Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pitchounne le 19-09-2007 à 07:46

ragnagna... grrr... miam,miam!!!

je sais pas ce que vous en pensez, mais moi ca me saoule, tous les mois je suis pas au top pendant 2 semaines... la semaine d'avant, je dors mal, toute ma peau me démange, j'ai un mauvais transit sans parler des problemes de peau qui annoncent ce qui va suivre!!!...et la semaine ou mes copines arrivent c'est pareil en PIRE!!! mal au ventre, froid, chaud, j'ai faim, j'ai sommeil, j'ai envie de faire pipi, et je gonfle du bidou comme un ballon!!!
C'est dur pour moi ces semaines la... je me trouve moche et demoralisee pour le regime, en plus je suis tellement crevee que j'arrive meme plus afaire mon sport... sniff...
alors les filles entraidons nous ces semaines la!!!
bises!

21 - 30 de 36
posté par fleurbleue le 19-09-2007 à 13:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Angelatine, lucette, rassurez-vous : je mange aussi énormément en cette période.
C'est parce que nos corps recherchent à combler les carences (fer, magnésium...) et comme en plus je me sens très fragile nerveusement, je compense....

posté par fleurbleue le 19-09-2007 à 13:01

Hahaha margo !!!
J'ai pleuré poour cet oiseau sans nid, et là, en te lisant maintenant je pleure aussi mais de rire !!
Tu as une manière de l'écrire... Ou les hormones...?

posté par pitchounne le 19-09-2007 à 12:33

de rien margo, c'etait tout naturel!!! lol et puis c'est un truc qu'on a quasi toutes en commun! ca reunifi les troupes!!! je fais une cure de spasphon car c'est le 2cd jour où j'ai le plus mal. je me tord! et c'est pas de rire!!! vivement la semaine prochaine les filles!

posté par lucette38 le 19-09-2007 à 12:30

tout pareil que toi c horrible!! surtout l'envie de manger!!sniff! j'en es parler a mon gynéco et a mon doc il m'ont dit qu'ils n'ont jamais entendue ca que c tres bizarre que c ds ma tete!!! alors quand je vois ton post ca me rassure je suis pas folle!!!!

posté par margo2008 le 19-09-2007 à 12:10

OUaie ! moi aussi je les ai eu ce matin ; malgré mes 48 ans !!!! je suis toujours réglée, par contre merci pitchoune !! tu m'a sauvée la mise car : malgré les avoir vu ce matin, malgré le mal au bide,je n'ai réalisé qu'en voyant ton article passer sur le forum, que je n'avais pas mis de protection !!! faut le faire à mon age une inconcéquence pareille , j'aurai dû réaliser que le mal au bidou c'était pas le trop plein de fibres et aussi le fait que je suis très raleuse ce matin et le fait que j'ai faillit éclater en sanglots en lisant une très triste histoire d'oiseau qui se fait casser ses nids et tuer ses petits et qui persévère à tout refaire.... j'ai lu ça sur le forum mais plus j'y pense et plus je trouve ça glauque comme histoire Beurk !!.
POur revenir à nos moutons elle a de la chance lilyne parce que même le stérilet, mon corp ne supporte pas !!!! alors vivement la ménopause !!!

posté par oona12 le 19-09-2007 à 11:25

je ne sais pas quel âge vous avez les filles, mais moi qui suis " vieille", en tous cas qui n'envisage plus de grossesses ( 3 ça va!), j'ai aussi un stérilet hormonal. au début c'était l'horreur! ça m'a détraqué l'apétit, ma peau était éruptive et je saignotais tout le temps!!! mais, au bout de 3 mois, tout semble rentrer dans l'ordre, presque plus de saignotements ( deux ou trois jours et trés trés peu) et plus d'envie de dévorer! je pense que je ne penserai bientôt plus du tout aux règles et c'est trés bien! ça dure 5 ans, c'est trop top!

posté par lilou73 le 19-09-2007 à 11:19

ça depend,christal, il existe ujourd'hui des stérilet qui arretent les regles. C'est ce que j'ai et je peux te dire que c'est le bonheur. lus de ragnagnas, plus de petits bobos qui vont avec et surtout plus d mauvaise humeur(enfin moins) tous les avantages de la ménopause sans les inconvénients(bouffée de chaleurs...)Moi depuis que j'ai ce stérilet, je revis.
bon courage a vous pour cette triste période du mois

posté par lilyne le 19-09-2007 à 10:56

Non, c'est pas normal christal, faut voir un toubib!

posté par christal50 le 19-09-2007 à 10:53

moi je ne les ai plus depuis mon stérilet , est-ce normal ? pouvez-vous me dire ?

posté par lilyne le 19-09-2007 à 10:52

un des bienfaits de la ménopause (pour moi il n'y en a pas beaucoup) c'est que les ragnagna, on les a plus, quel bonheur! rien que pour ça, ça vaut le coup! Mais basta, profitez bien de voltre belle jeunesse!

21 - 30 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.