Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bettina1731 le 31-07-2008 à 22:54

je ne m aime pas q uen pensez vous soyez honnete c est ma tenue pr le mariage de ma soeur ????

voila voici ma robe et moi beurk beurk beurk j ai envie de tt efacer bref j ai essayé 1 millions de tenues celle ci est la mieux de tte mais sur moi c est horrible je ne vois que ce gros bide affreux que ne pensez vous j ai besoin d honneté mon zomme veut pas etre frenc et me di tt le temps que je suis belle merci les filles !!!!

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par bettina1731 le 31-07-2008 à 23:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci bcp pr vos idees je vais voir pr trouver une etole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci merci de vos comm cela me fait bcp de bien vraiment!

posté par kilea le 31-07-2008 à 23:01

Un foulard, pas un fouloir lol (désolé, c'est la fatigue )

posté par kilea le 31-07-2008 à 23:00

Sincèrement, la robe est très belle et la couleur te va très bien...  Mais elle est peut-être un peu trop près du corps... ce que je te propose, pour casser un peu cela, c'est de porter un fouloir, voile,... sur les bras (niveau des coudes), cela fera ressortir davantage l'élégance et la féminité de cette robe !

Moi je ne la trouve pas beurk du tout !  Honnêtement !  Tu es très jolie dedans ! (mais cela manque juste d'un accessoire)

Bisous ma belle !

posté par arwen1 le 31-07-2008 à 22:59

La robe est très jolie !! Elle met bien en valeur les atouts que tu as et tu as une jolie taille qui est bien déssinée !! Par contre, je trouve que TU ne te met pas en valeur !! Tiens toi un peu plus droite, rentre un peu le ventre !!! (J'ai fait pareil !!! hihi) ! Et ça devrait te plaire !!!
On se tient mal et c'est là que les formes, disgracieuses soient elles, ressortent !! Mais si tu as une meilleure posture, cela ne pourra pas te porter préjudice, au contraire !!!!

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.