Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par thoueris le 24-02-2009 à 14:46

Chomage, déprime et solitude

Coucou les copines

C'est un titre bien triste pour une Thoueris bien triste aussi.

Au chomage depuis 3 mois, toute seule à la maison dans la journée à tourner en rond, avec un appartement qui accumule le bordel... je ne connais personne dans le secteur, je ne sors presque plus de chez moi sauf nécessité absolue, je n'ai de vie sociale que 2 jours par semaine càd le week end ou éventuellement le soir quand mon mari est là.

J'en suis à pleurer devant les dessins animés...

Je ne sais plus quoi faire :(

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par cejalo le 24-02-2009 à 15:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

comme je te comprends quand on a une vie hyper active et que l'on se retrouve chez soit c'est l'horreur. moi j'ai pêter un cable la semaine passé c'est la deuxième fois et cette fois-ci nous avons décider avec mon mari de changer les hose.

bon je te résume j'étais responsable de magasin avec mon mari et puis comme nous avons refusé la mutation nous nous sommes retrouvé au chomage. et moi enceinte! contente mais nos projet de très vite reprndre le travail à changer comme je fais des fausse couches du coup j'ai trouvé un travil après la naissance de jade jusqu'en aout puis plus rien alors je suis devenue ass mat et là l'horreur finalement je ne me retrouve pas , j'ai l'impression d'être femme de ménage. les enfants que je garde arrive tard et reparte trop tot pour envisager une activité. je travaille toute la semaine pour toujours être complèter au assedic (attends avec les assedic je gagne 500euro) et  on se prive toujours! j'en ai marre!

bon ce qui a été bien j'ai fait ma petite troisième qui a 14mois mais là j'en peut plus et recherche du boulot!

quand j'ai es gros coup de blues c'est le sport qui  me fait du bien.

et le fait aussi e m'occupé activement en tant que bénévole de la bibliothèque du village.

et puis si tu veux parler je suis là!

certaine sont faite pour rester chez elle et d'autre pas!

posté par nastia77 le 24-02-2009 à 15:28

AH...comme ça me surprend!!!

Mon copain est au chomage depuis le 1er decembre...il est là tout le temps, il ne fait as grand chose, toune en rond, jsuis obligee de le pousser dehors pour qu'il sorte voir du monde, et moi, jdois gerer mes etudes a cote.

On a pas une thune...

C'est la vie...

Tout ce que jpeux te dire c'est que tu n'es pas seule...si tu veux en parler...

Biz, bon courage!

posté par corcor le 24-02-2009 à 15:24

Courage. j'ai été licenciée en mai 2008, j'ai vécu de l'interim ensuite jusqu'à fin décembre en majorité à temps partiel mais depuis pas de travail, rien, nada, la misère et franchement moi aussi mon optimiste et ma bonne humeur sont bien entamés, j'ai même pleuré hier... Si y'avait pas cette putain de crise !

mais il faut garder la tête hors de l'eau pour etre prete à repartir si tu trouves un nouvel emploi.

Je suis opérateur PAO et toi, quel est ton métier ?

posté par eteincelle76 le 24-02-2009 à 15:21

et bien je suis un peu comme toi moi je suis au chomage depuis le mois de novembre et la j'en ai marre mon homme est cuisinier il vien de partir il rentre vers 23h45 c'est long je vien d'allé voir les annonces sur anpe mais rien je ne sais pas trop quoi faire de mes journée mais la roue tourne on va finir part s'en sortir bon courage a toi gros bisou

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.