les ados
slt j aimerai avoir votre opinionsur les ados
j en ai 2 et demi a la maison on tient bon mais parfois c'est difficile.
J ai une grande de 15 ans qui est dedant depuis 2 ans je pense etre assez cool mais je m aperçois que c'est pas le bon truc ou j en fait trop ou pas assez je sait pas.
Le deuxieme qui a 12 ans commence et avec le caractère de chien qu il a si je tien pas tete c est ouf.
et le troixieme bientot 11 ans qui lui veut faire pareil que les autres.
Ils on chacun un caractère different
La grande ne ce laisse pas faire surtout a la maison elle riposte en parole et veut faire la loi et commander les autres qui ne ce laissent pas faire.
le deux claque les portes et envoi chi...tous le monde des qu il est contrarrié ou qu il veut pas.
le trois est bb il cri puis chuine des que ca vas plus.
Je sais pas ou j ai rater le coche.
Je fait de mon mieux
La dernière qui a 22 mois fait tout comme les grands et a le caractère de chacun elle promet
donc donnez moi des trucs des idés ou vos experiences pour m encourager et surtout ne pas ceder et ne pas craquer
car defois ON A ENVIE DE HURLER
merci
pour baby les baff c est pas mon truc
pour samje suis dac avec toi j essaye de penser quand j etait jeune comment je reagissait et chez moi c etait les baff donc vous comprenez pourquoi je veut pas
pour amika je suis tout coeur avec toi et j espere que ca ne m arriveras pas merci
pour lidou je vais essayer de laisser passé certaine chose et etre encor plus kool pour etre a l ecoute je le suit en permanance je les reconforte souvent et pour les encouragement je suis pour et coté respect (politesse et etre a l heure ils sont toujour ok) il sont toujour bon....
ma grande me dit toujour qu elle est bien elevée et comme tu dit maisonbleu c est vrai qu au collège ou aux lycée il sont tellement poly qu ils ce font rabaisser par les autre c est ma grande qui ma dit ca c est pour ca qu elle veut que sa soeur est du repondant ce qui me plait pas beaucoup.....
mais comme on dit souvent ils ni a pas de bon ou mauvais parents chacun fait comme il peut et non comme il veut
bonne journée a vous tous