Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AneLorDabo le 01-09-2009 à 13:25

Passer du virtuel ou réel, qu'en pensez vous?

Aujourd'hui le sujet de mon blog était les rencontres que j'ai fait sur le site. Je parle des émotions que l'on peut ressentire avant et je voulais avoir des témoignages pour savoir ce que vous pensiez de ces rencontres?

Avez vous déja vécu une rencontre avec quelqu'un du site?

Si oui, qu'avez vous ressenti?

Qu'est ce que ça vous a apporté ?

Allez y je suis curieuse et j'aime savoir ce que ressentes les autres

31 - 40 de 47
posté par lilileretour le 02-09-2009 à 15:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai quelques clichés de ma dernière rencontre avec Zoé54 et j'ai revu par la même occasion Cilie et ses enfants!

3BA

Clara, moi, Andrea, Camille et Zoé

3BB

Andrea, moi, Camille et Zoé

BC

Cécile et moi (là on la voit bien ma brioche à faire fondre!)

Catherine a les photos originales si besoin... celles-ci semblent un peu floues.

Bisous

posté par copinedemoi le 02-09-2009 à 14:55

ccou , moi j'en rencontré phila, (a gauche) toute souriante en juillet elle est venue chez ses beaux-parents qui habite à quelques km de chez moi, et on s'est donné Rv et on as fait les nocturnes, génial cette rencontre (je tire 1 tronche !!!  )

posté par AneLorDabo le 02-09-2009 à 09:06

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je propose de faire une vidéo de toutes les rencontres, metez un max de photo de vos rencontres!!!

N'oubliez pas pour organiser vos rencontres cliquez ici

posté par lafille79 le 02-09-2009 à 06:03

En ce qui me concerne , je crois que tu sais ce qu 'il en est puisque les premières personnes du site que j 'ai rencontré c 'est toi, Loulou , et Cécile ... un grand moment de bonheur pour moi , tout en simplicité , en générosité et en sincérité ... et notre deuxième rencontre a été encore fort sympathique ... chaque fois je me sens bien , égale à moi-même et heureuse ... bisous

posté par louisfaugere le 02-09-2009 à 04:28

N'oubliez pas d'utiliser l'outil Rencontres pour organiser et faire partager vos moments de bonheur.

>> Organisez votre prochaine rencontre ou faites revivre cet évènement en créant votre Rencontre ici <<

Vous pouvez poster vos photos et vos vidéos pour chaque rencontre que vous avez faites !

posté par franca33 le 01-09-2009 à 23:27

franca33 le 01-09-2009 à 23:22

ce qu'on ressent ? QUE DU BONHEUR ! une grande amitié est née entre Mapy02 et moi ; nous avons une complicité inimaginable . En plus , elle m'a soutenue pendant des mois avant mon divorce par site interposé et m'a aidée à retrouver le sourire . Je lui ai fait la surprise d'aller chez elle le jour de ses 60 ans fin juin et je m'en souviendrai toujours ! ce week-end , j'étais son témoin de mariage et nous avons passé 4 jours super : je suis revenue gonflée à bloc grâce à son amitié . Nous disons toutes les 2 , merci le site pour cette belle rencontre !

photo prise samedi au mariage de Jacques et Mapy

posté par franca33 le 01-09-2009 à 23:22

ce qu'on ressent ? QUE DU BONHEUR ! une grande amitié est née entre Mapy02 et moi ; nous avons une complicité inimaginable . En plus , elle m'a soutenue pendant des mois avant mon divorce par site interposé et m'a aidée à retrouver le sourire . Je lui ai fait la surprise d'aller chez elle le jour de ses 60 ans fin juin et je m'en souviendrai toujours ! ce week-end , j'étais son témoin de mariage et nous avons passé 4 jours super : je suis revenue gonflée à bloc grâce à son amitié . Nous disons toutes les 2 , merci le site pour cette belle rencontre !

posté par leureuse le 01-09-2009 à 21:33

Coucou tout le monde ! Passer du virtuel au réel, rien de plus facile !! Si si !! Cela fait quasiment 2 ans que je suis inscrite sur le site, et bien, depuis ce temps, nous avons fait plein de rencontres, dans le groupe des chtites rigolottes, et à chaque fois, ça a marché, tant et si bien que nous continuons nos sorties, nos visites, et souvent, une nouvelle nous rejoint, ce qui fait que le groupe et les échanges s'étoffent à chaque fois !

Il y a une réelle amitié qui est née, et notre toute dernière sortie, ce fut à Brugge, charmante ville flamande. Demain, nous nous voyons encore, nous nous sommes vus pour une rando la semaine passée, bref, c'est génial et un énorme merci au site de nous permetttre de passer de tels moments de bonheur.

A ++++++ la chtite Domi.

posté par AneLorDabo le 01-09-2009 à 16:18

Des rencontres dans toutes la France - Aujourdhui.com
Grâce au site aujourdhui.com, nous avons le bonheur de faire des rencontres dans toute la France. A chaque fois c'est la même joie et la même bonne humeur de rencontrer des personnes avec qui nous passons beaucoup de temps sur le même site!

posté par AneLorDabo le 01-09-2009 à 16:12

cleopatre1 le 01-09-2009 à 16:05

Coucou Poupette, jusqu'à présent, je n'ai rencontré qu'une seule amie ( Madyana) du  site mais ce fut un réel bonheur et notre amitié est très forte !!!  J'en suis ravie et j'espère pouvoir découvrir d'autres amies du site !!  C'est tellement chouette !!!!

C'est vrai que c'est chouette!!!!

31 - 40 de 47

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.