Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pitchounne le 19-09-2007 à 07:46

ragnagna... grrr... miam,miam!!!

je sais pas ce que vous en pensez, mais moi ca me saoule, tous les mois je suis pas au top pendant 2 semaines... la semaine d'avant, je dors mal, toute ma peau me démange, j'ai un mauvais transit sans parler des problemes de peau qui annoncent ce qui va suivre!!!...et la semaine ou mes copines arrivent c'est pareil en PIRE!!! mal au ventre, froid, chaud, j'ai faim, j'ai sommeil, j'ai envie de faire pipi, et je gonfle du bidou comme un ballon!!!
C'est dur pour moi ces semaines la... je me trouve moche et demoralisee pour le regime, en plus je suis tellement crevee que j'arrive meme plus afaire mon sport... sniff...
alors les filles entraidons nous ces semaines la!!!
bises!

31 - 36 de 36
posté par lindell le 19-09-2007 à 10:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

elles ont débarqué ce matin moi aussi la peau me démange et la nuit je suis gelée même avec plein de couvertures et et et .....de mauvaise humeur évidemment :o) et après on ralera parce qu'on sera ménopausée jamais contentes ces bonnes femmes lol :o)

posté par fleurbleue le 19-09-2007 à 10:25

Oh bon sang ! Tout pareil !
C'est très très pénible. Ce sont les rares moments pendant lesquels ça m'agace d'être une femme. (remarquez, pendant cette période, tout m'agace...)

posté par pausecafe1966 le 19-09-2007 à 08:45

je crois que toutes les femmes c'est pareil..depuis que j'ai mis le sterilet cela ne m'arrive plus et je suis bien tranquille.

posté par Niewt le 19-09-2007 à 08:30

Moi c'est pareil ;-( en ce moment j'ai mes règles... et depuis 2 mois, ca me fait hyper mal !!! Limite je me demande si j'ai des contractions :'( Le pire c'est que ca dure toute la semaine de ragnagna :'(
Du coup, mal au bidou, mal au reins, mal à la tête, pas bien dnas ma peau et fatiguée comme il le faut ! Mon ventre gonfle aussi ! Et sur la balance j'ai toujours 1 kilo de plus ! Grrr... Par contre, coté "humeur" ça va... mais bon ma fille des fois est casse pieds et ca suffit pour me foutre hors de moi !
Quelle merdouille ces machines tout les mois ! PFff....

posté par pitchounne le 19-09-2007 à 08:05

mais comment donc font nos cheris pour nous supporter pendant la moitie du moi???? moi je pourrais pas me supporter lol!!!

posté par Mona123 le 19-09-2007 à 07:53

Comme toi, je sens diverses répercutions sur le moral, sur la forme, sur la peau, sur ... Enfin bref sur presque tout!
C'est sympa de pouvoir en parler. D'ailleurs j'ai remarqué que c'est souvent un sujet de discussion sur les blogs ou dans le forum. Aaah les femmes...

31 - 36 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.