Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par eteincelle76 le 04-03-2009 à 17:22

j'aimerai trouvé d'autre amies

salut a toute j'aimerai trouvé d'autre amie car les miènne ne vienne plus trop me voir a part quelques une je ne l'ai oubli pas elle sont fidèle je répond toujour a tout les commentaire quand j'en ai alors compté sur moi je vous attend gros bisoussssss

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par rebecca35 le 04-03-2009 à 23:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

eteincelle76 le 04-03-2009 à 21:12

c'est vrai que je me sentait mieux bisoussssssss

j'ne comprend pa désolé t'as bien reçu 4 fois les mème jè du faire n'importe quoi!tanpis biz

posté par eteincelle76 le 04-03-2009 à 23:10

maminoueflavie le 04-03-2009 à 23:00

je viens de commencer le régime du site mais je dois faire quelques arrangements, il faut persister ma soeur du Jura a perdu depuis le mois de juin2008 32 kilos mais elle est très volontaire elle est toute changée moi je veux perdre 7 a8 kilos mais il me faudra bien resister a tout car il va me manquer de la volonté je pèse 81 kilos   allez bon courage on va t'aider  pour eteincelle 76

merci

posté par eteincelle76 le 04-03-2009 à 23:09

merci

posté par eteincelle76 le 04-03-2009 à 23:09

merci

posté par eteincelle76 le 04-03-2009 à 23:08

ok merci pour ton aide moi je fait 85.600 j'ai recommencé mon régime depuis dimanche je me pèse samedi j'ai hate gros bisous

posté par maminoueflavie le 04-03-2009 à 23:00

je viens de commencer le régime du site mais je dois faire quelques arrangements, il faut persister ma soeur du Jura a perdu depuis le mois de juin2008 32 kilos mais elle est très volontaire elle est toute changée moi je veux perdre 7 a8 kilos mais il me faudra bien resister a tout car il va me manquer de la volonté je pèse 81 kilos   allez bon courage on va t'aider  pour eteincelle 76

posté par eteincelle76 le 04-03-2009 à 21:18

rebecca35 le 04-03-2009 à 20:43

pas mal 17kg en moins!en gros t'as fais comment?car c'est vrai que "plus t'as de kilos en trop,plus vite tu perd de poids dès l'dépard"en plus tu pense qu'à manger,manger,manger!mais quand tu vois l'résultat ,t'es quand mème fier de toi.fais toi plaisir  sur un repas une fois par semaine  et tu craqueras moin(c'étais un conseil de diététitienne)en plus ça fais du bien,car un régime c'est quoi?s'faire plaisir,manger mieux,manger de tous,équilibré.surtout ne lache rien et c'est tes patalpn qui t'lach'rons!!!tchaos-tchaos

bisous

posté par eteincelle76 le 04-03-2009 à 21:17

pas mal 17kg en moins!en gros t'as fais comment?car c'est vrai que "plus t'as de kilos en trop,plus vite tu perd de poids dès l'dépard"en plus tu pense qu'à manger,manger,manger!mais quand tu vois l'résultat ,t'es quand mème fier de toi.fais toi plaisir  sur un repas une fois par semaine  et tu craqueras moin(c'étais un conseil de diététitienne)en plus ça fais du bien,car un régime c'est quoi?s'faire plaisir,manger mieux,manger de tous,équilibré.surtout ne lache rien et c'est tes patalpn qui t'lach'rons!!!tchaos-tchaos

tu ma envoyé plusieur message merci bisous

posté par eteincelle76 le 04-03-2009 à 21:15

merci ma belle

posté par eteincelle76 le 04-03-2009 à 21:14

merci

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.