Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vero86 le 16-09-2007 à 18:48

le petit quelque chose qui nous fait garder le moral, et nous motive pour continuer.

On a tous un petit truc pour tenir le coup en cas de baisse de motivation. Quelque chose qui fait que nous gardions toujours le moral.
Pour moi c'est de penser qu'avec mes kilos en moins je me sent beaucoup mieux dans mon corp, et je me sent plus a l'aise vis à vis des autres.
Et pour vous c'est quoi.
Bizzz

21 - 30 de 33
posté par onze2 le 17-09-2007 à 21:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi c'est la satisfaction de changer de vêtement pour la taille d'en dessous

posté par britney le 17-09-2007 à 20:40

moi, c'eest de voir toutes ces jolies filles ds les couloirs qui me regardent moi et mes grosses fesses. Je vx leur prouver que je vaux mieux q'elles

posté par vero86 le 17-09-2007 à 19:56

Et bien le plus motivant c'est qu'au niveau sportif, avec mes kilos en moins je suis beaucoup plus dynamique et de moins en moins essoufflée.
Bon courage à tous
Bizzz

posté par berenicej le 16-09-2007 à 21:33

moi c pour être une petite fée quand mon chéri reviendra début novembre, qu'il me prenne dans ses bras et que je décolle de terre... comme sur un chti nuage !

posté par marlysa le 16-09-2007 à 21:24

c'est vrai que c'est pas évident... Moi je pense à combien je me sens mieux qd je suis plus fine, à mon chéri à qui j'ai envie de faire honneur, aux fringues que je pourrais remettre... Dans mon cas c'est pas une question de santé mais de bien être..

posté par marlysa le 16-09-2007 à 21:24

c'est vrai que c'est pas évident... Moi je pense à combien je me sens mieux qd je suis plus fine, à mon chéri à qui j'ai envie de faire honneur, aux fringues que je pourrais remettre... Dans mon cas c'est pas une question de santé mais de bien être..

posté par lindell le 16-09-2007 à 21:21

quand j'ai une baisse de moral pour le régime je pense aux kilos que j'ai déjà perdus je les visualise en bouteilles d'eau ou en briques de lait là je me dis" ma vieille t'as un pack de lait en moins sur tes articulations alors on va pas craquer pour un truc minable (dont mon corps n'a pas besoin) je résiste je résiste je résiste et je vais y a-rri-ver" pour la santé et pour le physique !

posté par chrysalide le 16-09-2007 à 21:16

c est bien de mettre la santé avant le physique car moi quand j accompagnait ma fille a l ecole il y a 20mm de marche je soufflai et j etait derriere maintenant je suis devant et c est moi qui la pousse!allez courage a+

posté par bidorif29 le 16-09-2007 à 20:58

bonsoir, moi aussi j'ai besoin de me motiver et comme vous c'est souvent des pb de santé qui me font tenir le coup, en tout cas, j'ai arrêter de perdre du poids pour faire plaisir aux autres, pensons un peu à nous d'abord, nous y avons le droit ...et le devoir aussi pour rester en forme et vous nos enfants et nos petits-enfants grandir...et pourquoi pas nos arrière-petits-enfants ( rires ...) courage à nous toutes et bizzzzzzz

posté par pistone le 16-09-2007 à 20:45

coment fait on pour perdre du ventre

21 - 30 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.