Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AneLorDabo le 01-09-2009 à 13:25

Passer du virtuel ou réel, qu'en pensez vous?

Aujourd'hui le sujet de mon blog était les rencontres que j'ai fait sur le site. Je parle des émotions que l'on peut ressentire avant et je voulais avoir des témoignages pour savoir ce que vous pensiez de ces rencontres?

Avez vous déja vécu une rencontre avec quelqu'un du site?

Si oui, qu'avez vous ressenti?

Qu'est ce que ça vous a apporté ?

Allez y je suis curieuse et j'aime savoir ce que ressentes les autres

11 - 20 de 47
posté par zoe54 le 03-09-2009 à 22:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Avant les rencontres en groupe, ma toute première et celle qui reste vraiment importante, c'est mon passage une journée à Quimper pour rencontrer lililou29, Libia!! Une belle journée, pleine d'échanges. Nous nous sommes revues sur Paris, avons déjeuné ensemble, toujours le même plaisir et la même facilité à se parler, se confier!!

posté par zoe54 le 03-09-2009 à 22:36

Première vraie rencontre à Paris !! Poupette, loulou, cilie, badaboum, cassandra....et tous les autres. Et déjà, l'envie de recommencer!!!

posté par zoe54 le 03-09-2009 à 22:31

cecileneuville le 03-09-2009 à 10:04

Et d'ailleurs des rencontres aussi étonnantes !!
Mes enfants se sont fait une super copine : Zoé !!

Lucie juste surprise à son arrivée, car elle s'attendait à voir la petite fille zoé d'un dessin animé .. lol Mais au final elle est aux anges d'avoir passé ces quelques jours avec notre Zoé d'aujourdhui.com !!

Cette photo est magnifique !!! J'adore !!!

Tu as vu, le petit mot magique a bien fonctionné!!! On a réussi à faire tous un grand sourire!!

ça me rappelle de très bons moments et vraiment, ça a du bon de ne pas être la petite zoé du dessin animé car là, je pouvais les avoir tous les 3 dans mes bras en vrai de vrai!!!! de gros bisous pour eux!!

posté par AurelieBellacicco le 03-09-2009 à 20:38

cecileneuville le 03-09-2009 à 10:09

Zoé54, Loulou30, moi, Poupette30 et Dame_Polagara !

Et lors de la dernière Journée Positive.. un repas inoubliable !!
Nantes, Paris et Montpellier.. le trio gagnant !!
Et non.. on ne s'était pas organisés pour mettre tous les trois à gauche un beau t-shirt aux couleurs d'aujourdhui.com !

LOL! Cette photo est vraiment géniale! Je l'adore! C'était vraiment une journée inoubliable! C'était un réel plaisir d'avoir fait l'aller-retour éclair paris montpellier!!

:-D

posté par AneLorDabo le 03-09-2009 à 20:11

Répondre à ce commentaire signaler un abus

ANGEL94 le 03-09-2009 à 19:32

Une seule rencontre aujourd'hui.com mais qui a pris toute son importance, car que d'émotions, de plaisir, de partage, et surtout une belle amitié est née entre Vanessa et moi

un réel bonheur ... alors j'attends avec impatience d'autres rencontres qui seront tout aussi enrichissantes en amitié et en échange

J'adore ces histoires!!!! C'est trop fort!!!

posté par ANGEL94 le 03-09-2009 à 19:32

Une seule rencontre aujourd'hui.com mais qui a pris toute son importance, car que d'émotions, de plaisir, de partage, et surtout une belle amitié est née entre Vanessa et moi

un réel bonheur ... alors j'attends avec impatience d'autres rencontres qui seront tout aussi enrichissantes en amitié et en échange

posté par Laforest54 le 03-09-2009 à 16:35

cecileneuville le 03-09-2009 à 10:04

Et d'ailleurs des rencontres aussi étonnantes !!
Mes enfants se sont fait une super copine : Zoé !!

Lucie juste surprise à son arrivée, car elle s'attendait à voir la petite fille zoé d'un dessin animé .. lol Mais au final elle est aux anges d'avoir passé ces quelques jours avec notre Zoé d'aujourdhui.com !!

Cette photo est magnifique !!! J'adore !!!

bien il sont tous merveilleux

passes une belle journée

bisous à toi

Martin

posté par Laforest54 le 03-09-2009 à 16:26

http://www.youtube.com/watch?v=Q4hbWP9-pGY

cette automne ma cher amie j'en ferai peut -être une dans la région de québec et cela sera la plus belle chause que j'aurai faite sur aujourd'hui .com d'ici là je me dit il faut être patient

passe une belle journée

bisous à vous tous

Martin

posté par cecileneuville le 03-09-2009 à 14:33

Répondre à ce commentaire signaler un abus

shinajenny le 03-09-2009 à 11:54

hello,

je n'ai encore pas fait de rencontre de personne du site c'est pour cela que j'attends avec une grande impatience la journée positive qui aura lieu à Lille.

Je suis certaine que les rencontres que l'ont fait ici n'apporte que du plus...

Ah ma chère Jenny ! Je suis ravie de savoir que tu seras à la Journée Positive de Lille !! Ce sont effectivement de bonnes occasions pour passer le pas !!

Et puis, depuis le temps qu'on se parle ici, cela nous semblera naturel de nous rencontrer j'en suis sûre !! Vivement le 12 décembre !!

Bisous à ton petit Tristan !!

posté par soso44 le 03-09-2009 à 12:58

cc tout le monde, j'ai fait des belles rencontres grace à aujourd'hui. com. je vais vous les nommer il y a ma petit momo,manue (centifiola44), la tulipe ,titi et pampam. j'ai vu vite fait aussi ceux qui ont ete à la sortie de nantes pour la journée positif comme isa, poupette, cécile et loulou. j'ai plein de photos mais ils sont dans mon album. pour ma part ca me fait beaucoup de bien de voir du monde . et bientot je vais faire une nouvelle renontre avec  ladysand (sandy). voilà et je suis super contente. A+ bisous et bonne journée soso

11 - 20 de 47

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.