Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SCARLATINE le 31-08-2007 à 15:13

l' eau , ça rouille !!!

Et je suis déjà assez rouillée comme ca !!

non sérieusement , je viens de recevoir mes objectifs et je dois boire entre 6 et 10 verres d ' eau par jour !!
moi qui suis un chameau !! Comment vaisje faire ?

Peut etre par palier comme les pertes de poids que je me suis fixée ?

Si il y a d autres chameaux parmi vous merci de me dire comment vous avez fait pour devenir grenouille ( euh je veux dire un animal qui boit beaucoup d eau je m anque d ispiration hihi ) merci à vous et à tres bientôt ) sivous n avez pas peur de mes aneries je vous invite à aller sur mon blog
PS Je ne commence mon régime que lundi prochain !

31 - 40 de 43
posté par calonia le 31-08-2007 à 22:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

scarlatine , aqua ligne se trouve en grande surface a environ 7€ , j en prends aussi car avant j etais pas un chameau mais un cactus ( surnom donné par mon zomme)
et maintenant je bois facilement 1.5L par jour
bisous

posté par SCARLATINE le 31-08-2007 à 22:31

c est deja super 8 verres !! Gram

posté par gram le 31-08-2007 à 16:34

salut scarlatine, moi aussi je suis un chameau, et à n'importe quel moment de l'année! qu'il fassa chaud ou pas je peux rester sans boire. et pourtant je travaille dans un pressing !!! je devrais boire beaucoup normalement, alors je me force en essayant de suivre les conseils du programme mais je n'arrive qu'à 8 verres.

posté par SCARLATINE le 31-08-2007 à 16:08

dis moi Magg ? Aqua ligne on trouve ca dans les pharmacies , je suppose ?

bisous !!

posté par SCARLATINE le 31-08-2007 à 16:05

merci les filles pour tous ces conseils c vrai que j ai des petites bouteilles d eau c peut etre pas les dix verres préconisés mais si j arrive au moins a en boire une et par la suite me la reremplir ca sera deja ca de gagné ( gloups je sens deja les grenouilles dans mon estomac hihi)

posté par magg le 31-08-2007 à 16:04

moi non plus je n'ai pas l'habitude de boire autant , mais jy arrive , ma bouteille sur la table de la cuisine, et un grand verre toujours plein a l'ordi et ça marche depuis lundi . je viens d'acheter aqua ligne ( 1 bouchon dans 1 litre ou 1,5l d'eau c'est très bon)

posté par Lilithsha le 31-08-2007 à 15:58

Ui, le pulco dedans, c'est pas mauvais.

posté par sleipnir le 31-08-2007 à 15:52

le thé aussi pour changer de la flotte bête et plate. Sinon un jus de citron dedans si tu supporte ou l'antésite qui donne du gout mais pas de calories (gaffe si tu fais de l'hypertension car réglisse). Pour ma part je fais l'inverse des petites copines : si je vois la méga bouteille d'1l5 beaurk, j'en ai l'estomac retourné. La petitoune d'1/2 l, elle me fait pas peur. je la pose sur mon bureau et ouala.

posté par isa0519 le 31-08-2007 à 15:43

oups désolée pour 3 fois le meme message. j'ai eu un bug et voila le resultat hihi

posté par isa0519 le 31-08-2007 à 15:41

moi j'ai mis une bouteille d'eau dans le frigo (bien devant) et a chaque fois que j'avais faim et que j'allais voir ce qu'il y avait dedans je tombais sur la bouteille et je buvais .moi ca marche
après ca te conviens peut etre pas

31 - 40 de 43

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.