Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par muraine le 04-09-2007 à 14:33

Je remange des sucreries dès que je maigris .. récompense ou punition ?

Help ! J'ai dévoré 250 g de pâte d'amande après mon déjeuner, envie de sucré .. alors que je suis sur la bonne pente et que je maigris. Pourquoi toujours recraquer ? ennui ? spleen ? Comment résister ? Dès que j'ai un visuel de sucré dans la tête, cela devient une obsession ... AIDEZ-MOI !

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par moko le 04-09-2007 à 15:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

quand je travaillais à la protection de l'environnement, j'avais un des tiroirs de mon bureau rempli de bonbons, chocolats et autres sucreries, chaque fois que j'avais une contrariété dans mon travail et c'était plusieurs fois par jour, je prenais une sucrerie pour me réconforter!!! c'est beaucoup mieux depuis que je suis à la retraite! Je compatis avec chacune. Bisous

posté par muraine le 04-09-2007 à 15:15

Hello,
merci pour vos messages .... c'est mieux que je me défoule sur le forum que d'aller faire des frasques sucrées chez ED ... je vais rattraper le coup, ce ne sont pas ces 250 g de pâte d'amande qui vont réduire à néant mon mois d'août de surveillance active et de soport intensif ... je refuse de me décourager car je vais manger encore plus ... pour me consoler. Vous connaissez la spirale non ? j'ai craqué, oui, et alros .. cela aurait pu être pire ... avant - surtout quand je cherchais du boulot, je faisais des descente dans le LIDL qui est juste e face de chez moi je vous raconte pas !!!!!

posté par SCARLATINE le 04-09-2007 à 15:13

e suis bien comme vous les filles c pour ca que je m autorise un ptit carré de temps en temps et je n attends pas de craquer pour ca !!

posté par SCARLATINE le 04-09-2007 à 15:10

PS :ne craquez pas suur la bouffe occupez vous autrement creerr pleinsss de nouveauxxx articless sur le forum ca vous defoulera et c est lapour ca
et je suis d accord avec Valy il vaut mieux faire un ptit craquage de temps en temps ( un carré ou deux de chocolat ) qu un méga gros qui fait du degat et qui vous decourage au point de vous faire presque lacher le regime !! bises

posté par deshojo le 04-09-2007 à 15:09

j'ai le meme probleme je suis capable de m'enfiler un packet de chips d'un coup ou me vider un pots de nutella dans une baguette de pain

posté par chrysalide le 04-09-2007 à 15:07

c est a force de restrictions et de privations qui nous fait manger en grosse quantite moi je n arrive pas a me contenter d un carre de choc achaque fois je flambe la tablette bise a toutes!

posté par SCARLATINE le 04-09-2007 à 15:06

les filles si l sucre vous manque à ce point la , et bien consommez des choses qui ont un gout sucré des carottes rapées et de la betterave plutot que des concombres et si ca ne suffit pas un petit verre de coca light c est toujours mieux que de tomber dans la pate d amande ( sucre et graisse y a rien de pire pour reduire tous cces efforts à néant ) bisous à toutes et tenez bon !!! et n oubliez pas bientot on sra des bombes !!

posté par yaniris le 04-09-2007 à 14:51

et si c'était tout simplement un manque de sucre.... pas assez de fruits à mon avis... c'est plus facile de craquer devant de la pate d'amande que devant une pomme.... à réfléchir.
Allez courage ensemble on y arrivera!!!

posté par duamb le 04-09-2007 à 14:49

oui il y aussi des compulsions alimentaires!
mais je ne suis pas dans cette catégorie!
je connais moins bien les causes!

posté par muraine le 04-09-2007 à 14:47

A force de vouloir tout contrôler, c'est la folie totale !!!!! je fais aussi beaucoup de sport mais à midi, pas le courage d'aller nager (j'ai nagé jier et je vais nager et courir demain, alors hein !!! basta, ça va non !) .. il faudrait ouvrir les vannes et me laisser aller ...

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.