Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AneLorDabo le 01-07-2009 à 10:35

Solde tes kilos: nouveau défi!

 

 Et oui c'est donc reparti pour un nouveau défi, celui de solder les kilos. Alors que diriez vous de vous créer un binome pour ce défi.

En résumer:

* Vous êtes 2 par équipe

* Vous avez un mois

* Perdre le  plus de kilos possible

* En cas de coup de mou vous avez votre binome pour vous aider

 

A la fin on fait un podium pour voir les résultats, alors qui nous suit??? Pour vous inscrire rien de plus simple mettez ici votre pseudo et le pseudo de votre binom. Une fois par semaine on vient dans cette discussion pour faire le point et voilà!!!! Allez à vos marques près partez!!!!!!!!

Votre équipe d'animation: Poupette et Valmac



281 - 286 de 286
posté par kalifachad le 01-07-2009 à 11:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je suis partente ...je me suis démotivé depuit 2semaine et je ve reprendre ma motivation et j'ai besoin de défit pour me motivé donc moi aussi partente !!!!!!!!!!!!!voila

posté par AneLorDabo le 01-07-2009 à 11:11

Répondre à ce commentaire signaler un abus

candygirl le 01-07-2009 à 11:05

Kikoo les filles! Moi aussi, je suis partante!!! mais pas de binôme! si quelqu'un veut bien de moi... Mon blog vous attend pour savoir qui veut s'y coller avec moi!

Bonne journée à toutes!

Bisesss...

 Et bein voilà tu peux faire équipe avec Bernadette24!!! yes

posté par candygirl le 01-07-2009 à 11:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kikoo les filles! Moi aussi, je suis partante!!! mais pas de binôme! si quelqu'un veut bien de moi... Mon blog vous attend pour savoir qui veut s'y coller avec moi!

Bonne journée à toutes!

Bisesss...

posté par AneLorDabo le 01-07-2009 à 10:58

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Yes et bien bernadette j'espère qu'une fille va venir te trouver allez allez allez!!!!

posté par bernadette24 le 01-07-2009 à 10:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour poupette et valmac loi je suis prete pour le defi par contre pour se mettre en equipe j'ai personne si quelqu'un veut se mettre avec moi pas de probleme faites le moi savoir sur mon blog bernadette24 je serais ravie de participer avec la personne

merci a vous 2 j'ai deja fait 3 heures de sport en 2 jours et ce soir j'y retournes mais que ça fait du bien .bernadette24

posté par bernadette24 le 01-07-2009 à 10:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour poupette et valmac loi je suis prete pour le defi par contre pour se mettre en equipe j'ai personne si quelqu'un veut se mettre avec moi pas de probleme faites le moi savoir sur mon blog bernadette24 je serais ravie de participer avec la personne

merci a vous 2 j'ai deja fait 3 heures de sport en 2 jours et ce soir j'y retournes mais que ça fait du bien .bernadette24

281 - 286 de 286




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.