Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SCARLATINE le 31-08-2007 à 15:13

l' eau , ça rouille !!!

Et je suis déjà assez rouillée comme ca !!

non sérieusement , je viens de recevoir mes objectifs et je dois boire entre 6 et 10 verres d ' eau par jour !!
moi qui suis un chameau !! Comment vaisje faire ?

Peut etre par palier comme les pertes de poids que je me suis fixée ?

Si il y a d autres chameaux parmi vous merci de me dire comment vous avez fait pour devenir grenouille ( euh je veux dire un animal qui boit beaucoup d eau je m anque d ispiration hihi ) merci à vous et à tres bientôt ) sivous n avez pas peur de mes aneries je vous invite à aller sur mon blog
PS Je ne commence mon régime que lundi prochain !

11 - 20 de 43
posté par SCARLATINE le 03-09-2007 à 14:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vi Gala en effet tous les moyens sont bons pour picoler ( de la flotte bien sur ) Bravo à ta maman !

posté par SCARLATINE le 02-09-2007 à 15:26

Ah vi pas bête ça les sirop sans sucre de tesseire ou fruiss je n y avais pas pensé je pensai a de l ice tea sans sucre mais pas a sa merci Caro151189

posté par rremma le 02-09-2007 à 13:20

moi je prends une bouteille d'eau a coté de moi tous le temps et c'est comme ça que j'ai eu l'habitude de boir beaucoup d'eau par jour

posté par caro151189 le 02-09-2007 à 12:57

Deux conseils : souvent quand j'ai faim l'idée de boire de l'eau me donne mal au ventre : je te conseille d'acheter les nouveaux sirops teiseire 0% à diluer dedans pour avoir un gout un peu sucré. Sinon lorsque tu regarde la télé, bois en même temps. Le fait de faire autre chose fait oublier l'eau que tu dois boire. Autre idée qui me vient : entre chaque plats se fixer l'objectif de boire deux grands verres d'eau.

posté par lileth le 02-09-2007 à 12:19

IDEM les copines je suis plutôt chameau ,je viens juste de m'incrire donc je commence ds une semaine mais pour le prob. de l'eau j'ai pris l'habitude il y a 3 ans pou arreter de fumer en remplacant la cigarette par un verre d'eau ou une grande respiration profonde.
J'emporte une thermos au bureau et nous nous rappelons les uns les autres de penser à boire même sans régime c'est important
PAS mal l'idée un pipi,un verre
bisous et à la tienne!

posté par sourire le 02-09-2007 à 11:12

Boire de l'eau moi je peux en boire 2l je suis donc comme les chameaux..... Mais je suis toujours envie de faire Pipie mdrrr....

Je suis nelle et je commence sérieusement mon règime , mais j'ai pas pris le réflexe de noter mes verres d'eau mais je sais que je bois 2 l facile......
A+

posté par maria_maria le 02-09-2007 à 00:08

Pourmoi au debut l'eau ca marchait trés bien au debut mais a force ça commence a m'agacer de boire un verre d'eau dés que j'ai envie de grignoter et aujourdhui j'ai cédé a la tentation je ne suis pas très fiere :-( .j'espere que je vais retrouver la motivation des premiers jours !!
Ps : les filles comment fait-on pour lancer un sujet dans le forum ??

posté par SCARLATINE le 01-09-2007 à 23:46

merci pour tous ces conseils , ça y est je me suis acheté des petites bouteilles d eau à boire ( Gerlinea , boisson drain ante à boire ) en revanche ils disent de ne pas en boire plus de 3 par jour et moi ; je viens de m en expédier une en 5 min chrono c pas mauvais !! De plus j aurai des petites bouteilles que je sèmerai partout dans la maison comme me l a si bien suggéré Jules ( si mes deux petits monstres ne me les barbotent pas au passage ) Et j essayerai de trouver de quoi les remplir bon sur ce je vous laisse j ai un truc à faire qui ne peut pas attendre mouahhhh !!!

bises

posté par jules le 01-09-2007 à 20:42

moi je prepare 3 bouteilles de un demi litre je suis sure d avaler mon litre 500 par jour plus le cafe du matin mais question pipi quelle galere mais enfin il faut savoir ce que l on veut

posté par Mona123 le 01-09-2007 à 20:08

Le défi de l'eau, pendant les congés, ce n'était pas trop difficile finalement. Je laissais ma bouteille à vue toute la journée. Je la finis aisément maintenant!
Par contre, comme vous, ça m'amène à aller plus souvent aux waters... Ca risque d'être gênant dès lundi, en cours. :-/

11 - 20 de 43

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.