Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
comme je te comprends quand on a une vie hyper active et que l'on se retrouve chez soit c'est l'horreur. moi j'ai pêter un cable la semaine passé c'est la deuxième fois et cette fois-ci nous avons décider avec mon mari de changer les hose.
bon je te résume j'étais responsable de magasin avec mon mari et puis comme nous avons refusé la mutation nous nous sommes retrouvé au chomage. et moi enceinte! contente mais nos projet de très vite reprndre le travail à changer comme je fais des fausse couches du coup j'ai trouvé un travil après la naissance de jade jusqu'en aout puis plus rien alors je suis devenue ass mat et là l'horreur finalement je ne me retrouve pas , j'ai l'impression d'être femme de ménage. les enfants que je garde arrive tard et reparte trop tot pour envisager une activité. je travaille toute la semaine pour toujours être complèter au assedic (attends avec les assedic je gagne 500euro) et on se prive toujours! j'en ai marre!
bon ce qui a été bien j'ai fait ma petite troisième qui a 14mois mais là j'en peut plus et recherche du boulot!
quand j'ai es gros coup de blues c'est le sport qui me fait du bien.
et le fait aussi e m'occupé activement en tant que bénévole de la bibliothèque du village.
et puis si tu veux parler je suis là!
certaine sont faite pour rester chez elle et d'autre pas!