Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par eteincelle76 le 04-03-2009 à 17:22

j'aimerai trouvé d'autre amies

salut a toute j'aimerai trouvé d'autre amie car les miènne ne vienne plus trop me voir a part quelques une je ne l'ai oubli pas elle sont fidèle je répond toujour a tout les commentaire quand j'en ai alors compté sur moi je vous attend gros bisoussssss

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par eteincelle76 le 04-03-2009 à 21:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

rebecca35 le 04-03-2009 à 20:43

pas mal 17kg en moins!en gros t'as fais comment?car c'est vrai que "plus t'as de kilos en trop,plus vite tu perd de poids dès l'dépard"en plus tu pense qu'à manger,manger,manger!mais quand tu vois l'résultat ,t'es quand mème fier de toi.fais toi plaisir  sur un repas une fois par semaine  et tu craqueras moin(c'étais un conseil de diététitienne)en plus ça fais du bien,car un régime c'est quoi?s'faire plaisir,manger mieux,manger de tous,équilibré.surtout ne lache rien et c'est tes patalpn qui t'lach'rons!!!tchaos-tchaos

merci ma belle

posté par eteincelle76 le 04-03-2009 à 21:12

rebecca35 le 04-03-2009 à 20:43

pas mal 17kg en moins!en gros t'as fais comment?car c'est vrai que "plus t'as de kilos en trop,plus vite tu perd de poids dès l'dépard"en plus tu pense qu'à manger,manger,manger!mais quand tu vois l'résultat ,t'es quand mème fier de toi.fais toi plaisir  sur un repas une fois par semaine  et tu craqueras moin(c'étais un conseil de diététitienne)en plus ça fais du bien,car un régime c'est quoi?s'faire plaisir,manger mieux,manger de tous,équilibré.surtout ne lache rien et c'est tes patalpn qui t'lach'rons!!!tchaos-tchaos

c'est vrai que je me sentait mieux bisoussssssss

posté par eteincelle76 le 04-03-2009 à 20:47

KALYMETZ4 le 04-03-2009 à 20:28

Je suis de retour pour un moment , alors comment te sens-tu eteincelle76 , j'espère que ça va,  à chaque fois que je perds du poids je me dis, plus jamais je le reprendrai et je craque toujours...Essaies aussi le thé vert ou le ipton linéa j'aime bien...et ça a l'air de marcher

et bien moi sa va merci pour ton conseil je vais essayé m belle et toi sa marche?

posté par rebecca35 le 04-03-2009 à 20:43

eteincelle76 le 04-03-2009 à 19:40

kikou rebecca on a pas mal de point comment j'ai 29 ans bientot 30 j'ai pesé 102 kilos et la je pèse 85.600 je m'apelle magalie gros bisou merci d'etre passé a bientot j'éspère

posté par KALYMETZ4 le 04-03-2009 à 20:28

Je suis de retour pour un moment , alors comment te sens-tu eteincelle76 , j'espère que ça va,  à chaque fois que je perds du poids je me dis, plus jamais je le reprendrai et je craque toujours...Essaies aussi le thé vert ou le ipton linéa j'aime bien...et ça a l'air de marcher

posté par KALYMETZ4 le 04-03-2009 à 20:26

posté par eteincelle76 le 04-03-2009 à 20:00

domi59 le 04-03-2009 à 19:54

bonsoir je ve bien etre ton  amie moi je fait le regime de sonia  dubois depuis lundi   on mange 5fois par jour  je verrai  ma pesee  samedi  bisou   domi59

je ne connait pas ce regime c'est quoi ?

posté par eteincelle76 le 04-03-2009 à 19:59

poulette45 le 04-03-2009 à 19:54

salut moi je vais mis mettre à ww  je  dois manger pour un totale de 23 points. Je pése 108 kg je vins d'accoucher de mon 3 ème il y a 4 mois, j'ai 28 ans. Je souhaiterais pèse env.75kg ca serait vraiment bien.

moi je pèse 85.600 et je doit prendre 23 point aussi j'ai recommencé depuis dimanche j'attend samedi pour me pesé je te souhaite bon courage et vien me voir si tu a besoin d'aide gros bisou ma belle

posté par poulette45 le 04-03-2009 à 19:54

salut moi je vais mis mettre à ww  je  dois manger pour un totale de 23 points. Je pése 108 kg je vins d'accoucher de mon 3 ème il y a 4 mois, j'ai 28 ans. Je souhaiterais pèse env.75kg ca serait vraiment bien.

posté par domi59 le 04-03-2009 à 19:54

bonsoir je ve bien etre ton  amie moi je fait le regime de sonia  dubois depuis lundi   on mange 5fois par jour  je verrai  ma pesee  samedi  bisou   domi59

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.