Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SCARLATINE le 31-08-2007 à 15:13

l' eau , ça rouille !!!

Et je suis déjà assez rouillée comme ca !!

non sérieusement , je viens de recevoir mes objectifs et je dois boire entre 6 et 10 verres d ' eau par jour !!
moi qui suis un chameau !! Comment vaisje faire ?

Peut etre par palier comme les pertes de poids que je me suis fixée ?

Si il y a d autres chameaux parmi vous merci de me dire comment vous avez fait pour devenir grenouille ( euh je veux dire un animal qui boit beaucoup d eau je m anque d ispiration hihi ) merci à vous et à tres bientôt ) sivous n avez pas peur de mes aneries je vous invite à aller sur mon blog
PS Je ne commence mon régime que lundi prochain !

21 - 30 de 43
posté par xinehaussmann le 01-09-2007 à 13:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi, je pourrai mettre un petit frigo dans les toilettes: j'y passe mon temps !!! mais j'ai toujours été comme ça: moi et ma seconde soeur, on nous appelle gentiment " les pisseuses " dans la famille, parce qu'on se bat tout le temps quand on est ensemble pour aller la première aux toilettes !! Un verre d'eau: un quart d'heure après, c'est parti . Ne venez pas nous dire que nos reins fonctionnent mal !!!

posté par candy50130 le 01-09-2007 à 00:30

pour ma part j'ai toujours plein de bouteille dans le frigo comme ça j'ai toujours de l'eau fraîche.
j'en mets une toujours aportée de main et des que je vide mon verre je le rempli a nouveau toujours prete a le boire
j'arrive a en boire entre 20 et 28 par jour ....
et quand je vais au toilette c'est pas pour rien mdr
bises a vous

posté par SCARLATINE le 01-09-2007 à 00:15

le coup des vases communicants on me la deja fait Galadrimail , n est ce pas Maisonbleue je crois que je vais essayer ca me forcera à boire merci les filles je vous tiens au courant de mes prouesses diurétiques;

bises

posté par loukoum le 31-08-2007 à 23:45

le truc des p'tites bouteilles c'est vraiment bien! c'est beaucoup moins désespérant que la grande d'un litre et demi, qu'on regarde en se disant qu'on réussira jamais à s'enfiler tout ça! et en plus, j'aime pas le goùt de l'eau (!) quand j'ai pas soif, alors, je fais une tisane que je complète avec de l'eau pour avoir le litre et demi, reparti en 3 petites bouteilles dans la journée, ça passe (presque) tout seul! courage!

posté par lilyne le 31-08-2007 à 23:33

>Moi, je prends une maxi tasse de thé(1 demi litre) le matin, et j'emmène 1 l de tisane dans un t au thermos au boulot, le tout sans sucre, et je bois tout...sauf que ce matin j'ai oublié le thermos à la maison et j'ai moins bu que d'habitude. Après, je dois me tenir à proximité des toilettes!
Bises à toutes.

posté par SCARLATINE le 31-08-2007 à 23:25

ah toi tu fais d abord ton pipi et apres tu bois de l eau , mais tu fais tout a l envers ? trop forte Maisonbleue !!

Je rigole bien sur ; pourquoi pas ca permet d y penser et de faire des associations d idées c une bonne méthode

bisous Maisonbleue et sans rancune hihi

posté par SCARLATINE le 31-08-2007 à 23:24

ah toi tu fais d abord ton pipi et apres tu bois de l eau , mais tu fais tout a l envers ? trop forte Maisonbleue !!

Je rigole bien sur ; pourquoi pas ca permet d y penser et de faire des associations d idées c une bonne méthode

bisous Maisonbleue et sans rancune hihi

posté par SCARLATINE le 31-08-2007 à 23:08

non moi non plus cela ne m empeche pas de perdre du poids mais serieusement si je pouvais m en tenir A VIE à boire un peu plu ca ne serait pas plus mal alors autant me fixer des objectifs glouglou réalisables c pour ca que 3 verres par jour c est un bon debut

Sinon merci pour vos témoignages , je vous trouve bien courageuses

bisous

Scarlatine

posté par xinehaussmann le 31-08-2007 à 22:50

tu sèmes des bouteilles d'eau partout chez toi, et dès que tu tombes sur l'une d'elles, tu bois un petit verre. Tu verras à la fin de la journée, tu les aura bu tes 12 verres ( attention, mesdames, on ne fait ça qu'avec de l'eau ........................)

posté par virginia le 31-08-2007 à 22:44

Moi avant le régime Scarlatine, je buvais peu, et depuis une semaine je bois beaucoup plus, je suis une grenouille, 18 verres d'eau minérale sans compter mes deux grandes tasses de thé par jour...ma chasse d'eau fonctionne beaucoup plus qu'avant Mdr

21 - 30 de 43

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.