Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par josy53 le 21-09-2009 à 00:12

une pensée, une prière pour MATHIEU

bonsoir

je viens vous demander de penser très fort à mon petit fils Mathieu .

en effet demain matin, lundi 21 septembre , de bonne heure , il se fera opérer du coeur à Nantes !

il a 10 mois c'est un beau bébé très souriant et sa maminou (moi !) est très angoissée ce soir !

j'ai emmené ma fille Gaëlle et Mathieu aujourd'hui à l'hopital Hotel Dieu de Nantes et les ai laissé avec le coeur très triste !

(il est né à Angers le 31 octobre 2008 , a déjà été opéré à l'âge de 4 jours (à nantes) d'une coarctation de l'aorte décelée pendant la grossesse)

curieusement il sera opéré le jour de la saint Mathieu !

pensez à lui demain, priez pour la réussite de son opération !

je vous en remercie de tout coeur ! 

josyane

51 - 60 de 172
posté par manouchka le 26-09-2009 à 10:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'espère qu'à cette heure où j'écris, Mathieu s'est remis de son opération, qu'il a regagné son foyer et que toute la famille profite de ses sourires et de son babillage. Je vous souhaite à vous tous beaucoup de bonheur avec ce petit bout chou et j'espère que vous nous donnerez encore des nouvelles de ce petit.

Bonne journée

posté par josy53 le 25-09-2009 à 23:09

me revoilà ! avec de meilleures nouvelles qu'hier !

Mathieu va bien !

il a repris l'alimentation 6 fois 60 ml toujours par sonde gastrique !

ça va mieux côté respiratoire mais il sera suivi par un pneumatologue pour être protéger cet hiver !

par contre il reste en réa car tout risque d'une autre opération n'est pas écarté ! il faut attendre la semaine prochaine pour être fixé !

il a une meilleure réactivité dans son regard et il prend son doudou !

Stéphane son papa et Adrien Laura Julien sont partis ce soir rejoindre ma fille Gaëlle la maman pour un week end en famille et surtout voir Mathieu !

je souhaite à tous un bon week end et merci de prendre toujours de ses nouvelles !

le mot AMITIE prend tout son sens ici !

biz Josyane

à demain soir . . .

posté par chatonnette le 25-09-2009 à 22:10

coucou j espere  que le petit  mathieu va bien se soir  je repasserez tout ta l heure pour des nouvelles car je serez absente pour le weed ken  alors je penserez bien a toi petit bonhomme passe un bon weed ken avec ta famille  bisous a lundi et en pelinne forme bisous mathieuchatonnette

posté par zabou18 le 25-09-2009 à 11:24

Grosses pensées pour Mathieu et sa famille et pleins de gros bisous !!!! Remet toi vite petit ! Isabelle

posté par valoue67 le 25-09-2009 à 10:23

Comment vas-tu  petit ange aujourd'hui  ? J'espere que ta nuit s'est bien passée 

courage accroche toi  on pense tres fort à toi  ainsi qu'a tes parents et ta mamie josy

Gros bisous

valoue de Nantes

posté par croquetteclebart le 25-09-2009 à 09:33

Bonsoir Josy j'espère que le petit mathieu va mieux ce matin, bon courage à toi Josy, et gros bisou !

posté par chatonnette le 25-09-2009 à 09:19

bonjour mathieu espere que tu a passée une bonne nuit attend de tes nouvelles par ta mamie  bonne journée a toi cette ange pour te proteger

Image Hosted by ImageShack.usamitia a toute ta famille allez accroche toi chatonnette

posté par fabyg le 25-09-2009 à 09:12

je suis heureuse de voir que notre petit mathieu s'accroche et se bat comme un champion, toutes mes pensées vont vers lui

posté par STEPHBO42 le 25-09-2009 à 08:56

Bonjour Mathieu, j'espère que tu as bien dormi,

on attend de tes nouvelles, bonne journée, bisous

posté par ladybb le 24-09-2009 à 23:47

j arrive en retard mais j arrive quand meme gros bisous a ton petit fils je comprend tes inquietude

51 - 60 de 172

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.