Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pitchounne le 19-09-2007 à 07:46

ragnagna... grrr... miam,miam!!!

je sais pas ce que vous en pensez, mais moi ca me saoule, tous les mois je suis pas au top pendant 2 semaines... la semaine d'avant, je dors mal, toute ma peau me démange, j'ai un mauvais transit sans parler des problemes de peau qui annoncent ce qui va suivre!!!...et la semaine ou mes copines arrivent c'est pareil en PIRE!!! mal au ventre, froid, chaud, j'ai faim, j'ai sommeil, j'ai envie de faire pipi, et je gonfle du bidou comme un ballon!!!
C'est dur pour moi ces semaines la... je me trouve moche et demoralisee pour le regime, en plus je suis tellement crevee que j'arrive meme plus afaire mon sport... sniff...
alors les filles entraidons nous ces semaines la!!!
bises!

11 - 20 de 36
posté par gistrel le 02-10-2007 à 11:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi elles ont la depuis 3 jours et j en ai au moins encore pour 4 jour!!!
la seul chose, c est que ce mois-ci je n ai pas eu mal au ventre du tout!! chose exceptionnelle qui ne m etait pas arrivée depuis des annees et en plus ca c est meme pas vu sur la balance !!!
c est bien mes regles au moins!!!????? lol

posté par lolylove le 02-10-2007 à 10:26

Moi simple c'est : banane, chocolat!!! l'horreur quoi!!!! mais c'est si bon, et tjs les meme envie, ca me rend folle! surtout au regime, par contre... elles viennent de se terminer et tjs apres 4jours de reprise de pillulle 400grs en trop??? quoi j'ai fais super gaffe!! je comprend pas?? suis je encore gonflé, normalement au bout de 2 j c'est rentré dasn l'ordre.GGGRRRRR du coup suis detres mauvaise humeur ce matin!!! allez les filles!! ditent moi que c'est normal et que dasn 3jours j'aurai perdu 1kg!!! soyez sympa!!! Bisou a toutes!

posté par kris74 le 02-10-2007 à 10:16

moi ça fait 3 ans que g un stérilet au hormones, g plus de agnagnas, je suis toujours bien c super. Parfois g le ventre qui est un peu gonflé,et g une envie affreuse de chocolat (c peu être spycologique car je suis gourmande), et c vrai que la balance fluctue un peu, mais rien a voir avec avant, c vraiment la liberté...
Bon courage les filles gros bisous

posté par grenouille91 le 02-10-2007 à 09:52

tu as tout à fait raison... on se sent moche... mal dans sa peau mais essayer de se dire que ce n'est que quelques jours dans le mois... se chouchouter dans ces moments là. en ce qui concerne c'est avant et quand je les ai, ca va mieux... bises courage

posté par charlottamystery le 02-10-2007 à 09:45

moi je suis super nase, j'attends qu'elles debarquent, la costipation s'installe, et tout plein d'autre signe, les mauvais jours sont la

posté par sgpam le 02-10-2007 à 09:17

Il y a qques tps j'avais des douleurs affreuses et pourtant je ne suis pas une chochotte loin de là. Mais j'avais tellement mal que ça me réveillait la nuit. C'était un vrai calvaire. Je suis dc aller voir un gynéco qui m'a dit c rien, c des règles douloureuses : doliprane et profénide. Alors oui ça soulage sur le coup mais ça règle pas le pb. Dc je suis retournée voir mon médecin de famille, pauvre médecin génraliste qui m'a préscrit des hormones et ça été le soulagement. Je n'ai (presque) plus de douleurs menstruelles. Par contre, ça n'a rien changé à mes avis de chocolats et mon humeur délicieuse.

posté par pitchounne le 02-10-2007 à 08:57

alez je sais que parmis vous il y a des grincheuses mensuelles... defoulez vous! le petit kg du moi qui resiste c'est peut etre acause de ca!!!

posté par lotte le 19-09-2007 à 14:17

MOI JE N'AI PAS FORCEMENT PLUS FAIM MAIS LHUMEUR JEN PARLE PAS SURTOUT LE PREMIER JOUR

posté par fleurbleue le 19-09-2007 à 14:06

Ben si Zora ! Il y a quand même perte de sang.
Pris sur doctissimo.com :"Si la pilule qui réduit le volume des règles limite la perte de fer, les femmes qui ont un stérilet ou qui utilisent le préservatif comme unique moyen de contraception sont plus à risque de développer une déficience en fer. "
Ce qui veut bien dire qu'il y a perte de fer, surtout si notre alimentation est limitée, comme c'est le cas car nous sommes au régime.

posté par zora_com le 19-09-2007 à 13:16

Bah oui, moi aussi j'ai toujours faim quand j'ai mes règles! je savais pas que c'était pareil pour beaucoup d'entre nous. par contre, je vois pas en quoi il s'agit de compenser les carences : le règles, c'est ce que le corps avait préparé comme nid douillet au cas ou nous serions enceinte. Ca se construit au fil des semaines. (D'ou le gonflement du bide en fin de période je présume). Bref, comme on est pas enceinte, on évacue les "déchets" en yanat nos règles.. Alors pas de carence en fer du fait des règles...

11 - 20 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.