Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bettina1731 le 31-07-2008 à 22:54

je ne m aime pas q uen pensez vous soyez honnete c est ma tenue pr le mariage de ma soeur ????

voila voici ma robe et moi beurk beurk beurk j ai envie de tt efacer bref j ai essayé 1 millions de tenues celle ci est la mieux de tte mais sur moi c est horrible je ne vois que ce gros bide affreux que ne pensez vous j ai besoin d honneté mon zomme veut pas etre frenc et me di tt le temps que je suis belle merci les filles !!!!

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par syberia70 le 05-08-2008 à 08:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou!!
et bien moi écoutes, jaime bien!! je trouve kel te va bien donc tu peux croire ton chéri kan il te dit que tu es très jolie!! il a raison!!
avec l'étole c'est encore mieux! ca finit ta tenue je trouve! je crois ke tu as trouvé ta tenue pour le mariage! tu nous tiendra au courant pour savoir la réaction des gens au mariage! mais à mon avis, ca va être : wouah, tu es super mimie avec cette robe et quest ce ke tu as minci!!! bravo!!!
bisous et garde cette robe!!

posté par sam84amer le 01-08-2008 à 00:40

C TRE BIEN KE TU AI MAIGRI MAI POUR CETTE JOURNEE SI TU VEUX CACHER TON BIDOCHON LOL TU PEUX METTRE UN PANTY C INVIBLE ET EFFICACE BON COURAGE

posté par katj le 31-07-2008 à 23:57

je te trouve un sourrire respendissant , des cheveux de lionnes et un superbe décolté
certes comme moi tu as un ventre mais bon cela ne me choque pas
un peu de maquillage de jolies chaussures
un collier en pointe pour soutenir ton décolté et je pense que le tour est joué

posté par bettina1731 le 31-07-2008 à 23:18

arwen1 le 31-07-2008 à 23:14

Moi, je trouve qu'elle te va bien !! Là tu es un peu de profil et ton ventre n'est pas si voyant que ça !!
J'aime beaucoup l'étolle, car ça casse la couleur !!!
Tu es ravissante !!

merci bcp !!! je me sens un peu moins beteet mon noeud au ventre s enleve un peu si j i pu vous montrez ma photo a vous je serai qd mm capable de me montrez a ma famille non mais je vais me reprendre enfin essayer lollll merci bcp !

posté par arwen1 le 31-07-2008 à 23:14

bettina1731 le 31-07-2008 à 23:10

dc avec etole
??????????

Moi, je trouve qu'elle te va bien !! Là tu es un peu de profil et ton ventre n'est pas si voyant que ça !!
J'aime beaucoup l'étolle, car ça casse la couleur !!!
Tu es ravissante !!

posté par bettina1731 le 31-07-2008 à 23:13

mais tu nas pas a etre dsl j ai besoin de frenchis dc il n y  a pas de souci je n aime pas mon corps je suis complexee oui mais j assume aussi je ne peux pas changer du jour au lendemain en 1 an j ai deja perdu 22 kilos dc bon peut etre qu elle m ira a merveilles l anne prochaine mais c est ma seule tenie pr le mariage dc ma foi tanpis je vais la mettre qd mm lollllllllll heureusement que je ne me verrais pas tte la soiree lollllll merci a toi bisous

posté par bettina1731 le 31-07-2008 à 23:10

dc avec etole
??????????

posté par turquoise le 31-07-2008 à 23:10

Bon, c'est vrai que tu es un peu "rondelette ". Mais tu as un joli visage une belle peau et la couleur de ta robe est superbe. Pour le camouflage je verrais bien une veste chemise très légère, transparente.Je porte souvent ça pour cacher mes bourrelets .
Ou alors un gilet sans manches un peu long en tissu léger . Quand est le mariage  ? Si tu ne trouves pas tout fait tu peux le faire faire vite . C'est très facile à faire donc rapide.
Ne t'en fais pas je te trouve très jolie . D'ailleurs sur cette photo tu ressembles comme 2 gouttes d'eau à ma fille .! 
Tu as peut-être le temps de faire un effort pour mincir encore un peu, non  ?

posté par justine1409 le 31-07-2008 à 23:07

bonjour,

perso ce qui m'a dabord frappé sur la photo c'est ton joli sourire.                                           Et puis cette robe te fais un beau décolleté....

Alors ton sourire + ton decolleté, moi je te trouve aussi très belle.

On dit souvent que d'accentuer ses atouts font atténuer les défauts, dans ton cas je trouve cela évident

bon mariage et à faire la fête on oublie ses complexes

posté par koram le 31-07-2008 à 23:05

Je suis un homme . Oui c'est pas top sur la photo ...
Tu enfiles une chemise blanche avec des froufrous et décoleté , un pantalon noir avec la chemise qui arrive jusqu'aux hanche  , une ceinture raffinée . Un jolis collier qui va avec tes boucles fétiches et hop magic ! ....Merci koram !

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.