Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par josy53 le 21-09-2009 à 00:12

une pensée, une prière pour MATHIEU

bonsoir

je viens vous demander de penser très fort à mon petit fils Mathieu .

en effet demain matin, lundi 21 septembre , de bonne heure , il se fera opérer du coeur à Nantes !

il a 10 mois c'est un beau bébé très souriant et sa maminou (moi !) est très angoissée ce soir !

j'ai emmené ma fille Gaëlle et Mathieu aujourd'hui à l'hopital Hotel Dieu de Nantes et les ai laissé avec le coeur très triste !

(il est né à Angers le 31 octobre 2008 , a déjà été opéré à l'âge de 4 jours (à nantes) d'une coarctation de l'aorte décelée pendant la grossesse)

curieusement il sera opéré le jour de la saint Mathieu !

pensez à lui demain, priez pour la réussite de son opération !

je vous en remercie de tout coeur ! 

josyane

31 - 40 de 172
posté par josy53 le 29-09-2009 à 00:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

YOUPI ! ! !

j'ai une excellente nouvelle !

le coeur de Mathieu bat tout seul ! sans l'aide du pacemaker ! (il va conservé le pacemaker externe quelques jours en cas de problème !)

et il sort de réanimation demain ! il sera suivi en cardio-pédiatrie pendant quelques temps encore ! mais le plus dur est passé !

et il remange tout à fait comme avant !

une semaine juste après son opération, mon petit bonhomme va bien ! tous les examens sont bons ! il a un coeur en bonne forme ! il peut commencer sa convalescence !

j'ai vraiment hâte de revoir mon petit bout'chou !

c'est grâce en partie à vos bonnes ondes positives et à vos prières pour lui !

alors je vous dis  merci de tout mon coeur de grand mère qui est si heureuse ce soir !

mille bisous  Josyane

ps : c'est le 200 ème message de cette discussion !

bravo et merci pour vos coms   

je continuerai à vous donner des nouvelles jusqu'à son retour à la maison ! avec une belle photo pour vous remercier alors encore un peu de patience !

posté par phila le 28-09-2009 à 16:12

super!!! pour les nouvelles bisous

posté par papolonette le 28-09-2009 à 16:07

josy53 le 27-09-2009 à 23:01

bonsoir

je viens un peu tard car ma fille passe sa soirée avec Mathieu et me téléphone après !

Mathieu va de mieux en mieux ! il joue, il rit et a mangé un petit pot de fruits en plus de ses biberons ! tout va se remettre en ordre doucement mais sûrement !

il a pu s'habiller aussi un body, un pyjama et une douillette, c'est quand même mieux que des couvertures ! 

maintenant il reste à avoir l'avis des cardiologues concernant l'état de son coeur ! espèrons qu'il batte tout seul sans pacemaker !

bonne nuit Mathieu et bonne nuit à vous tous !

biz  Josyane 

GENIAL PLEIN DE BISSOUS  POUR TOI MATHIEU

LES ANGES VEILLES SUR TOI   BIZZZZ

posté par abby02 le 28-09-2009 à 11:54

Je suis très heureuse d'apprendre que l'état du petit Mathieu s'améliore. C'est un petit bout très courageux. Je suis persuadée qu'après cette intervention, tout va rentrer dans l'ordre et qu'l va pouvoir regagner le petit nid douillet que doit être sa chambre. Toutes mes pensées vont vers vous.

BISOUS.

GHISLAINE 

posté par lilileretour le 28-09-2009 à 10:50

Je suis ravie de lire que l'état de Mathieu s'améliore de jour en jour!

Gros calin au petit homme!

Bises

Lili

posté par bistouillette le 28-09-2009 à 10:01

Grosses pensées à ce petit bonhomme, en espérant que tout se passe bien. Grosses pensées aussi à sa famille.

Bises

Nat

posté par chatonnette le 28-09-2009 à 09:31

chalut je passe voir les nouvelles car comme je te l avez dit je n ete pas la se weed ken car  les fiancialles de ma fille je vois que le petit ange va de mieux  en mieux contente il faut que sa continue  tiens nous aucourant de la suite je repasserez pour les nouvelles bon courage a toute votre famille et petit mahieu accroche toi bissss chatonnette

posté par diana60 le 28-09-2009 à 07:40

une jolie pensée pleine de soleil et de joie, un avenir radieux, voilà tout ce que je souhaite à ton petit fils biz à toi et ta petite famille.il a bien de la chance ce petit garçon d'avoir une mamie comme toi! 

posté par Phrosine le 28-09-2009 à 07:21

Josy ,il y a l'avant opération,pendant puis après .Bien sûr ,il faut penser que ça va aller mieux de jour en jour mais l'après est aussi une période préoccupante pour tous .

Je formule mille voeux de bonne santé pour ce petit bonhomme et tout plein de courage et de force à toute sa famille ,dont toi Josy pour l'entourer avec force 

Prenez des forces et reposez vous

Le mot "force" revient beaucoup dans ma phrase ,mais je crois que c'est émminament ce dont on a besoin près d'un petit malade

Avec mes sentiments les meilleurs

posté par corsigwada le 28-09-2009 à 03:55

Voila une nouvelle qui fait vraiment chaud au coeur, va y Mathieu continue comme ça pour la plus grande joie de tout le monde. Bises à toute la famille et à Mamie Josiane qui canalyse nos bonnes ondes pour les redistribuer autour d'elle.

31 - 40 de 172

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.