Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par infini08 le 06-03-2009 à 10:59

moral a zero et ca dure

tous les problemes se suivent et je n'arrive plus a remonter la pente meme si certain d'entre eux sont regler, de plus je suis seul tout le temps mon mari travail beaucoup et mes plus proche amies sont a 100km et je ne parle pas de ma famille qui est encore plus loin, j'ai laisser tomber le regime pour les biscuit et je me sens tres mal, si vous avez de conseil aider moi merci

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par kaltouma le 18-03-2009 à 09:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

sa fait quelque jours que tu as poster ce message, j'espere que tu vas mieux depuis.

un des moyens de se sentir bien c de s'occopper des autres si tuas des enfants donnes toi a eux a 100pour 100 trouves une acossiation pres de chez toi ou tu peu etre active sa te feras sortir de la maison et tu oubliras la nouriturre.

les petits biscuits evite de les achete ou ne les met pas a ta porter et defoule toi sur un fruits a la place

posté par Ammonet le 17-03-2009 à 02:49

Tu as perdu deux kilos, si je ne me trompe pas?

Bravo, et continue comme ça. Moi je vois mon psy vendredi, le moral e des hauts et des bas, mais j'arrive à bosser, c'est l'essentiel!

Et je stagne à 62 kg pour le moment, la "bouée" qui me reste à perdre (entre 4 et 6 kilos) s'avère drôlement difficile à déloger! Mais je ne désespère pas...

posté par amandousse le 09-03-2009 à 22:11

Je n'ai pas pis le temps de lire tout se que les autres on écris  et donc il se peu que je répète une peu se qui a été dit.

Je sais que se  n'est pas facile quand on a le moral bas de se dire il faut que je me reprenne car moi meme en se moment je me trouve dans une situation pas vraiment facile et comme toi c'est les gateau et bonbon qui mon aider .

En 2 semaine selement une partie de mes éffort accumuler d'un on on été réduit a néant car je ne fesait pas attention. Il y a toujours quelq'un ici pour te remonter le morale si tu en  a besoin alors n'hésite surtout pas a venir.

Essaye le plus possible d'oublier les cochonneries comme je les appelles et bouge comme tu en a envie. Meme si c'est juste pour sortir te balader en ville c'est déja du temps ou tu ne pense pas a grinioter.

N'hésite pas a venir me parler si tu a besoin

courage et bon bisous

posté par jackicotte le 09-03-2009 à 21:53

Bonjour Infini, Dur le mari qui travaille comme un bourreau et qui ne s'aperçoit pas qu'il se bousille et qu'il gâche sa vie de famille, j'ai connu le travail chez Papa et la reprise de l'entreprise. Mais lorsque notre fille a eu 6 ans, j'en ai fait autant avec un travail à responsabilité, je travaillais autant au bureau qu'à la maison et un jour j'ai craqué (repos complet, hopital psy, perte de mon travail (la convention collective a été appliquée à la lettre). Nous avons absolument abandonné notre fille pendant l'adolescence ! Et finalement je suis contente d'avoir un peu "rater" ma vie professionnelle pour une vie de famille plus sereine ! Maintenant nous sommes tous les deux en retraite, nous profitons pleinement de notre petite famille et sortons pour du cyclotourisme et des randonnées pédestres où nous nous retrouvons ! Je ne souhaite à personne nos 20 années de travail ! Bon courage et essaie de trouver une activité dans un centre social où l'on trouve des activités et des personnes pour bavarder ! Amicalement !

posté par duchesse55 le 09-03-2009 à 21:27

IL NE FAUT PAS TE LAISSER ABATTRE les beux jours arrivent sort bouge occupe toi l'esprit en lisant et si l'envie de manger te prends, brosse toi les dents avec un dentrifice à la menthe!!! Bon courage pour la suite.

posté par nonoleta le 09-03-2009 à 21:12

moi j allais a ww perdu 13kg du arreter pour une operation de la vésicule petit a petit repris tout je me sens moche je dois subir encore deux opération a la fin du mois et apres je prendrais u coach ou voir docteur cohen j ai son bouquin on as besoin qu on s occupe de nous pas facile  il faut se faire aider j espere y arriver

posté par infini08 le 07-03-2009 à 09:19

AneLorDabo le 06-03-2009 à 14:42

Et bien en tous les cas j'espère que ça va aller mieux déjà en venant sur ce site ça te permet de garder une certaine vie sociale et dans ces moments là ça fait du bien!!! En plus la magie de ce site c'est que nous avons tous des gens qui nous ressemblent et du coup ça fait du bien de ne plus se sentir seul!!!! courage

je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dit et ca fait vraiment du bien de parler ,la j'ai pris rdv chez une kinésiologue je pense que ca va m'aider et de plus j'ai un rdv pour un examen le 23 pour la penitenciere je croise les doigts pourvu que ca marche

posté par infini08 le 07-03-2009 à 09:15

Ammonet le 07-03-2009 à 01:15

Pour infini08

N'hésite surtout pas à me laisser un message si tu as besoin de soutien. Moi je m'en serais pas sortie sans l'aide de ma famille et d'un ou deux amis proches, alors j'essaie de rendre la pareille à des gens dans le même genre de besoin que j'avais.

Ammonet

merci je m'en souviendrais grs bisou a bientot

posté par Ammonet le 07-03-2009 à 01:15

Pour infini08

N'hésite surtout pas à me laisser un message si tu as besoin de soutien. Moi je m'en serais pas sortie sans l'aide de ma famille et d'un ou deux amis proches, alors j'essaie de rendre la pareille à des gens dans le même genre de besoin que j'avais.

Ammonet

posté par kattousa le 06-03-2009 à 15:00

je suis exactemen dan les meme condition mais il faut etres forte cest lessentielle bon courage!!!

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.