Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par infini08 le 06-03-2009 à 10:59

moral a zero et ca dure

tous les problemes se suivent et je n'arrive plus a remonter la pente meme si certain d'entre eux sont regler, de plus je suis seul tout le temps mon mari travail beaucoup et mes plus proche amies sont a 100km et je ne parle pas de ma famille qui est encore plus loin, j'ai laisser tomber le regime pour les biscuit et je me sens tres mal, si vous avez de conseil aider moi merci

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par infini08 le 06-03-2009 à 13:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci a vous toutes pour votre soutient

posté par infini08 le 06-03-2009 à 13:19

Lady_Angelika65 le 06-03-2009 à 11:18

coucou,

fais attention de ne pas tomber en dépression pk c est encore plus dur apres

il n y a pas des associations ou des clubs pres de chez toi afin que tu puisses t occuper et connaitre de nouvelles personnes?

Ne restes pas comme ça, bon courage

Bise

je vie a la campagne et sans voiture je peu rien faire il n'y a meme pas un petit magasin dans mon village, on verra ca iras j'ai pas le choix

posté par infini08 le 06-03-2009 à 13:17

Craxpule le 06-03-2009 à 11:21

Je te comprends et suis de tout coeur avec toi .... Les sucreries sont malheureusement un refuge pour beaucoup d'entre nous ... Je suis pareille ...

Il faut te trouver une occupation ... un but ... cela peut passer par un de tes hobbies ... en as-tu ? une passion ?

je n'ai plus gout a rien dormir et manger mal y a plus que ca je sais je dois me reprendre mais bon pour l'instant c'est pas ca

posté par Craxpule le 06-03-2009 à 11:21

Je te comprends et suis de tout coeur avec toi .... Les sucreries sont malheureusement un refuge pour beaucoup d'entre nous ... Je suis pareille ...

Il faut te trouver une occupation ... un but ... cela peut passer par un de tes hobbies ... en as-tu ? une passion ?

posté par Lady_Angelika65 le 06-03-2009 à 11:18

coucou,

fais attention de ne pas tomber en dépression pk c est encore plus dur apres

il n y a pas des associations ou des clubs pres de chez toi afin que tu puisses t occuper et connaitre de nouvelles personnes?

Ne restes pas comme ça, bon courage

Bise

posté par Craxpule le 06-03-2009 à 11:17

posté par beatricel le 06-03-2009 à 11:10

il fau k tu t'occupe l'esprit a autre chose moi c pareil mon mari est a son compte en plomberi chauffage + loisir peche en mer donc je ne le voi pa bcp donc moi je sais je suis folle mais j'ai trouver comme occupation la cuisine mais je ne sais pa si c vraiment bien!!!! et puis pourtoi le telephone si ca va pa appele t amis ou ta famlle allez bis

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.