Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vero86 le 16-09-2007 à 18:48

le petit quelque chose qui nous fait garder le moral, et nous motive pour continuer.

On a tous un petit truc pour tenir le coup en cas de baisse de motivation. Quelque chose qui fait que nous gardions toujours le moral.
Pour moi c'est de penser qu'avec mes kilos en moins je me sent beaucoup mieux dans mon corp, et je me sent plus a l'aise vis à vis des autres.
Et pour vous c'est quoi.
Bizzz

11 - 20 de 33
posté par flodo le 10-10-2007 à 13:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, moi ce qui me fait tenir c'est le regard de mes proche et le bonheur dans leur yeux quand il me verront bien dans mon corp!!
bisous et courage a tt

posté par charlottamystery le 10-10-2007 à 11:07

moi ce qui me motive remettre mes jeans ! je regarde mon bracelet rose quand je ne me rue pas sur l'ordinateur, car le vrai soutiend je le trouve avec vous.

posté par piou_piou le 10-10-2007 à 10:38

et bien moi je vous cache pas que depuis dimanche soir j'ai une super motivation !!!

avec mon chéri on s'est réservé un week end à thermapolis comprenant un diner au resto , 2h à thermapolis, la nuit à lhotel et pti dej au lit =)

bref vu qu'on est jeune ( jai 20ans :) ) jveux vivre ça comme un rêve , pouvoir mettre une jolie robe pour le dîner, ne pas me sentir énorme quand je serais en maillot de bain etc.

il me reste 44jours ! lol

posté par titange le 10-10-2007 à 10:25

moi ce qui me otive c'est d'être bien dans mon corps et dans mon corps et de me sentir mieux face aux autres!!! et j'ai envie d'être belle pour mon fiancé! il m'aime comme je suis mais moi je veux pouvoir mettre des petites tenues, des trucs plus sexy et pas avoir honte de lui montrer mon corps! j'ai déjà été mince voir maigre avec lui et je sais que je vis mieux notre relation et suis plus épanouie avec des jilos en moins!!!!

posté par vero86 le 03-10-2007 à 20:27

Et vous c'est quoi qui vous motive, qui vous permet de tenir le coup pour continuer de maigrir.
Bizzz

posté par bbdole le 19-09-2007 à 16:30

Vous avez de l chance car je viens de realiser en lisant vos trucs, que je n'en ai pas un qui soit suffisant pour tenir. En fait j'ai envie, mais si je realise pas cette envie c'est pas grave. Mon mari m'aime telle que je suis, mes enfants ne me supportent plus depuis que je souhaite maigrir et ainsi m'evitent idem pour mes amies. Et tout ce que j'aime faire rien ne m'en empêche.
Bien sur perdre du poids serait un plus pour ma santé mais cela ne me motive pas !!!!
Alors merci pour vos temoignages.

posté par julianne le 19-09-2007 à 16:21

Ben moi c'est tout simplement en pensant que je serai aussi mince que ma meilleure amie... et porter le meme jean qu'elle Nan plus sérieusement... Je crois que lorsque mon homme me dit de tenir le coup et que mon ventre est moins tout gras ca donne le sourire... Et puis en bossant dans les mariages j'ai pas envie de ressembler a une grosse dindon...

posté par novelish le 19-09-2007 à 16:18

moi perso je trouve que ca fait plaisir d'entendre "Putain t'as maigrie!!"
mais c surtou comme pr Berenicej que avec quelques kilos de moins mon chéri puisse me trouver encore plus belle et que je puisse profiter pleinement de mes dernières vacs avec mes amis avant d'aller à l'université!!

posté par vero86 le 19-09-2007 à 15:59

C'est vrai que c'est trés motivant de pouvoir acheter de nouveaux vétements en prenant 1 taille en dessous. Mais je crois que c'est qui motive le plus c'est de lire tous vos messages, on se sent encouragée et plus motivée pour continuer.
Bizzz

posté par kinette le 17-09-2007 à 21:58

pr moi c exactement com toi vero86 le ptit truc pr tenir le coup c d s'imaginer avc nos kilos en - et mm q 2kgs en - o début ça motive et on se sent 1 peu + légère

11 - 20 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.