Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vero86 le 16-09-2007 à 18:48

le petit quelque chose qui nous fait garder le moral, et nous motive pour continuer.

On a tous un petit truc pour tenir le coup en cas de baisse de motivation. Quelque chose qui fait que nous gardions toujours le moral.
Pour moi c'est de penser qu'avec mes kilos en moins je me sent beaucoup mieux dans mon corp, et je me sent plus a l'aise vis à vis des autres.
Et pour vous c'est quoi.
Bizzz

31 - 33 de 33
posté par Biboulove le 16-09-2007 à 20:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi se qui me motive c'est surtout de me sentir mieu dans ma peau!De ne plus sentir ses bourlé disgrasieu quand je massoie et puis montrer aux autres gens de mon entourage que je peus le faire et que j'ai des gens ici qui me soutienne et sa sa fais du bien!!!!!
Bisousssss les filles et COURAGES on peut le faire ;)

posté par cathou1210 le 16-09-2007 à 19:55

<<<<il est vrai que tout ces Kgs en trop peuvent nous amenuisernt la vie, mais il est vrais aussi que nos enfants, conjoints, ami(e)s et familles comptent beaucoup pour nous... C'est à cela que je me raccroche et je me dit que plus j'arriverai à me maintenir en forme (et donc à perdre du poids), plus j'ai de chance de vivre plus longtemps pour les regarder vivre aussi.

posté par clochette59830 le 16-09-2007 à 19:23

moi cest un peu comme caramel ma mere a des problemes de genoux et mon pere dartrite et tout ca cest du au manque dactivite et au poids et ya pas moyen que ca marrive ou bcp plus tard...et ce ki me fait vraiment tenir cest une photo de moi qui a eu lefet dun electro choque jme pensais pas si "bof"

31 - 33 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.