Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kyleeva le 17-09-2007 à 10:43

baisse de moral aidez moi

ce matin peser et la retour au point de depart, je ne plus quoi faire, j'ai le moral dans les chaussettes , envie de pleurer , bref quoi c'est la deprime, j'ai fais des ecarts la semaine derniere et aujourd'hui j'en paye les consequences, engueulez moi ou donez moi des conseil mais la il faut vraiment que je reagisse.

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par mayazabeil94 le 20-09-2007 à 19:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

erf! moi sa msoule tt lmonde me decourage ils voient pas kd jfai d efforts ... et le moindre tit truk il me soule !!

posté par kyleeva le 20-09-2007 à 16:40

coucou tout le monde alors depuis le 17 , tout va mieux, j'ai repris confiance enmoi et surtout je me suis trouvé un regime a bas de 1400kl par jour ou je pe me cuisiné des petit super sympa comme hier soir des lasagne ua epinard et champignon mais sans viande puisque j'ai mis du fromage par dessus, et en plus j'ai repris le sport 20min mardi et 40 aujourd'hui bah pas eu le temps hier donc retrapper aujourd'hui,

merci atoute pour vos encouragements

posté par bridgide le 20-09-2007 à 16:32

tout le monde fait des écarts mais dit toi bien que tu n'es pas la seule. moi aussi je viens de craquer sur 1 esquimeau au chocolat et comme j'avais encors faim g mangé la moitié d'un melon pour me donner bonne concience, car le melon c'est sain.

posté par fatidou le 20-09-2007 à 16:26

Courrage, ce n'est pas toujours facile, et les écarts cela arrive, mais il faut se le pardonner et repartir du bon pied, ne perd pas confiance en toi.

posté par SCARLATINE le 19-09-2007 à 17:20

oui plume a raison fait un break pour decompresser et te changer les idees et reviens nous plus forte

posté par didi5040 le 19-09-2007 à 13:29

coucou moi ossi j'ai repris 800g mais je m'y remet fo pas se décourager on va y arriver bisous et courage

posté par lilyne le 19-09-2007 à 13:28

Ben quoi, charla, tu as fait des écarts? et alors, tu as passé un bon moment. C'est aussi un bon plan, maintenant, il faut s'y remettre, c'est tout, ça viendra, on en est toutes au même point , courage

posté par julianne le 19-09-2007 à 09:13

J'ai repris 1kilo 500 pendant le week end... Je fais attention depuis lundi et hop je suis redescendu... L'important c de ne pas trop te prendre la tete quand meme...
Et puis voila la semaine dernière tu as profité maintenant tu fais attention... Sinon je me fache lol

posté par onze2 le 19-09-2007 à 08:49

si tu fais pleins d'écarts, c'est peut-être que tu fais un régime trop strict. assoupli-le cela te permettra de limiter les écarts, d'avoir un rythme plus régulier. tu perdras moins vite du poids mais tu n'auras plus ce sentiment de frustration (horrible) qui fait faire des écarts.
bon courgae pour la suite

posté par MARCELLE1945 le 19-09-2007 à 01:27

Bravo à toutes pour les encouragements qui valent pour chacune d'entre nous quand ça va pas. Moi je stagne mais tout en étant consciente que je fais des écarts je n'avais plus trop de motivation.
Grâce à ce que je viens de lire le niveau est remonté et je pense à m'organiser demain pour mieux suivre mon régime
Courage à toi

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.