Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par josy53 le 21-09-2009 à 00:12

une pensée, une prière pour MATHIEU

bonsoir

je viens vous demander de penser très fort à mon petit fils Mathieu .

en effet demain matin, lundi 21 septembre , de bonne heure , il se fera opérer du coeur à Nantes !

il a 10 mois c'est un beau bébé très souriant et sa maminou (moi !) est très angoissée ce soir !

j'ai emmené ma fille Gaëlle et Mathieu aujourd'hui à l'hopital Hotel Dieu de Nantes et les ai laissé avec le coeur très triste !

(il est né à Angers le 31 octobre 2008 , a déjà été opéré à l'âge de 4 jours (à nantes) d'une coarctation de l'aorte décelée pendant la grossesse)

curieusement il sera opéré le jour de la saint Mathieu !

pensez à lui demain, priez pour la réussite de son opération !

je vous en remercie de tout coeur ! 

josyane

21 - 30 de 172
posté par chatonnette le 30-09-2009 à 11:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour josy contente que le petit va de mieux en meieux bravo continue comme sa mathieu a plus je passe voir ton blog biss chatonnettte et bon courage a toute la famille 

posté par danielle88 le 30-09-2009 à 07:12

super ;quelle joie sais un conbatant se petit lou il et fort bisou tout plein a mathieu et courage a toute la famille et a toi sosy super mami a plus tard

posté par josy53 le 30-09-2009 à 00:26

petit coucou du soir

Mathieu est toujours en réanimation ! demain il va en soins intensifs cardio-pédiatrie pour quelque temps mais tout va bien c'est le principal !

ma fille en profite pour revenir chez elle pour la journée de mercredi car il faut s'occuper aussi des 3 autres enfants ! mon gendre tient un restaurant donc beaucoup de travail !

biz à tous  Josyane

j'ai mis quelques photos sur mon blog et dans mon album ! venez voir mes petits bouts !

posté par patricia5863 le 29-09-2009 à 09:47

jE SUIS SUPER RAVIE

J'en ai les larmes aux yeux lllllll

UN GROS BISOUSSSSS A CE PETIT ANGE

posté par Maminou7 le 29-09-2009 à 09:12

josy53 le 29-09-2009 à 00:08

YOUPI ! ! !

j'ai une excellente nouvelle !

le coeur de Mathieu bat tout seul ! sans l'aide du pacemaker ! (il va conservé le pacemaker externe quelques jours en cas de problème !)

et il sort de réanimation demain ! il sera suivi en cardio-pédiatrie pendant quelques temps encore ! mais le plus dur est passé !

et il remange tout à fait comme avant !

une semaine juste après son opération, mon petit bonhomme va bien ! tous les examens sont bons ! il a un coeur en bonne forme ! il peut commencer sa convalescence !

j'ai vraiment hâte de revoir mon petit bout'chou !

c'est grâce en partie à vos bonnes ondes positives et à vos prières pour lui !

alors je vous dis  merci de tout mon coeur de grand mère qui est si heureuse ce soir !

mille bisous  Josyane

ps : c'est le 200 ème message de cette discussion !

bravo et merci pour vos coms   

je continuerai à vous donner des nouvelles jusqu'à son retour à la maison ! avec une belle photo pour vous remercier alors encore un peu de patience !

Bonjour Josy,

Super je suis contente de voir que le petit Mathieu va mieux, et cela va continuer, je continue de penser très fort à vous et au petit Mathieu en particulier, et à vous envoyer pleins de pensées positives.

.j' envoie ce petit ange pour qu'il sur le petit Mathieu, et sur sa famille

Bon courage et grosses bises

posté par STEPHBO42 le 29-09-2009 à 08:54

Je suis heureuse de voir ces bonnes nouvelles concernant la santé de Mathieu ce matin,

vivement la photo de ce p'tit bout de chou pour qui on prie depuis 1 semaine (déjà), tu sais Josy, mon petit Timothée a le même âge que ton petit fils, à quinze jours près ...

bisous à toute la famille

posté par chatonnette le 29-09-2009 à 08:34

bonjour josy je vois qu on a de bonnes nouvellles se matin c est super tu doit etre heureuse et soulager  je te souhaite a toi ta famille et petit mathieu une bonne journée continue petit bohomme sa va bien se passer on pense bien a toi et on continuera a prier pour toi  tiens nous au courant de la suite merci et bravo a mathieu chatonnettte

posté par ptitenath3838 le 29-09-2009 à 08:18

C'est génial  je suis contente pour ptit bout et sa famille.

bonne convalescence ptit bout de chou

posté par dedel0103 le 29-09-2009 à 06:58

super le petit bout réagit très bien. de gros bisous à Mathieu et à sa petite famille.

posté par magchou le 29-09-2009 à 00:17

je suis trés contente de cette bonne nouvelles...

sa yé les gros nuage son passer m1tenant c le grand soleil. je vous souhaite pl1 d bonheur a vous et votre ptite famille vous le méritez bon repos a ce ptit bonhomme..

gros bisous 

21 - 30 de 172

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.