Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par eteincelle76 le 04-03-2009 à 17:22

j'aimerai trouvé d'autre amies

salut a toute j'aimerai trouvé d'autre amie car les miènne ne vienne plus trop me voir a part quelques une je ne l'ai oubli pas elle sont fidèle je répond toujour a tout les commentaire quand j'en ai alors compté sur moi je vous attend gros bisoussssss

21 - 30 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par eteincelle76 le 04-03-2009 à 19:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

errol le 04-03-2009 à 18:47

Coucou !

Alors je suis les menus du site, mais je compte les points WW.

Alors ou en es tu dans ta recherche d'amie ?

A bientot !

sa avance tout doucement merci gros bisousssssss

posté par eteincelle76 le 04-03-2009 à 19:40

rebecca35 le 04-03-2009 à 18:46

coucou!j'm'apelle rébecca,j'ai 29ans et 3ptits loulous(2ptits gars et 1ptite puce).après mes 2 grossesses j'ai virée 37kg d'mon corq!et le bien qu'ça fait!j'suis quand mème atteri jusqu'à 102kg! mon record!là ,ma puce va avoir 8mois le 6mars j'pèse 76kg!normale elle est encore ptite mais faut j'pert 16kg à peu près pr m'sentir mieux...laisse tomber l'boulot!c'est pr ça que j'dis "les régimes saison2".ça va peut-ètre pas ètre une parti d'plaisr tous les jours mais bon c'est pr la bonne cause!du couq si tu veux correspondre ya pas d'pé!garde le morale c'est important et il en faut!bizoooooooooo![email protected]

kikou rebecca on a pas mal de point comment j'ai 29 ans bientot 30 j'ai pesé 102 kilos et la je pèse 85.600 je m'apelle magalie gros bisou merci d'etre passé a bientot j'éspère

posté par errol le 04-03-2009 à 18:47

Coucou !

Alors je suis les menus du site, mais je compte les points WW.

Alors ou en es tu dans ta recherche d'amie ?

A bientot !

posté par rebecca35 le 04-03-2009 à 18:46

coucou!j'm'apelle rébecca,j'ai 29ans et 3ptits loulous(2ptits gars et 1ptite puce).après mes 2 grossesses j'ai virée 37kg d'mon corq!et le bien qu'ça fait!j'suis quand mème atteri jusqu'à 102kg! mon record!là ,ma puce va avoir 8mois le 6mars j'pèse 76kg!normale elle est encore ptite mais faut j'pert 16kg à peu près pr m'sentir mieux...laisse tomber l'boulot!c'est pr ça que j'dis "les régimes saison2".ça va peut-ètre pas ètre une parti d'plaisr tous les jours mais bon c'est pr la bonne cause!du couq si tu veux correspondre ya pas d'pé!garde le morale c'est important et il en faut!bizoooooooooo![email protected]

posté par rebecca35 le 04-03-2009 à 18:44

posté par phila le 04-03-2009 à 18:16

bah joinds toi a ma liste d'amies, tu sera la bienvenue

posté par eteincelle76 le 04-03-2009 à 18:02

errol le 04-03-2009 à 17:29

Coucou !

Si tu as besoin de soutien n'hesite pas ! J'espere que tu te trouvera d'autres copine de régime !

J'ai vu que tu faisais aussi ww ?

Je repasserai plus tard car je fais une petite pause dans mon sport ^^

N'hesite pas a visiter des blogs, des groupes, des discussions au hasard. Moi j'ai fais comme cela pour trouver mes copines de régimes

Bon courage !

merci d'etre passé gros bisous a toi a bientot

posté par eteincelle76 le 04-03-2009 à 18:00

et bien le régime ww c'est celui ou tu compte tes points moi je doit mangé 23 poin dans ma journée mais il te faut le livre pour savoir quel point font chaque aliment en gros s'est sa bisous et bon courage a toi

posté par eteincelle76 le 04-03-2009 à 17:34

errol le 04-03-2009 à 17:29

Coucou !

Si tu as besoin de soutien n'hesite pas ! J'espere que tu te trouvera d'autres copine de régime !

N'hesite pas a visiter des blogs, des groupes, des discussions au hasard. Moi j'ai fais comme cela pour trouver mes copines de régimes

Bon courage !

et oui je fait le régime ww depuis dimanche et je n'ai pas craqué coul et toi tu fait quoi comme régime? bisou et merci d'etre passé

posté par errol le 04-03-2009 à 17:29

Coucou !

Bon courage !

21 - 30 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.