etre remonter tes cheveux et surtout accessoirise ta robe

on fait de beaux colliers fantaisie prend en un de couleur blanche et bleu cela rappelera ton etolle

posté par argil le 05-08-2008 à 08:30

bettina1731 le 31-07-2008 à 23:10

dc avec etole
??????????
avec cette étole cela donne une jolie tenue plus fluide

pour le mariage de ma fille, j'avais mis sous la robe un remonteur de fesses et qui faisait en même temps le ventre plat
 j'avais trouvé cela chez un marchand de soutien george mais pas en grande surface

bon courage

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.