Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AneLorDabo le 01-09-2009 à 13:25

Passer du virtuel ou réel, qu'en pensez vous?

Aujourd'hui le sujet de mon blog était les rencontres que j'ai fait sur le site. Je parle des émotions que l'on peut ressentire avant et je voulais avoir des témoignages pour savoir ce que vous pensiez de ces rencontres?

Avez vous déja vécu une rencontre avec quelqu'un du site?

Si oui, qu'avez vous ressenti?

Qu'est ce que ça vous a apporté ?

Allez y je suis curieuse et j'aime savoir ce que ressentes les autres

21 - 30 de 47
posté par AneLorDabo le 03-09-2009 à 12:12

Répondre à ce commentaire signaler un abus

shinajenny le 03-09-2009 à 11:54

hello,

je n'ai encore pas fait de rencontre de personne du site c'est pour cela que j'attends avec une grande impatience la journée positive qui aura lieu à Lille.

Je suis certaine que les rencontres que l'ont fait ici n'apporte que du plus...

Et bien dis donc si en plus ta première rencontre commence par "une journée positive" mais tu vas faire des envieuses!!!!hihihihi Et bien vivement notre rencontre sur Lille

posté par shinajenny le 03-09-2009 à 11:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello,

je n'ai encore pas fait de rencontre de personne du site c'est pour cela que j'attends avec une grande impatience la journée positive qui aura lieu à Lille.

Je suis certaine que les rencontres que l'ont fait ici n'apporte que du plus...

posté par scarlatine le 03-09-2009 à 10:26

coucou , moi je me suis faite deux amies que j ai rencontrées plusieurs fois ( fytness qui venait me voir avec ses jujus quand j etais sur Paris et avec laquelle je continue de correspondre sur msn ) et Alica54200 , amie que je me suis faite quand j etais à Toul, chez qui je prenais souvent un café et qui vient me voir de temps en temps dans ma cambrousse .

voilou , merci le site qui nous permet de faire de chouettes rencontres !!

bisous et bonne journée Nath :)

posté par cecileneuville le 03-09-2009 à 10:09

Zoé54, Loulou30, moi, Poupette30 et Dame_Polagara !

Et lors de la dernière Journée Positive.. un repas inoubliable !!
Nantes, Paris et Montpellier.. le trio gagnant !!
Et non.. on ne s'était pas organisés pour mettre tous les trois à gauche un beau t-shirt aux couleurs d'aujourdhui.com !

posté par cecileneuville le 03-09-2009 à 10:04

Et d'ailleurs des rencontres aussi étonnantes !!
Mes enfants se sont fait une super copine : Zoé !!

Lucie juste surprise à son arrivée, car elle s'attendait à voir la petite fille zoé d'un dessin animé .. lol Mais au final elle est aux anges d'avoir passé ces quelques jours avec notre Zoé d'aujourdhui.com !!

Cette photo est magnifique !!! J'adore !!!

posté par AneLorDabo le 03-09-2009 à 08:39

Et oui je suis d'accord avec toi moi les rencontres j'en ai fais dans ma ville mais beaucoup finalement sur les lieux de vacances c'est aussi ça qui est amusant!!!!

posté par pacia31 le 02-09-2009 à 22:21

moi j'aimerai mais je dois etre la seule sarthoise à vouloir mincir ou je n(interresse pas les filles !je crois que c'est ce cote que virtuel qui me fera stopper le site !

posté par missmorgane44 le 02-09-2009 à 20:43

Coucou!!

je suis pour pour et archi pour passer du virtuel au reel! comme l'as dit titi! ce n'est que du bonheur et une reelle amitié!

plusieurs rencontres a mon actif (souvent avec les memes mais on cherche de nouvelles participantes mais peu osent!), Titi, Laory, LaTulipe, Isa, PamPam, Soso

ce sont de reelles personnes que j'apprécie!!!! merci a toi poupette d'avoir organisé la premiere sortie bowling-creperie a nantes !!! merci merci merci

Ps: en photo! un ti délire lors d'une soirée "rencontre" ou personne n'est venue sauf nous 3! hihihi!!

posté par AneLorDabo le 02-09-2009 à 18:40

lilileretour le 02-09-2009 à 15:13

J'ai quelques clichés de ma dernière rencontre avec Zoé54 et j'ai revu par la même occasion Cilie et ses enfants!

3BA

Clara, moi, Andrea, Camille et Zoé

3BB

Andrea, moi, Camille et Zoé

BC

Cécile et moi (là on la voit bien ma brioche à faire fondre!)

Catherine a les photos originales si besoin... celles-ci semblent un peu floues.

Bisous

Tiens tiens toutes ces personnes me disent quelque chose!!!!

posté par cecileneuville le 02-09-2009 à 15:57

Superbe photo !! Mais dans quel joli coin de la France a eu lieu cette belle rencontre ??? C'est super !!

21 - 30 de 47

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.