Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AneLorDabo le 01-07-2009 à 10:35

Solde tes kilos: nouveau défi!

 

 Et oui c'est donc reparti pour un nouveau défi, celui de solder les kilos. Alors que diriez vous de vous créer un binome pour ce défi.

En résumer:

* Vous êtes 2 par équipe

* Vous avez un mois

* Perdre le  plus de kilos possible

* En cas de coup de mou vous avez votre binome pour vous aider

 

A la fin on fait un podium pour voir les résultats, alors qui nous suit??? Pour vous inscrire rien de plus simple mettez ici votre pseudo et le pseudo de votre binom. Une fois par semaine on vient dans cette discussion pour faire le point et voilà!!!! Allez à vos marques près partez!!!!!!!!

Votre équipe d'animation: Poupette et Valmac



261 - 270 de 286
posté par AneLorDabo le 01-07-2009 à 13:22

Répondre à ce commentaire signaler un abus

elipau2 le 01-07-2009 à 13:05

super ce defi mais avec les vacances ca bloque un peu !! la derniere semaine je suis ps là je part le 24 juillet!!sinon je met ma perte d cette semaine nn? c'st ed la triche hein!!! bon sinon je m inscrirais bien avec lirondel maiselle part le 17 juillet ca bloque tous cas!!bon j avise

 On ne se défile pas même pas grave l'important c'est de participer comme d'hab!!!!!! allez allez les filles je vous note!!!!

posté par ValerieLeSport le 01-07-2009 à 13:07

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 je t'adore ma coequipiere ........... je t'adore 

posté par elipau2 le 01-07-2009 à 13:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

super ce defi mais avec les vacances ca bloque un peu !! la derniere semaine je suis ps là je part le 24 juillet!!sinon je met ma perte d cette semaine nn? c'st ed la triche hein!!! bon sinon je m inscrirais bien avec lirondel maiselle part le 17 juillet ca bloque tous cas!!bon j avise

posté par AneLorDabo le 01-07-2009 à 13:02

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Alors en résumé nous avons:

Valmac et Poupette

Candygirl et Tatiana68!

dame-polgara et eva_bouda

Mimilatigresse et minou-K

Allez allez les filles formez vos bataillons!!!!lol

Je rappel que 

kalifachad

razan

doubidouwah

jamila_57

Cherchent leur binome alors n'hésitez pas à entrer en contacte les unes avec les autres!!!!

posté par AneLorDabo le 01-07-2009 à 12:57

Répondre à ce commentaire signaler un abus

mimilatigresse le 01-07-2009 à 12:54

 

Je m'inscris avec ninou-k !!! sachant que je pars la dernière semaine juillet par contre 

Yes super on prends on verra pour la dernière semaine pas de soucis!!! allez et surtout on est là pour perdre du poids en s'amusant!!!!

posté par AneLorDabo le 01-07-2009 à 12:56

Répondre à ce commentaire signaler un abus

jamila_57 le 01-07-2009 à 12:51

Moi aussi j'aimerais fair partie de la solde au kilos! C'est motivant comme défi, mais je n'est pas de binome, donc si quelqun en cherche un aussi, je suis partante !

 Et bein ça tombe bien doubidouhwa chercher aussi regarde juste un peu plus bas!!!!

posté par kalifachad le 01-07-2009 à 12:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

JAMILA TU VEU BIEN DE MOI COMME BINOME ??????????HIHIHIHIHIH!!!!!!!!

posté par AneLorDabo le 01-07-2009 à 12:55

Répondre à ce commentaire signaler un abus

doubidouwah le 01-07-2009 à 12:12

Allez je suis prête à relever ce défi, moi qui stagne (voir ai repris un peu de poids) depuis 2 mois... Voici mon CV de régimeuse pour qui voudra être mon binôme :

Dukan en octobre 2008, 10 kilos de perdus début 2009 et depuis un déménagement en avril stagnation et reprise... Trop de convivialité, d'écarts, le mois de juillet semble propice à remettre tout ça en odre, moins d'invitation et l'envie de fondre au soleil. J'ai 44 ans, un boulot prenant, deux enfants, et encore une petite dizaine de kilos à perdre au moins.

Merci de me dire qui veut être mon binôme, ici ou sur mon blog !

 Et bien je suis sur que dans la discussion tu vas trouver quelqu'un pour faire ton binome!!!!!

posté par mimilatigresse le 01-07-2009 à 12:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Je m'inscris avec ninou-k !!! sachant que je pars la dernière semaine juillet par contre 

posté par AneLorDabo le 01-07-2009 à 12:52

Répondre à ce commentaire signaler un abus

candygirl le 01-07-2009 à 12:06

J'ai trouvé une binôme! Yes!

1ère équipe : Candygirl et Tatiana68!

C'est parti!

Tiens-nous au courant pour le départ!

Bisess.....

 Super bravo à la first team!!!!

261 - 270 de 286




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.